CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Problème, av mission predator **

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Predalienne
Predalienne
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:23:40

Svp, aidez-moi, chui coinçé ds la mission du predator: " alliés innatendus".
J´ai trouvé mon mask, mes armes(griffes, lance-filet, bombes, fusil et bombes bleu!!) et chui maintenant ds un couloir et je sais pas ce ka je dois faire. Normalement je dois aller au-dessus du couloir, détruire un panneau electrik et une porte s´ouvre mais là chui bloké.

SVP aidez-moi, c´est urgent!!!

Ps: en ce moment j´ai pas msn, dsl darky et game et je vais peut-être changer de fournisseur internet. Bisous mon ptit game ! !

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:19:07

SVP aidez MOIIIIIIIIIIII ! !!!!

harrison
harrison
Niveau 8
24 octobre 2004 à 19:09:29

ben pourtant c bien ca ki fo faire, tu utilise le super saut pour atteindre une corniche avec des tuyaux et tu casses le boitier electronique ( ou peut etre kil fo le pyrate mai je croi kon le casse). pour te reperer, si on considere que la vitre ou l´on voit le general parler se trouve au nord, alors la corniche est a l´est.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 octobre 2004 à 03:33:20

from hell,

dans cette mission, a la premiere partie, tu commence avec tes griffes uniquement. la premiere arme que tu trouve ce sont les mines. ensuite dnas le petit labo avec la femme se trouve le masque et le lance filet. sur ce tu passe a la mission suivante. dans cette mission, tu trouve d´abord la lance et le camoufleur dans la meme salle, le petit labo. la tu continue et arrive dans un grand labo avec plusieurs scientifique, et a un endroit, sur une espece de promontoire cylindrique se trouve : le canon plasma, le medikit et le disque ( pour le dernier je suis pas sure, je sais plus si c´est le disque ou le rechargeur d´energie) verifie bien que tu as tout prit a cet endroit ( il m´arrrive souvent quand je la fait cette mission que je doive revenir pour prendre le medikit, fait bien passer dessus pour le prendre.)
ensuite tu quitte cette salle et t´arrive dans le couloir ou il faut entrer dans le faux plafond et pirater le systeme des portes, ce qui en ouvrent plusieurs. dans l´une de ces salles nouvellement ouverte se trouve la derniere arme a prendre, l´arbalete. quand tu as toutes ses armes, la porte de la sortie te sera ouverte ( c´est dans une salle grande, avec un gros conduit d´aeration, et un garde qui se planque derriere des caisses.)

voila j´espere que tu t´en sortira :)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:54:23

merci tout les deux mais m1tenant chui bloké otre part: c´est avec une navette, elle doit detruire le chargement mais elle arrive tjrs a le detruire, je sais pas komen fairepr l´en empécher
Et puis, elle doit le detruire ou pas et moi je dois faire koi ? ?

merci de me repondre. !

ribler
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:20

mais faut savoir un peu te debrouiller seule predalienne c´est dans la vie :-)))) :-p
piti coucou

predator2
predator2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:28:28

faut suaté sur la navette c tout voilà ! !

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:32:35

merci predator2. slt ribler enfin re.

Heu... pred2, t pas faché contre moi ? ??!!

Ps: g pas msn, ya trop de virus, je l´orai peut-être demain ou mercredi. Et avp sort o ciné mercredi, j´ai trop hâte d´aller le voir ! !

ribler
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:34:05

:rire2: ca fait plus d´2mois que je l´ai vu
tu vas voir il est tres bien mais j´espere que tu n´iras pas toute seule le voir :-(

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:36:23

pu***n, mais tlm l´a vu, vs avez trop de chance. Moi j´irai le voir av des potes je pense.

Bon je vais jouer, je re ds....mmmm.ché pas, je verai.

Ps: encore dsl pred2, moi, je te fais pas la gueule.

ribler
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:38:24

:bye: preda c´est tjs un plaisir de voir ton pseudo je vais essayer de passer de tps en tps bon moi je suis tjs sur l´autre forum si tu me cherche je suis la bas :-)))

predator2
predator2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:39:33

pourquoi je serais faché contre toi je suis pas jamais je serais faché contre toi :oui: :bye: je part au boulot . .! bisous

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:54:42

oki, heu suis encore coinçé...
en fait, c´est ds la mission " vieilles dettes", je dois trouver un point haut pr prévenir les membres de mon clan. Donc g trouvé un point haut, il est noir et a coté ya 3 fossés où fau pas aller et un peu plus loin ya des oeufs.
Et avt ke j´arive là, g paC un pont où ya 2 predaliens ki m´ont attaké.

Donc je sais si le " poteau" ke j´ai trouvé est bon pr prevenir les mins et je sais pas comment les prevenir.

Sinon plus loin, ya des aliens ki m´attake et je rentre ds un espèce de tunnel où ya un énorme skelette.

Voila, j´espere ke vs pourrez m´aider. merci.

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:21:50

va falloir que j´y rejoue sérieusement à ce jeu y a encore bcp de personnes bloquées

predator2
predator2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:29:29

moi ça fais 3 plombes que j´ai pas jouer, j´ai des vagues souvenir la suis trop pris sur bf1942 avec le mod FH, désolé predalienne je peux plus t´aidé se sais ou tu ai mes pour moi c très vague comme souvenir je l´ai fini des tonnes de fois se jeux :bye:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:06

c bon cherche pas, j´ai fini le jeu, merci kan même, j´avoue, c´etait trop facile.

Maintenant chui sur avp2: primal hunt. Pr le moment, c´est facile mais chui bloké ! !!! Si vs voulez savoir où je suis bloké, allez sur le forum avp2:primal hunt.

Sinon ça va?? Moi wai trankil. Je m´emmerde un peu!!

Au fait pred2., je crois ke c´est mon oncle ki va venir chez moi. dsl. Mais je vais m´arranger av mon père et mon oncle pr essayer d´aller chez eux mais ché pas kan. Sinon rien de nouvo. bon je vs laisse. a++

La vidéo du moment