felicitations deimos ca commence a prendre forme et ca presage que du bon ! !
encore une fois quel courage ; j espere que tu menera ce projet a son terme .
juste pour donner mon avis : une chose tres tres importante sur Dedit, c est la maniere de developper sa map ´proprement´.
on dirait pas mais c est plus difficile qu il n y parait et je crois que je suis bien trop a la rue sur ce plan la...
Rocco par exemple utilise un code de couleur pour ses maps du meilleur effet et avec une reelle utilite au niveau de la clarete.
mon plus gros probleme reste les process , ma map etant toujours un aprentissage malgre quelques heures de ´Deditage´... c est de plus en plus long et je crois que la cause est vraiment un manque de proprete . ..
par exemple je n ai apris a mettre les faces ´non visibles´ des brushs en textures invisibles que trop recement.
Bref ma demande est un petit explicatif de la maniere de proceder pour avoir une map nikel ; comme celles des pros ^^
sinon comme le rappelle milla , les tutoriaux des ffps sont bien faits , et je pense que des liens vers ceux ci sur tes propres tutoriaux permetteraient d alleger ton travail ( pendant la construction dans un premier temps. et par la suite de donner deux approches differentes a ceux qui ont besoin de precisions).
bien sur ce n est qu un avis et je n ai aucune envie de mettre en conflit vos travaux respectifs.