CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Aliens Vs Predator : Le Film ***

predator2
predator2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:38:48

:hello: bon j´ai pas trop apprécié le film je retrouve pas l´univers des predators ou des aliens , les predators ont étaient dénaturé leur vision thermique ya plus le bruit de la vision du predator comme dans le 1 , ya plus se chasseur solitaire qui fait des trophées avec chaques victimes plus de respect du combat loyale, si la proie à pas d´arme il se bat à main nue, sont casque et invulnérable il craint pas les machoirs de l´alien se casque et fait pour le protégé de tout. et surtout il prend pas de couteau c pas un humain non plus pour coupé l´alien il à ça force colossale , ça résistance ya plus dans le film un coup de queue et hop mort c quoi cette merde , et aussi il est ou le predator qui cours vite et qui est agile , la ils sont lourdoux ça pas courir rien :bye: ridicule un navet . .!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:57:54

Slt,

Je suis stressé pour demain l´école mais bon voila mon rapprot sur ce film :

Graphismes
Les graphismes sont géniaux! Les images de synthèse des aliens alliant un environnement trés ancien avec des preds tout ce qui a plus de vrai sont exellent!! 18.5/20

Durée
Le film a une durée moyenne, mais comme P. Anderson a enchainé beaucoup trop d´évènement a la suite, on prie que sa s´arrête vite!! 12/20

Bande son
La bande son n´est pas trés entendu cependant elle enbellie de beaux moments^^ 16/20

Scénario
Le scénario est trés bien ficelé, en rapport avec les azthèques(calendrier, mouvement interne de la pyramide, sacrifice, ecriture), les egyptiens ( forme pyramidale, sacrifice) et les cambogiens...(moi qui voulait un film avec des azthèques j´étais content :) ) sinon le but des chasseurs de tuer les aliens aprés beaucoup de manipulation est trés bien ( on marche sur une case, maman arrive, au pend ca, maman pond, etc...) Moi je trouve que on aurait pas trouvé plus originale ou plus sympa ( car l´univers c´est gonflant a force, a consommer avec modération, ripley dans l´espace, 1, Ripley dans l´espace 2, Ripley sur une planète dans l´espace 3, Ripley dans l´espace 4 :lol: ) 19.5/20

Défauts
Les principaiux défauts sont :
-Les aliens ont une tête qui résiste pas a une lame de pred, mais résiste a 4 murs et un trés gros mur qu´il va littéralement transpercé!
-Le parasite sortant de l´homme, sans sang...
-La duré d´incubation, tout ce fais en 10 mn
La reine arrive...10 mn...La reine pond de force...10 mn...les pondeurs attaque...10 mn...les bebes sortent...10 mn...Les grands bébés attaque...10 mn...Etc... ( dans le film Paul Anderson n´a pas pris le loisir d´attendre 10 mn ; )

Note générale
Paul Anderson aurait pus relacher la cadence car c´est une vrai locomotive, bien que pour 1H40 on ne s´ennuye jamais, la recontre avec la reine ma semblé de bonne duré ( la femme va pas se battre avec la reine pendant 20 mn^^), mais c´est assez surprenant a quelle vitesse les éléments s´enchainent, 1 seconde on perd 2 prédators, la seconde la pyramide est déja explosé, a suivante le vaisseau prédators arrive^^. Mais je ne regrette pas du tout de l´avori vu, et maintenant c´est mon film préféré!!!!!!
16.5/20

@ +

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:33:04

Boarf le film aurais pus etre plus violens la pendent la moitier on voit pas les mort ces embettent mais sa ce ratrape a la fin sinon ba le film est simpatiquement drole.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:37:38

Mon moment préféré c´est quand le pred s´apprête a tuer la fille et paf une queue dans le ventre!!
En tout cas sa queue est grande car sa queue sort d´un couloir, son corps sort de l´autre!!

FLEXX
FLEXX
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:21:09

ce film est tro.........................bien ! !!!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:08:36

Slt,

Sinon y a un défaut, quand un hôte meurt, le parasite meurt, enfin sa c´est la logique car quand le pred est mort, le parasite est quand même sortis!! Vous me direz il est mort 5 min avant mais bon^^ Et la reine qui l´empale dans le ventre, et le drone l´empale dans l´épaule^^ mais personne na arrêter le procéssus de parasitage et comment les oeufs sont apparsu dans la chambre des sacrifices ? ? ( pas les remeirs mais les 50 d´aprés) ne plus il n´y avait que 10-20 droens et il ne connaissait même pas la chambre de la reine!!!!

@ + et bonne rentré pour les heureux élue comme moi :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:12:29

elephanteman Posté le 01 novembre 2004 à 16:48:57
Et pourkoi le film a été censurer?

il faut pas mettre sur le dos d´anderson,lui a fait un film de 2h20 ou 30 ultra violent!(dont une ou un predator arrache la tete d´un mec en hauteur des autres et la leve vers les autres humains en hurlant pour les mettre en garde pour partir) mais la fox lui a fait retirer ses scenes qu´on retrouvera surement dans le DVD :content:

et pour le casque des pred: la machoire alien defonce une boite cranière facilement,alors un casque de pred en materiaux leger,c´est rien du tout :ok:

snake2093
snake2093
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:15:37

- Persos, le scenario est un peu gros ( les preds ki chassent tous les 100 ans dasn la pyramide et les humais se font prendre au piege).
Les scenes de bastons sont bcp trop courtes, et quand il y en a, on voit rien car les images vont trop vite.
Ces encu*** de scenaristes ont fait crever Bishop, que l´on voit dans Alien 3 en chair et en os.
Les predators chassent en groupe de trois ( peu nombreux), et ils font pas vraiment de chasse comme dans les deux premiers films des predators.

- Incohérences, il y a bcp plus d´aliens que d´hotes humains.
Entre la durée de ponte et la mutation en drone, il se passe 5mn dans le temps du film.
Le pred s´allie trop vite avec l´heroine du film.
Les preds sont venus sur Terre il y a plus de 5000 ans, et ils ont tjrs pas évolués.
leur vision thermique est differente de celle des films Predator 1 et 2
Les armes des predators ne doivent pazs fondre sous l´acide des aliens.

je pense que g fait un peu le tour de tout le film. Il est pas mal, mais il est très decevant.
Seuls, ceux ki ne connaissent pas les predators et les jeux AvP peuvent apprecier le film.
Je ne conseille pas aux fans du jeu d´aller le voir au cine.

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:45:10

dans alien 3 bishop est un robot,il aurait quelques centaines d´années sinon lol

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:01

Euh non...

La je suis pas daccord :

Les scènes de bastons sont courtes mais tu va pas faire combattre un alien et un prédator pendant 2 heures !

Bishop dans Alien III ets un cyborg crée a son image ! ! ( Il c´est pris un coup de barre de métal dans la nuc et il a ien sentis)

Dans prédeator 1 c´est en 1994 et le en 1997, la en 2004 ils ont trouvé des modes plus avancés.
!

La lance ne fond pas sous l´acide, juste ses lames qui font 90 cm, bien fait !

Il y a la reine, le chef alien ( marqué d´un filet) et il y a eu 4 mort avec le plasma et 4 avec l´autre... dans la chambre des sacrifices il y a eu 6 gars, et 3 autres ensuites ce qui fais 9 tout comme les aliens... Si tu parle de l´explosion 1 de la pyramide c´ets normale, c´ets tout le peuple azthèque qui a été élimné donc vu qu´il été plusieurs milliers ca fais beaucoup d´hôtes !

Voila @ +

harrison
harrison
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:46:42

bon inutile de tergiverser sur ce film tres tres mediocre, il a ete fait avec tant de contraintes et d´imperatifs marketing kil ne vo vraiment pas la peine d´aller le voir. Si vous avez moins de 16 ans ok allez le voir c vous la cible de la production, sinon laissez tomber. Je pense que la version dvd sera meilleure car on verra les scenes censurées et les sequences s´enchaineront un peu - vite. Mais bon c restera une serie B, une suite de clichés enormes, malgré des effets speciaux corrects ( mal employés a mon avis).

predator2
predator2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:05:18

ta rien compris basstosse , le crane humain et un casque de predator ça rien avoir lol le crane humain c fragile , mes un casque de predator c´est un truc indestructible lol c pas parceque c fin que c fragile , tout dépend de la matière, moi je travail dans le plastique une simple plaque d´abs enfin fine, vas y avec un marteau du fait presque rien faut mettre des coups du force pour brisé alors un crane tu mets un coup c bon ça éclate, alors faut pas dire n´importe quoi :lol: :bye:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 novembre 2004 à 22:32:02

from hell,

" Graphismes
Les graphismes sont géniaux! Les images de synthèse des aliens alliant un environnement trés ancien avec des preds tout ce qui a plus de vrai sont exellent!! 18.5/20 "

desolée de revenir si loin. juste pour preciser que dans ce film, paul anderson a decider de bcp moins utiliser les effets numeriques pour les aliens. c´est en majeure partie des mecs avec les costumes en latex ou de l´animatronique, c´est pou ca que c´est si reel - ils ont construit une reine grandeur nature en animatronique.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:24:45

From hell,

" bien que pour 1H40 on ne s´ennuye jamais"

il dure 1 h 28...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:27:17

" Bishop dans Alien III ets un cyborg crée a son image ! ! ( Il c´est pris un coup de barre de métal dans la nuc et il a ien sentis) "

d´ailleurs on voit bien qu´il a l´oreille decollée. en plus comment c´aurait pu etre le bishop de alien 3 alirs que avp se passe en 2004 ? il a prit la machine a reonter le temps avec un terminator ? :lol:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:04:59

Ben ben,

La reine dans le combat final, quand elle traverse le mure en cassant tout, ou quel se balade dehors on voit que c´est effets nuémrique, quand elle pond c´est réelle, ensuite les aliens quand on les vois sauver la reine en grappant dessus c´est des effets spéciaux, mais c´est clairs que y en a mois d´effet spéciaux pour les aliens dans avp que dans Alien La résurrection^^
Ben moi quand je regarde mno truc de cinema c´ets écrit le film dure 1H40, peut être que les équieps du film déroule pendant 12 mn

++

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:32:02

Ces pas un parasite qui sors du corp du predator...
:lol:
Ces le moyien de faire nettre les predator et sa personne ne la fais passer dans le jeu ( ce qui est un peu . ..).

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:32:48

Enfin je croi que ces sa. :peur:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:33:46

et encore :lol:

Ta déja vu un prédator en forme de serpent :lol:

Voila j´ai le ok :lol:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:10:39

si tu regarde bien la tete du serpend elle ressemble enormement a celle d´un predator mais maintenant il se peux que je ne voix pas tres bien les image qui sauter.

La vidéo du moment