CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai une question

pyropred
pyropred
Niveau 5
20 septembre 2004 à 16:16:25

bon lautre jour je jouait a avp2 sur internet pi je tombe comme par hasard sur un servuer francais la je décide di aller je réussi a entrer pi tlm aretai pas de chialer i disait ´pas de nade conard´
mais la je savait pas cétait koi moi une nade la rencontre un mec je lui balance une grenade en pleine gueule avec mon pulse pi la i dit ´pas de nade conard´(la jai réaliser cétait koi une nade)
pis le . .... i mas bani sans ke je puisse mexpliquer pour en revenir a ma question si on plus le droit dutiliser les grenade avec le pulse et bien on va etre rendu a se batre a cout de couteau contre les pred ou koi sérieusement le smart gun c compréhansible les roquette guider aussi mais la les grenade c koi le probleme avec les grenade svp reponder moi vite

Frosty
Frosty
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:13:24

Moi je trouve bete qu on bannisse des armes...Le jeu a eter fait comme sa si on aime pas on change!Enfin bon c est un truc qui m echappe...

Surtout que c est bizarre...j ai pas rencontrer de serveur qui jouer avec des regles avant les SON...fin bon...

pred86
pred86
Niveau 31
20 septembre 2004 à 17:17:02

t tombé sur le genre de serveur ke j´aime pas, où les joueurs se plaignent de se faire buter par une grenade alros qu´ils utilisent que le snipe ki est bien + puissant et facile d´emploi...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:00:25

Moi fra& je men bat les couilles il disent po de nade ok jprend mon mini gun et boum la prochaine fois il me laissera utiliser mais nades.Si il veulent utiliser une nade par kill ils ont cas faire des match c kon

pyropred
pyropred
Niveau 5
21 septembre 2004 à 01:11:15

bien merci les gars jaime bien ce genre de réponse et en plus le pulse c fort mais avec des grenade cest mieux

merci bien

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
21 septembre 2004 à 19:09:01

La réponse est toute bête, les nades ont un effet d´impact bien plus grand qu´une balle, c´est pour ça que la plupart ( voir tous) des clans interdisent les nades.

De plus, avec le stagg le pulse est une arme extrèmement puissante ( plus le hs qui est fatal).

M´enfin rien ne vaut un bon minigun crachant des flammes ! !!

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:59:42

Ils sont abrutit par l´assault ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 septembre 2004 à 16:01:36

moi je trouve con de TOUT arreter.....bien qu etant dans un clans....je trouve ca stupide d interdire des armes...du moins on peut en consommer mais pas trop...apres tout le monde se barre sur d autre jeu....j ai connu des gnes qui on ete sous le jou de ce truc la...c est de la dictatures.....

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:32:41

vive les predator :rire: mais jai pas le clee du jeu :-(

oracle--
oracle--
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:37:28

:hello: faut partir du principe que :

Il y des regles etablis pour un match inter-clans

Maintenant en multi certains server acceptes toute les armes oki mais je ne vois pas la futilité et encore moins le trippe de defoncer des gars au smartgun mise a part le fait de faire que du fragues.......

Apres c´est tout a chacun de savoir choisir son server en fonction de se que l´on veux faire . . . .

Bon je vais pas faire un etalage mais il sur que prendre une nade ca va ! ! mais passer une soirée a prendre des nades dans la tete ouais . ..une partie de petanque c´est idem . .. et encore plus reflechis ! !

pyropred
pyropred
Niveau 5
22 septembre 2004 à 17:09:52

ouais et bien je viens de relire tous les nouveau message que vous aver poster et pour le smartgun je serait le premier a chialer contre celui ki lutilise pcque c pas tres juste tu te moutre et tu te fait éclater mais les nade moi je les utilise quand dernier recour(souvent ken le mec est nul et ke sa fait une demi heure ki éssai de me toucher aec son shot gun)mais surtout contre un predator embusker ses utiles et un aliem qui ta tuer 52 000 fois pi ke tu le fois senvenir vers toi perssonelement je trouve une seule arme qui est injuste c le smart parce que cest injuste pour les autre espece a part sa les autre armes i sont toutes correctes

pred86
pred86
Niveau 31
22 septembre 2004 à 18:47:44

le smart est bokou moins injuste ke les roquettes guidées

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:51:15

Le pulse c larme ultime de la corpo et marine.
L´arbalette c mon arme preferer en pred si vous etes un bon pred faut se sevir de l´arbalette pour la presision apres vous faite se ke vous voulez avec les preds

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:52:16

Le smart de la merde impuissant contre le pulse et le sniper et le pistolet et le mini et les roquette et le pompe

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 septembre 2004 à 07:55:24

Tu es surement tombé sur un Newbie qui n´a pas tres bien accepté de se faire tuer par une nade . ..

Ce qui arrive souvent....

Mais remarque beaucoup de joueurs interdisent les nades actuellement...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:07:04

Les nades permettent de tuer plus facilement ke des balles c pour sa c tout

La vidéo du moment