CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costume

pyropred
pyropred
Niveau 5
05 octobre 2004 à 01:25:43

je voudrai savoir si il y en na parmie vous qui se sont acheter ou fait des costume de avp et si oui svp pouver vous poster les photo et comment vous les aver fait et le prix des matériaus aussi je vous en serait tres reconaissant merci davance

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
05 octobre 2004 à 03:33:43

J´ai pas l´impression que qui que se soit ait fait ça... moi, j´m´en serais pas fait.

Et pourquoi est-ce que tu veux un costume d´alien?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:28:31

Moi je voudrais bien un costume de EISENBERG , vu la gueule qu´il a ca marchera mieux que l´alien ^^

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
05 octobre 2004 à 08:55:13

hahaha lol c´est pour halloween je pari lol mais mdr le 31 lol

harrison
harrison
Niveau 8
05 octobre 2004 à 13:10:52

Pour se deguiser en alien il faut se mettre un tube en plastique dans le cul pour faire la queue, et le tour est joué ! A moindre frais, on devient le roi de la soirée.
Pour le predator c´est plus difficile, moi perso je me renverse un plat de pates sur la gueule et je rajoute un verre d´huile de moteur, ca fait des cheveux de predator. J´utilise aussi une lampe de poche que je fixe avec du sparadra sur l´epaule, ce qui me permet de verrouiller ma cible en mode de vision thermique ( des lunettes bleues feront l´affaire). Pour etre invisible, il suffit de pas aller a la soiree deguisee, personne vous verra comme ca.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:15:43

:ok:
Super tes idées...
Ben tu va a la poissonerie é o lieu de faire de la sepia avec lé tentacules de calamars ben sa te fé une perruke é c moin long a attacher ke lé spagheti.
Pour le body du pred tu prends un pare pierre de moto et des bottes à la Peter Pan.
Met un slip pas trop coloré et fais des plaques d´armures en carton.Pour les griffes sert ta montre bien fort et glisse deux couteaux à viande en dessous...

harrison
harrison
Niveau 8
05 octobre 2004 à 13:23:06

bien vu, comme quoi on peut faire beaucoup avec peu de choses. Il suffit d´avoir des idees.
PS : je deconseille quand meme l´usage de calamrs pour les cheveux car, meme si visuellement c´est tres ressemblant, l´odeur risquerait de vous faire reperer malgre votre camouflage.

pyropred
pyropred
Niveau 5
05 octobre 2004 à 16:43:55

bon je sait sa peut paraitre con mais je cherche de nouvelle technique jai déja commencé jme suis fait un masque asser réussi pi pour larmure ses corect aussi mais pour le reste je continu a chercher

harrison
harrison
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:12:02

ce n´etait pas contre toi ces plaisanteries ( douteuses).J´espere que tu l´as pas mal pris. Pour tes costumes, tu devrais demander conseils a des boutiques specialisees. Sur des sites de fans on voit aussi des produits derivés et autres goodies, peut etre que tu trouveras des choses interessantes. Bonne chance.

pyropred
pyropred
Niveau 5
06 octobre 2004 à 02:29:32

je savait que les blague nétait pas contre moi meme jme marrait en les lisant je savait aussi que vous alieé en faire un petit nouveau qui arrive et vous demande si vous aver des costume de pred je savait que vous alier vous marer
jen nai trouver sur internet des costume sauf qui les vende entre 3500$$ et 3600$$us
la cest un peu cher a mon gout

La vidéo du moment