CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon venez!!!!!!!!!

twitel
twitel
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:06:26

voila je suis nouveau je vien d´avoir le jeu mais j´aimerai beaucoup jouer en multijoueur mais le probleme ses que je n´arrive pas a y jouer quelqu´un pourait-il m´expliquer??????????
:svp:

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:11:35

ta un cd gravee

twitel
twitel
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:16:54

enfaite je lé louer a la mediatheque puis je lé graver me j´ai garder le num et tout le jeu il marche bien mais pour le multi j´y pige rien!!

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:35:26

VTFF pov con!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:09:16

Salut tout le monde!

Hey, doucement Vlad, t´es pas obliger de monter sur tes grands chevaux!
Pour toi Twitel, il te faut obligatoirement une CD-KEY pour jouer en Multijoueur & par la même occasion il te faut télécharger la version 1.0.9.6 ( version update du multi)!
Seulement, vue que tu as AvP2 en graver, tu n´as pas de CD-KEY...
Ton voyage s´arréte là car personne ici ne te donnera de CD-Key, pour la simple raison que nous n´en avons pas le droit! Le meilleur conseil que je puisse te donner & de l´acheter dans le commerce ( 20€ c´est pas la mort, avec Primal Hunt en plus, c´est plutôt cool)

A+

twitel
twitel
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:54:37

he bien si vous aviez mieu lu VOUS SAURIEZ QUE J´AI UNE CD MACHINCHOUETTE bon . .. voila j´ai cette cd queque je doi faire avec???

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:15:11

Re!

Aahh, bah l´histoire s´éclaircie...
Bon alors, tu vas dans l´onglet Multijoueur Internet, ensuite du la sur l´onglet " Mettre à jour votre cd-key", tu tapes ta clef:

Et c´est à ce moment là que va se télécharger la version 1.0.9.6!
Le jeu va se fermer automatiquement & tu suis la procédure à l´écran & voilà!
Tu pourras normalement jouer sans problème en mod Multijoueurs!

twitel
twitel
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:21:08

ok merci beaucoup je vai essayer tout de suite si sa marche po ben je vous dirai ses qu´il ses passer

twitel
twitel
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:21:10

sa marche po il dit qu´il cherche mais sa fait 1 heure et ya toujour rien!! comment je doi faire?

twitel
twitel
Niveau 6
25 septembre 2004 à 08:42:04

j´ai une autre question si vous vouleez bien :oui: . Bon voila est-ce que en solo avec les marines il y a une carte ou par exemple, on doit défendre un vaiseau ( ou quelque chose d´autre) avec des alliés contre des vagues d´aliens?? :question:

twitel
twitel
Niveau 6
25 septembre 2004 à 09:36:09

j´ai télécharger l´update directement sur un site mais maintenent quand je clic sur multijoueur internet il veut de nouveau chercher l´update est-ce qu´il faut que je mette l´update quelque pare ou pas ou faire autre chose??????

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
25 septembre 2004 à 10:23:18

Salut tout le monde!

:gne: ? ??!!!
mmhh, là j´avoue que je ne vois pas d´où viens ton problème!
Sans doute à tu fais une erreur de manipulation ou autre, je ne sais pas...
Moi je t´ai informé des différentes étapes à suivre mais un problème comme celui là dépace mes compétance...
Tout ce que je peux te dire c´est de réessayer une nouvelle fois, en suivant bien les instructions à l´écran & normalement il ne devrai y avoir aucun soucie!
" Normalement"
[...]

A+ All!

PS: Mais sinon tu ne connais personne qui à Aliens versus Predator 2 dans ton entourage qui pourrait t´aider depuis ton terminal???

twitel
twitel
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:59:39

enfaite moi j´ai le jeu sur mac esque ses pour sa qu´il trouve pas d´update??

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
25 septembre 2004 à 14:55:17

et bien tu las la source du problem ta un :mac:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:23:42

Re!

Aahh, bah oui... forcément!
AvP2 ne marche pas sur les supports :mac: Mac mais uniquement sur les supports Win98/XP/2000/etc.
Bien vu merci Slayer :-)
[...]
Ca c´est vraiment bête pour toi, Twitel! T´as plus qu´à changer de PC lol!
Mais ce que je comprend pas, c´est qu´il n´arrive pas UNIQUEMENT que en Multijoueurs... Normalement le jeux ne devrai pas marcher du tout vu qu´il n´est apparament pas compatible avec :mac: ? !
[...]

A+ All!

twitel
twitel
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:51:41

vous n´avez rien comris!!!!!!!!!!

jeuxvideo.com n´est pas du tout une bonne référence sur les jeux mac!!! car il y a les 3/4 des jeux conu sur pc qui sont sur mac et jeuxvideo.com les ignores!!!! donc voici quelque ex: age of mythologie est sur mac mais jeuxvideo.com ne le dit pas metal of honor est aussi sur mac paraye pour les sims je pourait vous faire toute une liste mais ses trop long!!! j´ai été sur le site d´apple et j´ai trouver l´updatee S´EST BIEN LA PREUVE QUE SA EXISTE SUR MAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc comment je doi faire? expliquer moi juste se que vous faite pour jouer et ou se trouve l´update sur votre ordi

twitel
twitel
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:21:26

bon quelq´un ne conaitrait pas un code pour que quand je joue en marines j´ai un allié car a chaque foi je me fait niquer pas les aliens grave!!! , ?????? :question:

twitel
twitel
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:44:39

répondez :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:38:19

Non désolé :)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
27 septembre 2004 à 08:51:37

le probvléme des version mac ! cé qu´il sont tré tré peu compatible sous version windows ! ce que je te conseille de faire ! cé quand tu voudra joué avec ton avp2 en multi cé de choisir un bon émulateur de windows! sur mac cé assez simple vu leur compatibilité reconnu de tous ! et la tu fait tourné ton jeu ! encore faut t´il que ton mac est la puissance dériére ! si ce né pas le cas ! et alor la on pass en mode barbare ! tu installe ton jeu ! tu chope le map pack en update et la version 1.9.0.6 du patch ! tu instal ta version 1.9.0.6 et tu instal ton patch map ! ensuite tu va dans ton répertoire multi et la il te demandera ta clé ! tu entre célle que tu as ! si cela fonctionne pas et qu´il cherche toujour ! cela veu dire qu´un autre fangio aura eu la méme idée que toi de prendre cétte clée a porté de tous et de l´utilisé sur le net ou mieu de la réserve sur les channels particulier comme certain d´entre nous font !
bon voila ! je pense avoir tout expliqué ! si tu a encore des probléme ! tu peu me contactré sous ulhinn@hotmail.com

La vidéo du moment