from hell,
dans cette mission, a la premiere partie, tu commence avec tes griffes uniquement. la premiere arme que tu trouve ce sont les mines. ensuite dnas le petit labo avec la femme se trouve le masque et le lance filet. sur ce tu passe a la mission suivante. dans cette mission, tu trouve d´abord la lance et le camoufleur dans la meme salle, le petit labo. la tu continue et arrive dans un grand labo avec plusieurs scientifique, et a un endroit, sur une espece de promontoire cylindrique se trouve : le canon plasma, le medikit et le disque ( pour le dernier je suis pas sure, je sais plus si c´est le disque ou le rechargeur d´energie) verifie bien que tu as tout prit a cet endroit ( il m´arrrive souvent quand je la fait cette mission que je doive revenir pour prendre le medikit, fait bien passer dessus pour le prendre.)
ensuite tu quitte cette salle et t´arrive dans le couloir ou il faut entrer dans le faux plafond et pirater le systeme des portes, ce qui en ouvrent plusieurs. dans l´une de ces salles nouvellement ouverte se trouve la derniere arme a prendre, l´arbalete. quand tu as toutes ses armes, la porte de la sortie te sera ouverte ( c´est dans une salle grande, avec un gros conduit d´aeration, et un garde qui se planque derriere des caisses.)
voila j´espere que tu t´en sortira