CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Aliens Vs Predator : Le Film ***

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
31 octobre 2004 à 09:49:35

Salut tout le monde!

Bah ouais j´ai vu le film, hier soir.
Et je le trouve bien!
En fait non!!! Je suis ni déçus ni satisfait!
Certes il y a beaucoup de coérances dans ce film comme de très nombreuses incoérence!
Erf je ne sais pas comment expliquer ça, mais franchement il y a des scènes dans le film qui auraient pu être dites d´une autre façon!
Et puis j´ai vraiment remarquer que chez Paul Anderson, il est toujours pressé ce type!
Il est pas foutu de faire duré un suspence plus de 10 minutes!
[...]
Enfin bref, pour moi, si le film n´aurait pas été fait par P. Anderson ( fait plutôt par, je sais pas moi, John Mctiernan, imaginons, ou même J. Cameron, enfin peut importe, au moins un réalisateur qui a connu nombre de succès) là le film aurait été mieux à mon sens!
Parce que rappelez vous, les Resident Evil au cinéma, putain ça à fait un bide éffroyable ( bravo P. Anderson)
[...]

M´enfin du moment que AvP n´a pas trop été pris pour Resident Evil comme le film le plus pourris de la saison, ouff sa va alors!

A+ All!

pred86
pred86
Niveau 31
31 octobre 2004 à 13:12:47

hé Milla! Besson, Lucas et Cameron ne font pas des films pourris!
en revanche Paul Anderson oui!

moi pour le film quand je le vois j´aime bien, de toute façon dès que jvois un predator j´aime bien alors! mais dès que jcommence à en parler jme rends compte qu´il est vraiment nul!
pour sa longueur Anderson n´est pas le seul responsable puiske la Fox a censuré au moins 3/4 d´heure de films!

mais bon meme avec 3/4 d´heure en + jvois pas comment on peut rattraper les scènes de Alerte à Malibu, Coup de Foudre à Notthing Hill, Batman et Robin ( la luge) ou encore les répliques pourries ( "Oh mon Dieu keske t moche" " reste à espérer ke tous ces enfoirés vont crever" " l´ennemi de mon ennemi est mon ami")

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:24:20

LOL c´est vrai que niveau dialogue s´est vraiment foiré LOOL :rire:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:43:44

BOn moi jles vu ce matin a 11h le debut ok sava sa fait komme jurrasik park il presente tous le monde ok mais apres bof les combats avec les aliens les alien ki sort dans le noir ma meme po fait peur meme po un peut de suspense genre il est ou?apres tentend d bruit suspect tu te retourne et boom vous voyer koi.
Sinon la reine dedant ne fait pas peur a la fin Juste au debut ct bien la reine se reveille l cri sa ct trop bien Les pred meur bien vite sinon c un bon film

pred86
pred86
Niveau 31
31 octobre 2004 à 18:55:28

lol tu fais ke critiquer et tu termines kan meme par " sinon c un bon film" !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:05:06

from hell,

besson et cameron, meme ecole : que de la merde ! et Lucas, quand tu vois les star wars, les premiers films sont mieux reussi que les derniers ! un bon realisateur est aussi un realisateur qui au fil des années reussi a s´adapter et a ameliorer sa facon de filmer ! mais celle de lucas est resté la meme depuis les premiers star wars, voire meme pire...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:10:06

Ba c de la merde se film alors

oracle--
oracle--
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:28:08

:hello:

Je ne suis pas su meme avis pour star wars la trilogie oki rien a dire c´est de la bombe parcontre le 4 " la menace fantome" oki c´est loupé, parcontre desolé mais attaque des clones nikel rien a dire ! !

sarenex
sarenex
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:00:51

Moi je trouve des trucs dommage, comme les 2 pred ils se font tuer trop vite et pis la reine à la fin C´EST TROP RAPIDE, et pis les humains , CREVENT TROP VITE, bref le film...........IL SE FINIT TROP VIIIIIIIITE!!!

bon j´ai compris :sors:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:28:40

from hell,

bin normal le film a été super censuré... puis le coup des humains qui crevent vite, non c´est bien, parce qu´au contraire s´ils avaient reussi a survivre plus longtemps avec d´un coté les aliens, de l´autre les preds, ca n´aurait pas tenu la route. faut pas oublié qu´on est des merdes a coté d´eux !

pred86
pred86
Niveau 31
31 octobre 2004 à 20:28:56

mouai moi jtrouve ke ton avis est un peu trop tranché Milla!
tu fais koi des 2 Terminators, Abyss, Aliens le retour, bon ya aussi Titanic dans un autre genre....

sarenex
sarenex
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:31:50

J´ai oublié un truc, le disque du pred il est trop beau franchement il est stylé!!!! c´est dommage qu´il soit pas comme ca dans le jeu.

pred86
pred86
Niveau 31
31 octobre 2004 à 20:48:31

c´est un shurik´n

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:44:34

ouais c´est un disque, version Ninja

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
01 novembre 2004 à 02:30:29

from hell,

le premier terminator est excellent, maius le deux c´est une suite totalement inutile et commerciale, qui accumule les scnes d´actions molles et repetitives ( une voiture et un camion, un camion et un camion, un camion et un plus gros camion... c´est lassant a force) y a qu´une chose qui plait c´est robert patrick en T1000...
aliens le retour c´est le pire des alien, avec des dialogues d´une intelligence digne d´un protozoaire ( "regarde-moi dans l´oeil", la phrase qui signifie enormement...) ces personnages debiles, les scenes d´actions a 1 a l´heure, et le coté stressant et epouvante totalement disparu... le seul atout de " AlienS" : les armes et vehicules - et encore, le cheyenne UD4L a le meme design que les fliyng HK de Terminator, tres inventifs les gars - et l´aparition de la reine. d´ailleurs les vrais fans le disent : sans la reine, le film serait une suite quelconque et largement inferieur au premier.
Abyss ? t´appelle ca un film ? tu t´attends a un truc de science fiction et tout ce que t´as c´est une parabole debile sur " les militaires sont pas gentils". on attends de l´epouvante, genre un alien sous l´eau, et qu´est-ce qu´on a ? un pauvre truc avec des militaires qui petent les plombs... vachement effrayant...

le titanic. le pire. d´ailleurs remarquer que depuis il a plus fait de film. dieu merci. le titanic, ou 3 h de romance pourav digne du pire livre de barbara cartland pour 3/4 d´heure de naufrage ininteressant ; et le film se paye le luxe d´avoir la mort la plus debile et la plus risible de toute l´histoire... celle de dicaprio est a mourir de rire... j´ai vu des films sur le meme sujet avec beaucoup moins de moyens et d´effets spéciaux, et surtout moins long, qui étaient milles fois plus interessant.

voila bref, moi james cameron, je supporte pas. on fait tout un plat de ces films, ( et dark angel, sa serie, qui a coulé apres deux saisons d´une debilité totale) mais ca vaut pas le rang de realisateur culte qu´on lui donne...

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2004 à 03:13:43

tu t´attendais pas à ça pour Abyss, et en meme temps c´est bien de se faire surprendre non? le but n´était pas d´effrayer...
moi jtrouve les 2 Terminator intéressants, le 2 est moins bien mais ne fait pas " en trop"

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2004 à 03:16:05

Allez Venez Millllaaaaaa
Vous assoir à ma table
Il fait si froid la bas
Ici c´est confortable!

allez savoir pkoi une telle chanson passe dans ma tete à 3h du mat

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
01 novembre 2004 à 11:34:46

from hell,

et une lobotomie gratuite pour pred86, une ! !!

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:13:55

Moi ce film je le trouve tristement pourrie... certes les effets spéciaux déchirent, mais c´est tout... Les Prédators sont des lopettes et sont censés chasser de l´alien depuis toujours, alors expliquez moi pourquoi leur griffes et armures fondent sous le sang alien ? Pourquoi n´ont ils pas remarqué l´embryon dans le corps du predator mort ? pourquoi il y a 2 predators qui meurent en 2 minutes par le même alien ?

Les aliens c´est pas mieux, les parasites pondent dans leur victimes et les embryons sortent au bout de quelques minutes... logique...

Moi ma scéne préférée est le remix de Alerte au Malibu... euh je voulais dire " Alerte à Malibu", lol ! ! Où on voit le predator courir à coté de la nana ( guest star = David Hasselhoff & Pamela Anderson ? ).

J´adore aussi quand tous les persos sont des clichés et bidons, sauf UNE nana qui ressort du groupe et qui " En a dans la tête..." pas trop cliché style Tomb Raider & Resident Evil... surtout quand le predator la prend sous son aile et lui fait un bouclier d´une tête alien ( il y a pas de sang dedans ? sinon elle aurait plus de bras...) et une lance de la queue ( dont elle se sert pas hein... sauf à la fin). J´adore aussi le sérieux qu´elle affiche a ces moments là...

Côté scénario... Dites moi, l´Antarcique... c´est pas devenu un congélo depuis 25 millions d´années normalement ? Et l´Homo sapiens est là depuis quand... 130 000 ans non ? pas un petit problème de calendrier pour ces " temples" et ces " chasses ancestrales" ?

Et puis le predator qui se fait féconder " bêtement" aprés avoir tué en plein vol, sans le voir, un parasite et massacrer derechef un alien, toujours sans regarder hein... lol ! ! trop fort.. n´importe quoi...

En clair je trouve que ce film est beau, et c´est tout. Les aliens sont TRES bien fait et les predators sont sublimes et impressionnants. Sinon le scénar ( rite de passage, chasse préféré) est pas mal mais le cadre de scénario est complétement raté ( problème de lieu, de temps). Les personnages sont très mal rendu ( trop cliché, les scientifiques sont des " rats", le guide est une
wonderwoman-survivor-révoltée-fan-de-Alerte-a-Mali
bu, les dialogues pas crédibles). Et enfin il y a des incohérances méchantes ( incubation des aliens, puissance des prédator, guerre ancestrale pas trés... préparée) et des scénes franchement ratées ( les deux abrutis qui courent au ralentit fuyant l´explosion).

Conclusion, allez voir ce film pour vous en mettre plein la vue et voir 2 monstres du fantastique s"en mettre plein la tête. En clair faites fonctionner votre cerveau reptilien... lol ! !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:59

Slt,

Petit détail,

Les Predators ont des jeunes qui doivent s´imposer parmi els laiens, c´est pas le vieux preds de prédator 2 qui existe de puis 300 ans et qui survit avec un bras en moins et 10 balels de plomb dans le coeur^^

Les Aliens sont de redoutable guerrier, c´est pas aprce qu´il y en a des milliers qu´ils sont pas fort-Un alien qui a gouté a la chair de prédator ne vas aps se laisser avori lors d´uen seconde rencontre. Comme les taureaux ( puisque c´est des naimaux qui coupe les lumières^^-Aliens)

Pour la femme(version pamela anderson, a votre avis pk le réalisateur est Paul Anderson^^)

Pour le bouclier xénomorphe, i la gardé que le crane drone, et si vous voyez prédator 2 ( il aspire le sang, ou l´aide avec son aspirateur intergalactique)

Par cotnre u ngros défaut : Quand le parasite sort du ventre d´un gars, le pred le chop et miracle, le gars avait pas de sang dans son corps ou c´est un alien propre..(dans Aliens 2 on remarque même pas le parasite tellement y a de sens)

Voila @ +

La vidéo du moment