CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP 2 ..HYPOTHESE.........

smoke2
smoke2
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:40:06

bon je c quil nest pas encore sortit et quil nest po proche de sortir non plus mais c lfun de dire nos idée..no hypothese de kec ke le film pourais etre...

moi jai 1 histoire: C´est que la reine alien(congelé ds leau glacé) derive jsuqua temps que un groupe de pecheur ou kechose ds le genre la decouvre et la cest le debandade toul monde veulent voir cest``bébitte``des scientigique arivent toute le kit et commence a faire des experience des prise de sang et decouvre que c une reine pondeuse doeuf de son espece il essaie alors de recrée le concon qui lui permet de pondre d oeuf et ect ect comme ds alien 4 . ..et la un malheur arive les alien commence a prendre le controle des laboratoire et ponde des oeuf ds tout les scientigique et tout la et font un nid balbalbla vous connaiser la suite et la sa dveien de plus en plus grave les alien devienne de plus en plus nombreux il prennent de plus en plus de territoire et la la terre entiere est mis face a une nouvelle race aussi forte kelle...meme plus forte!!! et la c la guerre totalle sur la terre ( car cher po si vous saver mais la premire histoire de AVP c ca!!! les alien et les humain sont en guerre et les predator arive sur la planete non pas pour aider les humain mais bien pour soffrir une belle partie de chasse contre les alien sur un GRAND terrain..qui est la terre!!!!) entk je continu mon histoire et la du coté des predator il se passe la meme histoire que ds alien genre le predalien fait d ravage ds le vaiseau et la les predator on des vaisseau de secour(et ils ont enclancher le mode dauto destruction du vaisseau) et vont dedans et comme vous vous en douter le predalien reussis a sintroduire ds un des vaisseau de secour et vu que les predator on po fait un grand chemin les vaisseau de secour(programmer automatiquement pour aller sur la planete la plus proche ou kelke chose ds le style) vopnt sur la terre!!! et la quec quil voyent..au mon dieu c la guerre partout ici!! et voyant un grand potentiel de chasse a faire il decide de po vraiment donner un coup de main au humain mais plus de soffrir une partie de chasse mais en meme temps ca serait bon pour les humain!!et la mission acomplie la VRAI histoire de AVP est reconstiuer et sa serait hot..imaginer une guerre du futur entre espece different!!jaimerais que vous donner vos avis sur mon histoire fictive et si vous avez des idée nhesiter pas!!....

pred86
pred86
Niveau 31
08 septembre 2004 à 11:14:20

à mon avis si les predators sont envahi d´un predalien ils vont plutot penser à survivre qu´à partir à la chasse!

jpréfère voir le 1 en version complète avant de parler d´un 2

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:28:36

Bon mon idée est un peut differente komme je nest po vu le film ok:

IL faudrait faire genre comme dans AVP2 trois race et les histoire se mêlle vous voyer

Pour les hommes je reprend l´idée de la reine glacée :
Des foreur de petrole sont appeller pour forer au pole sud il traverse les mer et arrive sur place il mette leur plateforme en place et kommence a forer vers X km sous la glace le foreur est aspirer par le bas il arrete tout il envoye une camera a rayon X pour voir se kil a aspirer le foreur il vu des ossements dans une sorte de caverne geante.Le chef de cette operation appela des paleontologues ( cela ki decouvre les os des dinos ok)pour faire les recherhce ct la decouverte du siecle.2 semaine plus tard les chercheurs arrive et descend dans cette caverne en premier lieu il chercherent un endroit pour le camp de base il monterent leur tente ( po les tente camping mais les grande tente genre hopital geant ok)pour le premier jour il ne commenca pa a chercher mais a se reposer car demain yaura du travail dans le froid.Le lendemain matin ( ont ne c po si c le jour ou po komme le soleil se leve po tout le jour enfin tout les mois ok)il prirent leur petit dejeuner et se regrouperent pour partir en espedition dans cette groute 2 klm plus loin il firent leur premiere decouverte des ossement a la morphologie d´un homme mais plus imposant ke lui meme il croyait ke ct un homme prehistorikue car cette grote ete tres ancienne mais le plus bizzard ete ke leur tete etait eparpiyer par terre ( un ou plusieurs aliens lui a exploser la tete k)il lapella predatorius puissanius la le groupe ce separa en deux pour chercher dautre ossement a cette endroit et lautre moitier parta encore plus loin dans le noir.2km plus loin il s´arreterent tous devant un oeuf ouvert komme les petale du fleur il leverent leur lampe et des centaine d´oeufs ete ouvert de la meme maniere il ete tous vide et froiser ( komme dans AVP2 k)il prirent une oeufs vide et lenvellopa dans un kontenaire frigorifier.Leur avancer il ete leur de monter leur tente ici a coter des oeufs vide ( tente camping k)il ete une douziene a ne pas pouvoir dormir pour pacer le temp et decouvrir les environ il organisa une sorte de rondonner avec leur lampe et a boire il avanca entre les oeufs vide et kelkun ki ct eloigner pour faire c besoin remarka ke un oeuf ete encore fermer pris par sa joie de voir un ouef pa vide il coura pour dire kil avait faitune decouverte extraordinaire kil avait decouvert un oeuf fermer personne ne parla il ni avait aucun bruit il les decida de leur montrer cette decouverte il marchere et retrouva cette oeufs encore fermer il l´eclaira avec sa lampe et vi une sorte d´etre vivant une espese jamais vu a par aujourdhuit il kommencerent a parler pour evokuer leur hypotese et soudain l´oeuf bouga tout le monde reculerent sauf le gar ki avait vu en premier il savanca se pencha l´ouef bouga de plus en plus les coeur batait de plus en plus vite l´oeuf s´ouvrir lentement avec un bruit de liquide aspirer ( c le bruit de l´oeuf dans alien 1)les chercheur apella cette homme inconsient ki ct pencher pour me voir se kil avait a linterieur une bete j´ailit de l´oeuf pour se coller au visage de cette homme il se debattait de toute c force mais la chose etait plus forte et d´un coup la bete serra c doigt sur sa tete et avec sa queue letrangla tout le monde se mit a courir dans nimporte kel sense des chercheurs revenait sur leur po et dautre aller dans les profondeur.Les chercheur ki aller dans les profondeur de la grotte courait et crier ils puietina les oeuf ouvert et il ne remarkerent pas kil avait encore des oeuf fermer.Un homme tomba dans une sorte de gelatine kolente il en avait partout sur lui sur c vetement sa tete partout il se releva et continua a courir dans la meme direction.Il rejoinerent les autre ki ne courer plus il ne bouga plus il etait komme paralyser et il regarda se kils fexait tous il nen revenait po des tas d´ouefs fermer il komanca a courir mais des kil se retourna un oeuf souvrit l resta petrifier il kommenca a pleurer mais en silence il ferma les yeux l´oeuf souvrit dans le meme bruit puis plus rien il ouvra les yeux et vit la creature ki le regardait il ne comprenait pa il recula tres lentement vers les autre scientifique sans geste bruskue les autre oeufs s´ouvrir avec se meme bruit mais decupler un bruit stressant et un par un les scientifique se fesait attraper par cette bete et tomba tous par terre il ne resta kun seule homme la creature ki ete sorti pasa a coter de lui et lui eflora son pied il cria de toute c force et se mit a courir dna le noir en direction du campement. c un bon debut ou po

Apres c lhistoire du pred
decouvre une caverne po komme la pyramide mais komme dans la prehistoire avec une lampe il regarde tout autour et trouve des ossement mais po normaux des hossement dhomme mais plus gros genre predator il remonte et ils raconte se kil ont vu il appelle des sentitifique komme dans jurrasik park 1 ok et se mentent a decouvrir plusieur ossement du meme tipe et des sorte de cocon ouvert vide il sinterroge pour arriver a une conclusion kue c cocon provienne de chenie geante une race kil navait po connu a partir de maintenant.Un scientifique decouvre un autre tipe d´ossement genre facehugger il conclu ke ct une sous espese daraigner ou de crabe il senforcere plus profond dans la grotte la ou la lumiere des torche ne parvenait pa.Il dissisdaire de faire

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:29:43

apres la frase ( histoire du pred c mon brouillons pa la pene de le lire dsl si vous le liser)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:10:18

comme on la dit plus haut on va commencer par voir le 1 AU COMPLET pis apres on jassera de la suite... :bye:

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
09 septembre 2004 à 01:33:19

vou parlez du film ki va sortir la? aliens vs predator ? parce ke je lé donc si vou avez des kestions ! :p ! :d! ( il est exell ! )

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
09 septembre 2004 à 01:44:55

euh........ c est parce que je lai aussi :-p

donc pas besoin de men parler......

mais merci de te proposer en tout cas :bye:

pred86
pred86
Niveau 31
09 septembre 2004 à 18:03:25

je l´ai aussi et il est pas terrible non??

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:41:35

ouais un peux desapointer du film mais je me console en sachant PAUL W. ANDERSON va arranger sa... :D

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 septembre 2004 à 00:38:44

le film!!! moi je lai trouver super bon sa faisait une éterniter que jatendais qui sorte au cinéma..jai adorer c mon film préféré!!! pi donner vos avis sur ma fic svp . ..jai prit du temps a lécrire lol!!

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
10 septembre 2004 à 03:27:19

c est sur qu il est mais je matendais a encore PLUS HOT . .. je l avoue je ne peux donner une mauvaise note a se film
donc 10/10 :content:

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:52:07

génial jabite france et je les en version canadienne est génial ste film :gne: sa ma tué le prealiens putain exlent

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:53:18

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.funstore.cz/products/ea/alienvpectinction_ps2/v.jpg&imgrefurl=http://shop.gamecenter.cz/product_info.php/cPath/40_68/products_id/985&h=200&w=150&sz=8&tbnid=oRqqx4w2K64J:&tbnh=98&tbnw=74&start=6&prev=/images%3Fq%3Dalien%2Bversus%2Bpredator%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

il ont fait meme le jeu alors . .. pa encore sorti amerik

pred86
pred86
Niveau 31
11 septembre 2004 à 15:16:35

lol ce jeu existe depuis des mois sur playstation 2 je crois, c´est un jeu de stratégie qui est bien pourri d´après ce que j´ai lu, il est en test sur ce site...

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
17 septembre 2004 à 21:20:45

non non cet le nouveau le aVp 2 du film le 2 :up:

pred86
pred86
Niveau 31
17 septembre 2004 à 21:42:25

non non c´est le jeu dont on parle!!!! c´est meme marqué sur le lien que tu nous a donné! Real time strategy!!

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:56:52

bon jai vue le film ( merci le voyage au cannada est les congee payer)

hum hum

cest lhistoire des predator qui doive faire un rituel pour honnorer leur dieu seulement se rituelle consiste a decouper a la hache un oeuf dalien maleuresement un joure loeuf a eclo pendant le reituelle est fit naitre un predalien furieux predator ( le vrai) se mit a rechercher la cause du probleme avec sont vaisseau mais se quil ne sais pas cest quil ya des marines sur la planet mais aussi des alien alors predator est tarriver a un canp de marines tt pres dun nid
pour faire une descante a coup de hache predator seulement il netais pas le seul a voulouar aracher des tete les alien aussi etai la est cest la quil ce sont rencontrer pusi cest la guerre tralalalala etc etc etc

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:15:42

La suite de smoke2 est assé correct je trouve mais je referais jouer la fille noir de avp

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:16:50

En temps que femme qui connais les aliens et tout elle pourrais aider a sauver les gens des aliens et blah blah et les pred eux qui ramene le predalien sur la terre sans vouloir

Loki93
Loki93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:39:39

Redemption47 de quoi tu parle loeuf a éclot? et il n´y a pas de predalien dans alien VS predator ( le film)

La vidéo du moment