CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais il y en na des co**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pyropred
pyropred
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:50:31

je commence a jouer sur un serveur pi le gars qui hébergais la partit ma dit de ne pas sauter sans arret pcq lui il était un sniper pi quand jarrivait pres de lui il areetait pas de dire que se que je faisait cétait semblabe a cheater
jai foutu le cans moi le monde qui sont trop pouri pour pouvoir nous tuer avec un sniper juste parce quon saute pour éviter de se faire descendre je trouve sa vraiment cons

Frosty
Frosty
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:55:19

Je suis entirement d accord avec toi.

Mais moi quand je fait des parties avec des copains on joue comme si c etait vraie...voyer dans le film la Rypley elle saute pas partout en tirant lol.Je trouve sa plus fun...

Mais la c etait pas la cas.C etait seulemnt un gars qui

Frosty
Frosty
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:55:57

( pardon) :lol:

QUI avait certaine difficulter a jouer a AVP...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 septembre 2004 à 18:19:41

moi jl envoi chier...il a bien le snipe . ....des mecs comme ca . ...si un jours jdviens comme eux je me tue car c est vraiment deplorable...autant demander a un gars d aler au couteau

pyropred
pyropred
Niveau 5
27 septembre 2004 à 22:51:55

ouia tout a fait dacord avec vous les gars je comence a etre tanné de toujour tomber sur des serveur ou sa banit tout se quon peut faire les arme qui verouille sa sa passe mais tout dépend aussi

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:04:32

T´aurais du rappeler au gars que de toute facon le sniper n´est pas prévu pour le corps a corps , la preuve les concepteurs ont enlevé la croix de visée a partir de la version 1.0.9.6 alors de toute facon.. sinon oui c´est un mauvais joueur , moi je joue en sniper et en rapproché comme au loin il faut s´imaginer le viseur... a partir de la on peut bien jouer !

pred86
pred86
Niveau 31
30 septembre 2004 à 15:20:01

oui dans un jeu normal le sniper ne devrait pas etre prévu pour le corps à corps mais la ils se sont foutu de notre gueule en enlevant la croix de visée, keske ça change??? pratikement rien! le tir se fait TOUJOURS au milieu et c pas bien dur de mettre sa cible vers le milieu, surtout si elle est pas trop loin ( donc assez grosse), normalement le tir devrait partir nimporte où la c abusé....

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:28:12

Ouais mais le problème c´est que c´est AVP2, c´est toujours un FPS à tir rapide, il y a pas le temps de mettre le zoom en cas critique, et il n´y a pas de planque pour le sniper, on peut pas se mettre à couvert, etc...

Justement ce que je trouve irréaliste, c´est le fait que ça tir n´importe ou comme tu dis, mais dans la vraie vie, un fusil de sniper, c´est comme un fusil normal auquel on a ajouté un viseur, donc aucune raisons qu´il vise " n´importe ou".

Sinon pour en revenir au sujet de pyropred, tu as du tomber sur un serveur du genre SG1 où on interdit les techniques ( stag, jump, dubble) et un bon sniper qui se respecte doit être capable de tuer quelqu´un qui saute, le gars qui t´a dis ça était un newbie genre 9thCMD incapable d´aligner deux kills si l´adversaire saute.

Pour moi, un vrai sniper, c´est quelqu´un qui est capable d´utiliser un sniper en toute circonstance comme Haribo, felan, zodiak, tebo, jaguar et plein d´autres.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:30:18

Tiens j´ai oublié de te citer dark, :rire2: , désolé t´es pas si mauvais au sniper!

pred86
pred86
Niveau 31
02 octobre 2004 à 13:56:14

oui mais dans la vraie vie meme avec un fusil normal fo kan meme l´ajuster en le calant sous l´épaule etc, surtout un fusil de cette taille!!!! c pas possible de tirer normalement avec une arme pareille, ya trop de recul et ça part effectivement nimporte où!!!
dans le jeu c un shotgun ce fusil de sniper...

pyropred
pyropred
Niveau 5
02 octobre 2004 à 23:05:43

ouais sa je suis daccord avec toi sur ce coup la :rire: :rire: :rire:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:59:49

Emix -----> :-p t´as pu le voir par toi meme nan :) ?