j´adore la première, a moi :
1ère :
L´électricien à son apprenti :
- Yanou, prends un de ces deux fils, s´il te plaît !
L´apprenti :
- Ça y est, j´en ai un !
Le chef :
- Tu ne sens rien ?
L´apprenti :
- Non, rien du tout...
Le chef :
- Ok, alors, ça doit être l´autre. Surtout n´y touche pas, il y a du 20000 volts dessus...
2ème :
Un matin, une charmante blonde téléphone énervée à son copain :
" Il faut absolument que tu viennes m´aider, j´ai un puzzle, et je n´arrive même pas à le commencer ! "
Le copain : " Quel genre de puzzle ? "
La blonde : " D´apres la boîte, c´est un tigre..."
Etant donné qu´il est plutot bon en puzzle, le copain décide de se rendre sur place. Il rentre et se dirige vers la table où toutes les pièces sont éparpillées, à côté de la boîte. Il regarde les pièces, puis la boîte, et enfin se tourne vers la jeune fille :
" Bon, premièrement, je suis vraiment désolé, mais je ne vois absolument pas comment assembler ces pièces pour qu´elles ressemblent au tigre de la boîte. Deuxiemement, je te conseille de te relaxer, de prendre un bon café, puis de remettre tes Kellog´s Frosties dans leur boîte..."
3ème :
YANOU vient d´etre engagé dans une grosse entreprise multi-nationale.
Dès son premier jour, il prend son telephone, appelle la cafetaria de l´entreprise sur le reseau interne et hurle :
- Apportez-moi un café ! Et en vitesse !
De l´autre coté, une voix répond :
- Je pense que vous avez composé un mauvais numéro interne. Savez-vous à qui vous parlez, espèce de crétin ?
- . ..Heu... Non... répond le jeune engagé.
- Je suis le directeur général de la société, imbécile !
YANOU lui répond alors en criant 2 fois plus fort :
- Et vous, vous savez à qui vous parlez espèce de gros batard ?
- . .. Heu... Non... répond le directeur, quelque peu interloqué.
- Parfait ! répond YANOU.
Et il raccroche son téléphone...
4ème :
Savez-vous ce que l´on dit à une femme qui a un cocard à chaque oeil ?
?
? ?
Rien . ....... On lui a déjà expliqué 2 fois...
3ème :
Veronique, 20 ans, et sa petite soeur Patricia, 12 ans, sont sous la douche. Patricia :
- Mehhhh ! ! C´est quoi ca ? ??
Veronique ( très fière) :
- C´est des poils !
Patricia :
- Et ça ne te gêne pas pour baiser ? ??
4ème :
YANOU entre dans un bar, et demande :
- Quelqu´un aurait-il perdu une grosse liasse de billets, avec un élastique enroulé autour ?
Un client s´approche et dit :
- Oui... C´est moi, c´est à moi !
- Tenez, j´ai retrouvé l´elastique...
5éme :
Une femme désirant le divorce se plaint auprès du juge du mauvais caractère de son mari.
Le juge au mari :
- Votre épouse prétend que vous ne lui avez plus adressé la parole depuis des années.
Le mari :
- C´est vrai.
Le juge :
- Pourquoi ?
Le mari :
- Parce que je suis trop poli pour l´interrompre...
6ème :
A la fin du jugement d´un divorce, le juge déclare au mari :
- Après mure réflexion, j´ai decidé de donner une pension de 7000 Francs mensuels a votre ex-femme dans cette affaire de divorce.
Et le mari répond :
- Tres bien. J´essaierai moi aussi de donner quelque chose de temps en temps...
7ème :
C´est une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers son partenaire en lui disant :
- C´était Gérard. Il m´a dit de ne pas m´inquiéter et de ne pas l´attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.
8ème :
un homme entre dans un bureau de tabac et hurle :
- JE VOUDRAIS UNE BOITE D´ALLUMETTES, S´IL VOUS PLAIT ! !! - Eh ! Oh ! Ca va, je ne suis pas sourd ! ..... Avec ou sans filtres ?
9ème :
La parfaite Cendrillon
c´est une femme qui baise jusqu´à minuit, puis qui se transforme en une bonne pizza et une bonne bière bien fraîche...
10ème :
La femme : Qu´est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
Le mari : Ton sens de l´humour.
11ème ( dernière
)
Pendant nos vacances en Turquie l´an dernier, alors qu´on se baladait dans la campagne, nous avions remarqué un vieux fermier sur son âne, et 5 mètres derrière lui, sa femme marchait à pied. Comme je lui demandais pourquoi sa femme le suivait 5 mètres derrière, il m´avait répondu :
- Parce que c´est une femme, et que je n´ai qu´un âne...
Récemment, alors qu´on passait par la Bosnie, nous avons rencontré un homme sur un âne, mais ici, une femme ( qui devait être la sienne) les précédait. Comme je lui demandais pourquoi sa femme le précédait de 5 mètres et que lui voyageait à dos d´âne, il m´a répondu :
- Ben...A cause des mines...
Et voila lol