CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chuis con

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 16:37:39

je sais que ca peut paraitre completement con, mais au premier niveau des marines je n´arrive plus a trouver ma route, a ouvrire des portes,n a faire qu´oique ce soit !
C´est le moment ou il y a le pont plein de trou et une jeep qui brule.

pred86
pred86
Niveau 31
24 octobre 2004 à 17:00:06

non rassures toi tu n´es pas con! si t´avais vu le nombre de messages ici où des mecs sont bloqués au bout de 10 secondes paskils arrivent pas à ouvrir la première porte avec le pirateur!!!

pour ton cas il suffit que tu montes sur la droite, vers où le predator t´a tiré dessus et voila

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 17:24:40

a parece qu´on m´a tiré dessus ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:46:33

non,il tire pas sur toi,mais sur les survivant quand t´en croise

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:08:09

J´ai l´impression que c un vrai labyrinthe ce jeu !
je suis a la 1ere mission aliene, et une fois que j´ai escaladé le mur et que je suis aller vers la lumièere rouge je en trouve pas le passage.

g vraiment un sens de l´orientation de merde !

harrison
harrison
Niveau 8
24 octobre 2004 à 19:18:12

non tu n´es pas con et le jeu est super lineaire, si t´es bloque c normal t´as voulu jouer tres vite ( comme moi) ss regarder les touches. Je te conseilles de tout reconfigurer et d´affecter d´autres touches pour le pirateur, les torches, le chalumeau et la lampe ( par exemple en les mettant sur le pave numerique).
Dans la 1ere mission tes coequipiers regardent une porte et ils attendent que tu l´ouvres, donc tu actionnee le terminal et quand tu mets ton viseur devant les circuits tu vois apparaitres un symbole jaune, ca veut dire que tu peux user de ton pirateur. Selectionne le et clique ( comme pour tirer) en maintenant jusqu´a ce que la porte s´ouvre.
Et voila le boulot !

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 19:53:31

J´avais compris pour le priatur, j´avais regarder les touches avant...

Pour la mission marines j´ai réussi a passer merci.

M

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 19:54:20

ais pour la mission alien je trouve toujour pas la sorti.

harrison
harrison
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:39:25

desole j´ave mal lu ta question. le jeu est lineaire et qu´il n ya qu un chemin a suivre. Pour l´alien il faut toujours passer par des trappes et des conduits donc regarde bien. Au debut il y a une lumiere rouge et un tuyau : il faut suivre le tuyau, apres il y a un message qui te dit qu´il faut utiliser ta 2 eme vision pour voir dans le noir. ( pour t´aider le tuyau devient bleu en mode de vison nocturne)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 octobre 2004 à 03:18:47

from hell,

ca c´est vrai que le coup de la mission marine, j´ai plein de mecs a qui j´ai preté le jeu qui ont fait pareil... surtout que le pire, c´est qu´apres avoir passé le pont ou ca pete, y a un gros panneau avec " primary operation complexe" et une grosse fleche indiquant la direction a suivre, et au meme moment ( ou un peu avant) le chef qui dit dans la radio " harrison, rendez vous au complexe d´operation principal"

je l´invente pas, vérifez par vous meme ; )

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:40:26

C un FPS ? loooooooool on dirait pluteau un jeu de labyrinthe !

Probleme I : mission aliens : je doit re tourner a la ruche, j´ai déja fait pas mal de truc mais y´a un endroit ou ca oince. A un moment je doit traverser un couloire ou il ya 2 mitrailleuses a gauches et une a droite, on peut les éviter en passant par une trappe qui est jsute avant cette " embusacade". j´ai niquer tout les gars, j´ai boussiler les fils pour arreter les ventilos mais j´ai beau cherché dans tout les coins et avec toutes les positions j´ai pas trouvé de sortit ! Si vous pouvez m´aider ce seait pas mal. merci.

Problème II : missions Predator : Je me suis fait capturer, je me suis évader et j´arrive dasn une salle avec sur ma gauche une baie vitré ( ou une grosse fenetre ) avec un l´intérieur au début des gens qui parlent puis après seulement une meuf. La aussi j´ai beau fair plein de bon je ne trouve pas d´issu. Si vous pouvez m´aider ce seait pas mal. merci.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:25:18

Pacman!!

. ..

harrison
harrison
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:47:03

pb 2 : fo faire un super saut sur le mur a droite de la vitre, y a une console a casser

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:46:46

j´ai finit la campagne alien et marines mais j´ai beau chercher je suis toujour bloquer a la mission aliene !
je doit re tourner a la ruche, j´ai déja fait pas mal de truc mais y´a un endroit ou ca oince. A un moment je doit traverser un couloire ou il ya 2 mitrailleuses a gauches et une a droite, on peut les éviter en passant par une trappe qui est jsute avant cette " embusacade". j´ai niquer tout les gars, j´ai boussiler les fils pour arreter les ventilos mais j´ai beau cherché dans tout les coins et avec toutes les positions j´ai pas trouvé de sortit ! Si vous pouvez m´aider ce seait pas mal. merci.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:41:08

C´est trop simple se niveau ( coupé les cables des ventilaux ca c´est Spinter cell^^ bno la ou il y a des mtrailleuse, dans l´angle a droite de la ou tu dessend y a uen bouche en grillage tu la détruis et tu continus[...]une fosi dans les ventilos tu susi les chemisn jusqu´a la fni du niveau ( cherche pas compliqué, dans ce jeux y a rien a faire pour ouvir une porte ou qque chose d´autre, tout ce suit ou tout est simple)

La vidéo du moment