CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

????????? joueur bizzar vener ces foquer

predkiller
predkiller
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:13:19

je ses pas pour vous mais moi jai deja rencontrer des joueur izzare jarre qui volent et qui ont des armes foquer jenre un bazzoka a tete chercheus qui tir des arc en ciel come Ya RoBoT qui volent en marine qui va a la vitesse de la lumieur en alien et qui lance des ¨hipopotame en pred cher pas si vous en connaisser Ya le fameux 1123388888888
89 894826 2023984 lui il se promene a traver les mur dite moi si vous en connaiser si oui dite le moi pour que je fasse un server de cheater et que je les foque avec.... eu jai pas le droit de ldiremais bon dite le . le server va admir que les cheater et je leur envairais un virus ok

a+

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 octobre 2004 à 19:56:26

deja pour envoyer un Virus tu ne vaut pas plus que ces pauvres merdes....doncj eviterai de perdre mon temps la

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:10:54

Kan tu voi dé gen kom sa tu note leur nom é tu nou di kom sa on saura si il vo pa mieu se cassé direct du serveur.
Et oui franchement la envoyé un virus c un peu sévère et je pense ke dé gamins kom sa ne mérite mem pa ke tu leur accorde ton attention.

predkiller
predkiller
Niveau 4
06 octobre 2004 à 22:45:40

check regarde ce petit conard na pas fait que samuser il a buguer mon jeu et la sur mon écran il y a des chiffres comme
32354351236546436436436543646543651436546543684354
3864654384654684.65439 partout dans lécrans alor le premier conard qui a répondue je navais pas été asser clair

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:47

Oui ça s´appelle le cheat, mais les gars qui vont bugger ton jeu c´est des boulets.

T´as quoi comme virus?Je peux te passer mydoom si tu veux leur envoyer mais fais gaffe joue pas trop avec ça, petit conseil :-d

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:56:34

faudrai qu´il existe un virus qui détruit tout les fichier qui fond en sorte que ces connars peuvent cheatersa serai suffisant

leurs donné une raclé a AVP ( les SK bien sur :p)) serai un bon moyen de les faire CHIER sans bannir leur jeu qui coute assez cher!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:05:45

A quoi sert-il de chercher un virus , étant donné que meme une fois en partie avec un autre joueur , nous ne pouvons le contacter par n´importe quel moyen , a moins que tu compte écrire le code source du virus dans le chat en pleine partie :sarcastic:

La vidéo du moment