CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan [FOC] recrute !!!

AvP
AvP
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:51:38

Bonjour ou bonsoir a tous ! Je suis heureux de vous anoncer que le célèbre clan [FOC] a ouvert ses portes au jeu Aliens vs Predator 2. Habituellement, notre clan est sur l´expention Primal Hunt, donc il peut être normal que vous ne nous connaissiez pas. Et, après vote au conseil des 3 - et face aux demandes de plus en plus nombreuses -, nous avons donc décider de permettre aux joueurs de AvP2 de pouvoir en profiter ! !
Sinon voici les atouts les + forts de notre clan :
- Notre clan est réserver UNIQUEMENT aux personnes sachant parler le francais ! ( ex: Français, Canadien, etc . ..)
- Fort ou faible ? Vous êtes le bienvenue ! Nous aceptons tous les niveaux et vous encadrons.
- Nous allons créer des serveurs pour vous permettre de vous retrouver.
-Nous avons un site, dont je vais vraisemblablement vous donner l´adresse, qui contient des forums etc . ..
-L´équilibre de notre clan est basé sur lconseil des trois. Celui-ci discute de la vie du clan et débat sur des questions.
-Allez sur le forum de AvP2 Primal Hunt ! ! Nous allons bientôt créer un topic malin avec plein d´astuces ! ! :ok:
Vous aves des questions ? Un problème ? Vous voulez un conseil ou tout simplement adherer a notre clan ? C´est très simple ! envoyez moi un mail à l´adresse suivante : chipeaux@wanadoo.fr
Bonne chance a tous !

pred86
pred86
Niveau 31
30 septembre 2004 à 22:40:55

salut! il me semble avoir joué sur un serveur ou yavaut un FOC aujourd´hui enfin...

si vous etes intéréssé par des matchs ou des parties avec d´autres clans vous pouvez laisser vos messages sur notre forum ( clan $ON) accessible à partir de cette adresse http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo ( je peux pas mettre le lien direct car c´est considéré comme un mot interdit par jv.com! :) )
ou contacter les " chefs" du clan comme [$ON]Tebo à sebastien5376883@aol.com ( sur hotmail)

voila A+ et bonne continuation pour votre clan!

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:20:50

Salut avp!

Como esta?
Je suis assez content de savoir que vous vous êtes mis à avp2, car PH est pas assez connu et joué pour avoir des clans, surtout que c´est newbies attitude la bas.

Tu verras que sur AVP2, c´est des boss de chez boss ( sauf sur SG-1 lol), mis a part quelques newbies...

Bon je crois que tu as déjà mon email : emix88@msn.com

Et voici le site web :
http://leclanwy.roxorgamers.com

Bon, pour un match c´est quand tu veux, dans la semaine ça me plairait, je vais essayer de te contacter au plus vite.

@+ et bonne chance!

pred86
pred86
Niveau 31
02 octobre 2004 à 12:36:52

c koi SG1 ?
et l´autre jour le FOC avec ki j´ai joué je crois ke c t Apocalypse

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:37:20

Sa c Avp non?

Felan
Felan
Niveau 8
03 octobre 2004 à 18:09:11

SG1 c´est un serveur peuplé de noob 24h/24

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
06 octobre 2004 à 13:21:04

Bonjour ou bonsoir a tous ! Je suis heureux de vous anoncer que le célèbre clan [fca] a ouvert ses portes au jeu Aliens vs Predator 2. Habituellement, notre clan est sur l´expention alien vs predator 2, donc il peut être normal que vous ne nous connaissiez pas. Et, après vote au conseil des 3 - et face aux demandes de plus en plus nombreuses -, nous avons donc décider de permettre aux joueurs de AvP2 de pouvoir en profiter ! !
Sinon voici les atouts les + forts de notre clan :
- Notre clan est réserver UNIQUEMENT aux personnes sachant parler le francais ! ( ex: Français, Canadien, etc . . .)
- Fort ou faible ? Vous êtes le bienvenue ! Nous aceptons tous les niveaux et vous encadrons.

-Nous avons un site, dont je vais vraisemblablement vous donner l´adresse, qui contient des forums etc . . .
-L´équilibre de notre clan est basé sur lconseil des trois. Celui-ci discute de la vie du clan et débat sur des questions.
-Allez sur le forum de AvP2 Primal Hunt ! ! Nous allons bientôt créer un topic malin

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:48:19

Salut les gars jvous passe le bonjours de la part des [PSY]

ps--->lol la pub pour eclateur
re ps->putin jconnais du monde ici !

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
06 octobre 2004 à 15:09:17

desoler de cassé lambiance mai g 1 remarke a fer a FCA effaceur

TA du mal avec ta memoir ou koi...

tu di les FCA et 1 clan celebre seulmen ta oublier de preciser kon et ke 3 a le conetre moi toi et kain ensuite les FCA sa a ete 1 echek total c pr sa ke c pa du tt reputer . ..

ensuite visiblement ta ossi du mal avec limagination car ia pa mal de truc ke ta mi ds les point for ki st tirer tt droit DES [PSY] limite si ta pa fai copier coller...

Sinn pr les otre bonne chance pr les FOC pr les recrutemen et le reste tel ke les WY on espere biento vs revoir jvs rapelle kon a 1 finale a disputer . ..

PS : notre site c http://psytoteam.roxorgamers.com/
hesiter po a vnir ns voir on a rempli les galeri les dl et tt sa ri1 ke pr vs . ..

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:16:11

psy tu voyais opas que je me foutait de la geule des foc jai fait copier coller tun peut a coter de la plaque soldier

La vidéo du moment