CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche conseils pour le multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
harrison
harrison
Niveau 8
28 septembre 2004 à 20:03:07

Salut je joue de + en + en multi. Mon perso prefere : le predator. Quels st les conseils de base que vs pourriez me donner pour bien jouer avec le predator car je me fais massacrer ss arret. Faut il eviter par exemple le canon d epaule vu qu on se fait reperer ? le pistloet c efficace que contre les aliens ? En gros, quelles armes utiliser et contre qui ? Et surtout comment fait on pour tuer ces saloperies de pretorien ( ou de reine je sais plus), ils ne craignent rien ou quoi, meme pas le disque ? Je vois aussi des joueurs qui font le super saut ss arret, mais moi ca m´empeche de viser et c´est pas super de sauter tt le temps, c´est vraiment utile ? merci de votre aide

twitel
twitel
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:22:07

dsl mais moi j´arrive pas a jouer en multijoueur donc je sai pas t´aider a se niveau mais je croi quand meme que contre les aliens le mieu ses les griffes ou la lance

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 septembre 2004 à 19:31:57

euh...le meilleur c est l arbalete-mine....t as moin de chances de te faire bouffer....mais sinon en combi/claws on va dire qu on peut en tirer un bon pris pour les pros....sinon essai de sauter....c est un bon moyen et faire des esqive gauche droite...

harrison
harrison
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:44:28

merci c gentil mais j´aurai aime avoir + de conseils si possible. Quelle arme utilise contre les aliens, les pretoriens et les predaliens. Pour les marines le disque ou la config : filet+lance marche bien je trouve. Par contre les exosquelettes me posent pb... Peut-on me repondre precisemment ca serait super.
Twitel c bizarre que t´arriv pas a jouer, il suffit de se connecter, de lancer le jeu puis de choisir multi et parties internet. Peut etre q ta connexion n´est assez puissante ou alors tu n´as pas telecharge le patch ( 1.096 ou qqchose du genre).

pred86
pred86
Niveau 31
30 septembre 2004 à 15:16:52

salut ami chasseur, je connais quelques truc de base en predator, je pourrais t´en parler! mais pas ici car ça se transmet que de bouches de predator à oreille de predator mouaaaaaaaarf
enfin voila : pred86@hotmail.com

harrison
harrison
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:37:00

je t´ai envoye un mail l´ami ! Ma formation de chassuer peut commencer.

twitel
twitel
Niveau 6
30 septembre 2004 à 20:34:00

j´ai beau télécharger le patch sur le site directement a chaque foi il recherche denouveau??,

pred86
pred86
Niveau 31
30 septembre 2004 à 22:41:43

oui je t´ai répondu Harrisson, mais je préfererai qu´on discute sur msn ça sera beaucoup plus facile pour pouvoir jouer ensemble que de s´envoyer des mails!

Patrik77
Patrik77
Niveau 7
02 octobre 2004 à 18:34:15

Venez sur mon site j´ ai l´ intention de faire une équipe predator, alors il me faut des pred qui vienne biensur les autre personnage ne son pa exclu puiske je sui assez bon en alien moi. Selon le nombre de membres ke j´ aurai et leur perso préféré je ferai +ieurs teams

http://teamcdk.roxorgamers.com/

La vidéo du moment