CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(EDITEUR)coment toujours coment...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:43:13

Sa va être dur, en y pensant! J´étais tellement habituer à la version US, je vais me sentir un peut perdu lol :)
M´enfin dans les deux cas, sa ne va pas m´arrété de faire mes maps!

deimos65
deimos65
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:34:26

bon bah la j en suis as 50% sur l architecture du site ( j ai penser au 56k au cas ou)

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:00:26

cool :ok: si possible jaimerai pouvoir lavoir :) en tant que gland sur dedit je suis 1er :ok: jen aurai surement besoin :rire2:

deimos65
deimos65
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:49:12

si il fo des prefabs pour des maps dite le moi ici et kel genre de prefabs pour dedit ( j en ai plein

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:52:47

Un prefabs de porte qu´on peut souder & désouder avec la torche, tu n´aurais pas ça sous la main? J´ai besoin d´un model pour faire le remix de Mikeys Hope!
( Si possible sur une double porte s´ouvrant l´une vers la droite & l´autre vers la gauche)

deimos65
deimos65
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:02:27

ca c pas dur a faire pourtant

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:18:03

Au moins juste pour la programmation!

deimos65
deimos65
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:29:28

juste un truc pour mon site kel sujet je pourrai mettre dans l urgence pour ceux ki on du mal a mapper

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:40:55

Pour ça je penserai plutôt aux combinaisons clavier!
Pas évidement pour un novice de savoir que pour faire un brush il faut dessiner les traits à la sourie & de creer le spoint à partir de la barre d´espace.
Mais évidement une fois qu´on sait... c´est un jeu d´enfant :-p
M´enfin le mieux c´est de savoir toute les choses primandiales: configuration de DEdit ( au niveau du Process), les combinaisons clavier, les vues, les déplacements des vues, les Options ( Nodes, Propertie, World, Prefabs, Textures, etc.), les Objects & leurs utilités
ppff quoi d´autres... Bah en faite, y a pas vraiment de choses plus importent que d´autres, il faut se servir de tout!
Donc autant tout expliquer, mais point par point.

deimos65
deimos65
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:44:15

je viens d avoir un crash sur mon pc et j ai perdu un partie de mon site LLLLAAAAA HAAAAAAINEEEE mais je refait l architecture puis je m attaque au pages apres je donnerai l url d ici une 1H00 sur ce post

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:47:52

Magnifique, on attend de voir le résultat :ok:
ps: As-tu prévus un petit forum? Sa pourrait être utile, histoire de s´échanger des astuces, poser des questions & y répondres, exposer nos projets, donner des îdées pour de futurs projets ( le tout évidement sur le théme du mapping sur AvP2, évidement!)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:49:05

Oula #2 " évidement" [...]
La fatigue me gagne lol :sleep:

deimos65
deimos65
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:53:41

dsl j ai pas prevu de forum pour l instant mais je pense k il sera interne au site avec auto triage des post enfin je verrai c suivant la place sur mon site ( bah vi j ai ke 100mo de dispo) et c la premiere fois ke je fait un site sur un theme ki me passinne l edition de niveau
je dirai pas ke je connais le moteur du jeu par coeur mais je m en approche(je map je mode pas)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:17:36

Alors ce site tu en es où mon cher Deimos? :)

deimos65
deimos65
Niveau 6
02 août 2005 à 01:44:40

voila l url du site pour l instant y as que l architecture je prepare bientot les pages concernant chaque theme

http://perso.wanadoo.fr/deimos6544/

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 août 2005 à 15:10:18

Bien bien :ok: sa commence à prendre forme!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 août 2005 à 08:47:03

from hell,

je sais pas si quelqu´un a deja mit le lien je le mets a tout hasard... ca peut aider... http://www.france-fps.comm/rubrique.php3?id_rubrique=38

kairinoke
kairinoke
Niveau 3
03 août 2005 à 23:28:31

felicitations deimos ca commence a prendre forme et ca presage que du bon ! !
encore une fois quel courage ; j espere que tu menera ce projet a son terme .

juste pour donner mon avis : une chose tres tres importante sur Dedit, c est la maniere de developper sa map ´proprement´.
on dirait pas mais c est plus difficile qu il n y parait et je crois que je suis bien trop a la rue sur ce plan la...
Rocco par exemple utilise un code de couleur pour ses maps du meilleur effet et avec une reelle utilite au niveau de la clarete.
mon plus gros probleme reste les process , ma map etant toujours un aprentissage malgre quelques heures de ´Deditage´... c est de plus en plus long et je crois que la cause est vraiment un manque de proprete . ..
par exemple je n ai apris a mettre les faces ´non visibles´ des brushs en textures invisibles que trop recement.

Bref ma demande est un petit explicatif de la maniere de proceder pour avoir une map nikel ; comme celles des pros ^^

sinon comme le rappelle milla , les tutoriaux des ffps sont bien faits , et je pense que des liens vers ceux ci sur tes propres tutoriaux permetteraient d alleger ton travail ( pendant la construction dans un premier temps. et par la suite de donner deux approches differentes a ceux qui ont besoin de precisions).
bien sur ce n est qu un avis et je n ai aucune envie de mettre en conflit vos travaux respectifs.

deimos65
deimos65
Niveau 6
04 août 2005 à 00:41:17

le probleme kans on fait un site c de A à Z en plus y as des copyright sur les sites donc les liens vers d autres sites c pas une bonne idée

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
04 août 2005 à 09:10:05

from hell,

si tu veux mettre sur ton site les lien vers les tutoriaux des ffps je peux en parler a TpB Warhammer et TpB The punisher.

La vidéo du moment