Moi ce film je le trouve tristement pourrie... certes les effets spéciaux déchirent, mais c´est tout... Les Prédators sont des lopettes et sont censés chasser de l´alien depuis toujours, alors expliquez moi pourquoi leur griffes et armures fondent sous le sang alien ? Pourquoi n´ont ils pas remarqué l´embryon dans le corps du predator mort ? pourquoi il y a 2 predators qui meurent en 2 minutes par le même alien ?
Les aliens c´est pas mieux, les parasites pondent dans leur victimes et les embryons sortent au bout de quelques minutes... logique...
Moi ma scéne préférée est le remix de Alerte au Malibu... euh je voulais dire " Alerte à Malibu", lol ! ! Où on voit le predator courir à coté de la nana ( guest star = David Hasselhoff & Pamela Anderson ? ).
J´adore aussi quand tous les persos sont des clichés et bidons, sauf UNE nana qui ressort du groupe et qui " En a dans la tête..." pas trop cliché style Tomb Raider & Resident Evil... surtout quand le predator la prend sous son aile et lui fait un bouclier d´une tête alien ( il y a pas de sang dedans ? sinon elle aurait plus de bras...) et une lance de la queue ( dont elle se sert pas hein... sauf à la fin). J´adore aussi le sérieux qu´elle affiche a ces moments là...
Côté scénario... Dites moi, l´Antarcique... c´est pas devenu un congélo depuis 25 millions d´années normalement ? Et l´Homo sapiens est là depuis quand... 130 000 ans non ? pas un petit problème de calendrier pour ces " temples" et ces " chasses ancestrales" ?
Et puis le predator qui se fait féconder " bêtement" aprés avoir tué en plein vol, sans le voir, un parasite et massacrer derechef un alien, toujours sans regarder hein... lol ! ! trop fort.. n´importe quoi...
En clair je trouve que ce film est beau, et c´est tout. Les aliens sont TRES bien fait et les predators sont sublimes et impressionnants. Sinon le scénar ( rite de passage, chasse préféré) est pas mal mais le cadre de scénario est complétement raté ( problème de lieu, de temps). Les personnages sont très mal rendu ( trop cliché, les scientifiques sont des " rats", le guide est une
wonderwoman-survivor-révoltée-fan-de-Alerte-a-Mali
bu, les dialogues pas crédibles). Et enfin il y a des incohérances méchantes ( incubation des aliens, puissance des prédator, guerre ancestrale pas trés... préparée) et des scénes franchement ratées ( les deux abrutis qui courent au ralentit fuyant l´explosion).
Conclusion, allez voir ce film pour vous en mettre plein la vue et voir 2 monstres du fantastique s"en mettre plein la tête. En clair faites fonctionner votre cerveau reptilien... lol ! !