CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Put1 Flood et plu avp?

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:07:28

arretez un peu de dire que ca par plu d´avp sur ce forum ya trois categorie des topic:

-topic de flood fait par predalienne

-topic d´avp

-topic divers

Aretez de ralez apres le topic divers bordelle seu qui ce pleigne je vous invite a en cree des topic d´avp ( sauf si vous avez la meme crainte que milla...)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:50:57

la c´est du flood parce qu´on sais déja tout ce que t´as dit dedans -__-

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:57:16

loïl, y a pas ke moi!!!

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:31:55

TG darky

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:44:51

non

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:15:27

" la c´est du flood parce qu´on sais déja tout ce que t´as dit dedans -__-"

et qui suivait?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2004 à 13:17:29

Justement Tete de Noeud....si on veut pas en cree...c est pasqu on a rien a dire....y en a qui cree des topic interessant.....mais tes topic a toi son hors sujet...moi je dit plutot que Dark a Raison de l ouvrir....face a toi il a quand meme de l experience....un savoir faire....tandis que certain...raconte leur connerie..je pense a predator2 PREDALIENNE.....peut etre a toi...je voudrai....que meme si tu as un jeux en mains...que tu ne devienne pas comme eux.....avec leur fausse vie...leur Loil...de merde....quand y en a un qui fait du drama l autre accourt pour dire mais non c est pas vrai....on dirait des atarder..echapper......les vrai topic...ca manque.....Milla na rien a a raconter....puis a vrai dire elle na rien a vous dire....c est comme si jvais aller voir dans vos taux d impot....voir combien vous gagner...or pour le jeu...ca depend....si l autre raconte ses connerieavec ses histoire a la con...que tout le monde s en fou...des topic du genre que seriez vous si vous etiez un facehugger...ca peut etre interessant....pour les createur de modes...pour depasser la limite du genial....mais a vrai dire vos Topic a vous 3 reuni...vous atteignez pas la barre des " 0"...dans la Web connerie....Alors montre toi intelligente.....ecarte ses gens de ta vie...et montre que tu es une HCG pur et dur....

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:34:46

ok mais...
" vos Topic a vous 3 reuni"

MAIS PUT1 JI SUIS POUR RIEN LA DEDANS QUAND ECE QUE JI ETAIT MELEE?

predator2
predator2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:50:40

eu toi aquaruis camus ferme la sinon tu va finir a la morgue , si tes pas content casse toi gamin ou lieu de dire des coneries des merdeux comme toi j´en vois tout les jours mon dieux que je me retient de pas t´en mettre une ça fais 3 ans que je suis ici sur jeux video.com mes des cons comme toi y en a pas tout les jours heureusement, le dernier qui voulu jouer avec moi n´est plus de se monde....!!!j´aime bien déconné mes la faut pas trop me prend pour un con ok . ....!!!!ici c´est un forum pour discuté tu vois le topic iron mainden ça rien avoir avec le jeux et pourtant , personne de se plein mes c la passion d´un super gars qu´est xmdeathline qui montre au autre ça passion et qui fait gouté au autres la groupe qui adore....!! chacun fait se qui veut c´est un pays libre temps que ça reste correcte et que ça tourne pas au insulte...!! maintenant je vais etre vraiment sévère envers les personnes qui me manque de respect . . je respecte tout le monde tout les ages alors le prochain qui essaye de me prendre pour un con aura de tes gros ennuis capiche ici c´est un forum de passionné du jeux avp2 je vous aime tous aimez vous au lieu de vous faire la guerre, c´est pas le monde que je demande.. ok et toi aquarius tu te calme..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:55:38

Bon j´ai lus vos messages et j´ai quelques trucs a ajouter sans chercher a vous vexer...

" toi j´en vois tout les jours mon dieux que je me retient de pas t´en mettre une ça fais 3 ans que je suis ici sur jeux video.com mes des cons comme toi y en a pas tout les jours heureusement"

3 ans en tout mais a peine un an en présent . ... je te rappele !

" MAIS PUT1 JI SUIS POUR RIEN LA DEDANS QUAND ECE QUE JI ETAIT MELEE?"

Si t´as crée ce topic

" tu vois le topic iron mainden ça rien avoir avec le jeux et pourtant , personne de se plein mes c la passion d´un super gars qu´est xmdeathline qui montre au autre ça passion et qui fait gouté au autres la groupe qui adore....!!"

Il n´y a qu´un seul topic de Iron , pas 500 de flood... et franchement , tu préfere quoi entre un topic de zik et un topic qui dit " je re dans 15 mn " ?

" leur Loil...de merde"

N´exagere pas non plus

Voila Amicalement ^^

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:25:29

nan ta rien compris pk:

" vos Topic a vous 3 reuni"

( je vous signal que je suis neutre av vous et eux)

Frosty
Frosty
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:14:40

Oui bon sa suffit now!On va pas s entre massacrer!

Frosty
Frosty
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:17:09

Merde.....mais pourquoi j ai dit sa?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 septembre 2004 à 19:54:06

Pour qui tu te prend espce de Sac a Merde...ca y est t es vexer tu te crois pour un dieu?....tu te sens obliger de taper dans tout ce qui bouge?...tes homones se malaxe?....tu metonne qu on te prenne pour un con!!!....Quand on voit ton cinema...ca fait pas rien Gamin a essayer de voir que tout le monde doit se pointer en disan nan t es bien et tout...GOOD!!! Au lieu de me faire chier regarde toi dans une glace...mais si tu veux venir me peter la gueule y a pas de probleme...moi jai pas peur d un couillon qui se planque deriere un ordi et qui veut m envoyer a la morgue...la j ai pas envi de te faire chier mais les menaces de mort t en choppera pour 10 ans la!!!...Alors reflechi avant de l ouvrir mon ptit gars!....et deja essay de venir me " foutre a la morgue"...tu verras....tu sait ce que c est la " Justice"?...c est pas pasque " t es flic que t es " Citoyen" que tu fait ceci cela pour le pays qu en me buttant tu vas echapper a cette loi"...Alors au lieu de continuer tout ca...deja essay une seule fois de venir...et tu repartira les chaines a la main...c est une mise en garde....maintenant si t as un probleme tu viens mle dire en face....puis le dernier merdeux que tu as niquer....si tu es " agé"...tu as du le tuer tres Jeunes...Hors.....un gars qui tue les " merdeux" . .j en doute... Alors soit tu nous raconte des conneries....soit t as rien dans le froc...hors si tu veux tu peux monter au Nord de la france je peux t attendre...moi y a aucun probleme.....moi je ne tue pas je fait apprendre....mais oti si tu me tue....avec toute les personnes qui seront sur ton dos....tu vas retrouver la prison...donc reflechi bien...et je te signal que pour trouver un boulot....un casier Judiciare NON vierge...ca le fou pas mal pour trouver un job....surtout pour des " meurtre" alors a ta place je reflechirai

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 septembre 2004 à 20:19:40

J espere que tu aura pris la bonne decision.....

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
09 septembre 2004 à 23:56:16

merde jen rit encore je suis marquer a vie

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
10 septembre 2004 à 00:00:58

je suis dans tout mes etats

:-d :) :p) :rire: :rire2: :lol: :-p :rouge:

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:43:01

a ouai :D et bin ta..... RAISON je suis comme toi c trop drole :rire: :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 septembre 2004 à 12:51:43

. ..Sur....faudrai deja qu il a les couilles de se deplacer pour venir me cogner.....ce n est pas le cas.....surtout en plus s il habite a marseille(je sais pas ou il habite mais supposont)...tu compte au moins jusque Lille...y a un sacre paquet de route...et Tu sera bien content quand la loi va t aider a recup un ordi Neuf si le gars qui t as envoyer un virus est pris......De deux....je ne vois pas pourquoi je " tremblerai"....c est sur qu avec un couteau et un gars qui a rien....il va de suite gagner...maintenant si je prend ma batte face a son couteau...y a rien qui change?....si....Alors moi les laches je les laisse parler tout seul...a essayer de faire leur malhereux " Ah je crois que je vais me casser"...et qui c est fait jetter par tout le monde pasqu il nous fsai bien chier....desole moi j appelle pas ca une menace....Alors je tremblerai vraiment quand il sera plus intelligent....Maintenant qu il a parler...il doit Agir....alors qu il le prouve...et qu il vien m attaquer...je suis pas un lache...on mel ance un defit j accpete...violence ou pas je m en fou carrement..... a par si c est des defit mord moi le noeud et que j ai rien a lui prouver....il fait comme il veut mais un gars qui est la pour otut frapper apres qu il s ettone pas qu il va en taull.!

Frosty
Frosty
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:53:22

Tu le prend tros au serieux la!Tu crois vraiment qui va venir?Il a pas dit sa pour se que tu pense...

La vidéo du moment