from hell,
c´est vrai que le plan au ralenti ou ils courent tout les deux c´est naze... mais bon j´ai vu pire dans d´autre films.
mais le coup de l´alliance humain/pred, perso ca m´a rapellé le jeu d´arcade alien vs predator de capcom, ou des preds s´alliaient avec des humains pour detruire les aliens.
et pour la fille j´ai rien contre elle, mais j´aurais bien vu quelqu´un d´autre... genre jennifer garner ; ) ( pas la femme de paul anderson, a savoir Milla jovovich, parce que deja bien occupé avec le nemesis...
)
par contre, ayant vu la version francaise au cinoch, et la version canadienne en div X, je dois dire que nous avons vraiment pas été gaté niveau traduction ! entre les accents bidons des personnages - le soldat a la balafre, on comprends pas un mot, et le scientifique avec son appareil photo - et les phrases debiles, c´est vraiment n´importe quoi !
au fait a propos de l´appareil photo, c´est fort quand meme, parce que malgré tout ce que le mec s´est prit dans la gueule, on arrive a retrouver l´appareil encore intact dans la ruche alien, et allumé de surcroit ! peut-etre que les aliens ont matté les photos
bref a mon avis, je crois qu´on profitera bien de ce film qu´en dvd avec la version longue et en VO !