Dsl pour dark et game, mais je vais encore flooder mais cette fois, c´est pour la bonne cause!!
En fait, je vous annonce que j´ai INVENTEE un nouveau smiley donc voila, c´est " ..." .Et svp, droits d´auteur ! !
voila. " ..."
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§_____§§§§§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
" ..." " ..." " ..."
" Dsl pour dark et game"
?
Il existe depuis longtemps ce smiley mdr !
bah ui, j´arrète pas de flooder. loïl
ah pas mal le gros smiley predalienne
merci
celui là ossi est bien mais je prefere le premier:
···l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l·····l**l··l **l············l **l__··· \**\··· / **/···l **l__········l *****l·····\*****/····· l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
moi j´ai inventé ca !
^@_@^
c´est moi LOL
mdr protoss ler tien i les mieu fait que les autre lol ^^
---^--|-|-/---\|-O-O-|( #####)
regarder ses un robot
----^---|-|--/---\-|-O-O-|-(#####)
dsl je lavais manquer sa ses mon robot
-----^----|-|---/---\--|-O-O-|--(#####)
i marche po dsl
-----^----|-|---/---\---|-O-O-|--(#####)
-----^----|-|----/---\---|-O-O-|--(#####)
------^-----|-|----/---\---|-O-O-|--(#####)
------^------|-|-----/---\----|-O-O-|--(#####)
-------^------|-|-----/---\----|-O-O-|---(#####)
--------^-------|-|------/---\----|-O-O-|----(#####)