CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Aliens Vs Predator : Le Film ***

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:31:28

from hell,

c´est vrai que le plan au ralenti ou ils courent tout les deux c´est naze... mais bon j´ai vu pire dans d´autre films.

mais le coup de l´alliance humain/pred, perso ca m´a rapellé le jeu d´arcade alien vs predator de capcom, ou des preds s´alliaient avec des humains pour detruire les aliens.

et pour la fille j´ai rien contre elle, mais j´aurais bien vu quelqu´un d´autre... genre jennifer garner ; ) ( pas la femme de paul anderson, a savoir Milla jovovich, parce que deja bien occupé avec le nemesis... :lol: )

par contre, ayant vu la version francaise au cinoch, et la version canadienne en div X, je dois dire que nous avons vraiment pas été gaté niveau traduction ! entre les accents bidons des personnages - le soldat a la balafre, on comprends pas un mot, et le scientifique avec son appareil photo - et les phrases debiles, c´est vraiment n´importe quoi !

au fait a propos de l´appareil photo, c´est fort quand meme, parce que malgré tout ce que le mec s´est prit dans la gueule, on arrive a retrouver l´appareil encore intact dans la ruche alien, et allumé de surcroit ! peut-etre que les aliens ont matté les photos :lol:

bref a mon avis, je crois qu´on profitera bien de ce film qu´en dvd avec la version longue et en VO !

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:48:15

Ya une kestion ke jvoulait poser c Les aliens respire ou pas?Et la reine ct un melange de tyranasaure raptor plus gadzila lol

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:48:57

Et pourkoi le film a été censurer?

Draft
Draft
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:14:48

i a un truc ki m´a vraiment deçu dans le film : les predators sont nuls, on se demande vraiment pk ils chassent les aliens pace ki sont pas à la hauteur mais alors vraiment pas ! En plus ces cons utilisent toujours leurs griffes et leur lances et jamais leur lance-plasma a part un, surement le moins con des trois. Je ne pense pas ke les fans de predator aient aprécié le film . ..

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:00:47

Justement, les aliens, enfin yaant vu les 4 Aliens qu´il soit dans le plomb fondu, dans l´eau, dans les égouts ou dans l´espace il respire jamais ( va faire vivre un elephant dansla mer, un elephant dans du plomb fondu, dans l´espace ou dans les égouts tu veras comment il sera)
Et l´acide ne gele pas donc la reien n´est peut être pas morte, et en + elle vivra toujour autant a défaut des cabels qui gélerons et claquerons... ainsi elle renaitra de la glace^^

PS => J´ai pris l´éléphant car c´esl´

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:01:28

PS => J´ai pris l´éléphant car c´est l´animal le plus résistant sur terre

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:17:51

from hell,

draft, le mec qui a suivi le film : ils n´ont pas les canons plasma au depart, normal ca fait partie de l´epreuve, si t´as bien vu le film en entier, quand ils prennent les canons plasma l´epreuve commence...

Draft
Draft
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:06:38

wai c vrai... n´empèche i se font vraiment massacrer par les aliens :honte:
koi ke pour les aliens c´est pas non plus la super forme ac celui ki se fait décapiter par le pred d´un simple coup de griffes :malade:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:03:18

Ba si lacide ne gélle po komment sa se fait kon la degellée?Sinon kan ont la degélle jadore kon l crie c trop bien mais javous ke pour lincubation c trop rapide.Mais faut po oublier ke c adopter du livre ou du jeu donc voila koi

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:32:58

Ben c tou à fait plausible, moi je trouve plus normal qu´1 alien bute 2 preds avec au corp à corp ( surtou ke le premier il l´a u par surprise et il été a nivo égal pr le deuxième)et finisse quand même bien bléssé que de voir un pred massacrer des dizaines d´aliens comme ça sans effort...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:32:47

from hell,

moi c´est surtout le fait qu´il perce les casque pred avec sa gueule qui me laisse dubitatif... je sais pas si c´est reellement crédible.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:34:03

Ouai moi aussi sa me laisse perplex lol.
Mais pour les arme ki fonde ba si les arme ne fonder sa serait trop facile pour les preds et noublions po ke c une épreuve donc tetre ke les pred lo fait expret pour ke sa soit un peut plus dur pour eu

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:32:33

Qui est ce qui dégèle??
La reine??
Et l´acide ne gèle pas c´ets vrai, surtout le leur^^

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:30:30

moi la un truc qui ma choquer dans le film
un drone qui arrive a tuer un predator jai jamais vu sa.. normalement le pred a largement lavantage

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:27:15

from hell,

l´erreur du celtic predator a été de lancer l´alien par la queue. ca a permit a ce dernier de pouvoir se defendre en lui jetant l´acide... avant ce moment le predator avait un avantage serieux. au lieu de le prendre et le lancer il aurait du prendre son poignard pour le tuer. mais bon d´un autre coté, je crois pas que le drone aurait pu survivre au pogo que le pred lui fait contre le pilier. vu l´etat du pilier apres...

concernant la civilisation en artique, moi je le vois comme une sorte d´atlantide. un peu comme dans le dessin animé " nadia", ou les créateurs de l´atlantide etaient des extraterrestres. moi je l´ai vu comme ca : les preds sonta rrivé sur la planete au moment ou l´artique etait vivable, ils ont permit au hommes de s´elever et evoluer par rapport au reste de la planete, et c´est l´explosion du a la defaite des predator qui a detruit cette civilisation... et peut-etre meme a deregler le climat qui sait, parce qu´elle est baleze quand meme comme explosion. mais il restait qu´une pyramide et donc les preds ont continuer leur rites de passages...

voila comment j´ai vu les choses mais je me trompe peut-etre...

Darkel0
Darkel0
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:48:14

Non je suis daccord avec toa milla :oui:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:50:05

from hell,

a propos du ralentit si ridicule, j´ai lu quelque part que anderson avait mit plein de ralentit dans les scenes pour retranscrire un aspect BD : les images ralentit ou figées rapelles des cases de comic avp... mais c´est plus reussi avec le ralentit avec les pondeurs...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:52:40

Slt,

Pour les pondeurs c´est clair c´est trop beau... :mort:

@ +

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:06:01

Pour en revenir au raliemeny entre la femme et le last Pred c´est qu´il a vu qu´il chassaient la meme chose c´est a dire ces put1 d´alien et quand elle a buter un alien il la considère comme une des leurs parce que quand y voit qu´elle a pu buter un alien le cul par terre et que ses 2 autres potes non rien vu venir il peut se poses des questions le last pred NO.Et je tenai a dire que le scenario n´est pas trop nul je l´aime bien et le film esrt excellent . .toute les salle critiques viennent des putain de vieu cinéphiles de merde dont les film culte sont ben huer ou la liste de sclinder ou encore titanic..si dans les redac cinematographiques yaurai que des jeunes yaurai que des bonnes critiques vous croyez pas!!!a vous de jugez!!!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:03:21

Pour lhistoire du pred ki salli avc la meuf ils disaient " Lennemi de mon ennemi est mon ami" donc voila ils sont devenu copain.
Pour le bouclier en tete dalien ba le pred a du aspirais lacide komme dans P2 kan il nettoy le crane du chef vodou.

Mais si il fond un AVP2 sa sera komme dans le jeu:
-La planete sera envahi par d alien est le reste dhumain survivant vont partir dans le verloc 0?
-Et les pred ki vont ramene le predalien sur leur planete apres il vont faire la guerre kontre les alien et predalien sur leur planete?

JE C JE PARLE UN PEUT TROP ET TROP VITE

La vidéo du moment