CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je re....

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
31 août 2004 à 16:51:44

C´est pour vous dire ke je re ds 15mns.

( J´avai rien à faire)!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 août 2004 à 18:42:01

arrete ton flood

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
31 août 2004 à 18:45:58

CHUT ! !!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 19:24:39

BZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZ BBBBZZZZZzzzzzZZ

vextaliban
vextaliban
Niveau 1
31 août 2004 à 19:26:26

Piou Piou ds la cocotte moino Muahhhahaahahah . ..
alors . . keskon fé ici ? c koi le plan ?

vextaliban
vextaliban
Niveau 1
31 août 2004 à 19:32:01

Putin laiss beton tu poz une kestion ya pas un gars pour te repondre . .. ke des faces de fesses ici . .. pfff

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
31 août 2004 à 19:34:44

c vrai que elle flood grave la...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 août 2004 à 20:17:05

oui

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2004 à 19:03:44

quand c est pas l autre connard qui sy met c est cette POUF!!!!....TU VAS LA FERMER TA GRANDE GUEUELE!!!!!.....15 Topic avec l autre atarde qui dis qu il part avec toi vous faite la paire les asiles ca vous corrige....allez demander pour vous enfermer merde!.....jvien de revnir sur Jv...qu est ce que je vois ? ...15 Topic de ton atarde de cerveau....essay de trouver une lueur d espoire a ta vie ou tue toi mais fou nous la paix....on s en bat tous les couilles que tu reviens dans 15 minutes.....meme si tu pouvais plus jamais revenir ca nous arrangerai bien!...a bon entendeur!

predator2
predator2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:30:54

oula faut que tu te calme aquaruis c pas besion de l´insulté ok , j´aime pas qu´on s´en prenne au femme je ne tolère pas ok elle ta rien fais que je sache bon moi aussi j´aime pas trop le flood mes c rien comparer a se que j´ai vue sur d´autre forum alors calme toi.... c un forum de la bonne humeur ici pas d´insulte je ne tolère guère . ...!!!! ok loil

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:42:21

Wé, c vrai et puis t´as ka pas repondre... loïl

Ps: c toi le POUF ! !!

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:52:31

" quand c est pas l autre connard qui sy met "

. ..

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:00:05

wé, c pas sympa...

Et puis, t´as ke 4ans, c pas un site pr toi ça ! !!! loïl

:lol: :lol: :lol: :lol:

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:37

MDR lol et toi t la fille aller oust tu ne peux vivre dans se monde ( le forum) de sexiste LOL ( humour, je presice parceque....)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:10

bah si g le droit, c toi k´a pas le droit......

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:45

trop petit ! !!!

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:14:24

DE TT FACON tt les CALAMITES du forum c de ma faute et celle de predalienne...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2004 à 13:06:05

Au lieu de vouloir passer pour une lumiere regarde toi dans la glace....
Pouf c est Feminin pas Masculin......on dit une poufiasse pas un poufiasse....ou un poufiard avec toi je m attend a tout.....Niveau age j ai quand meme plus que 4 ans....apparament pour croire de tel connerie.....tu dois en avoir 7?.....Moi chais pas mais un gars qui me dis...."j ai tuer quelqu un avec un roquette et ca a pas peter l immeuble ou ca a rentré...." y a un bleme la.....Au lieu de vouloir montrer TA science.....(plutot celle des autres)...met toi au boulot c est meme pas du boulot c est innimaginable.....Les jeux video c est pour tout le monde mais dommage ca reussi pas a TOUTE!....y en a quelque une que meme en jouant elles ont toujours un cerveau...elle s exite pas....Alors si tu joue pas....qu aucun jeu n approche tes mains...ton cerveau est bien definitivement perdu....la greffe sa coute chere...mais pour toi rien que pour toi je pense qua ton anniversaire on va t acheter un Dico...

snake2093
snake2093
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:13:35

salut, je m´apelle snake, bien le bonsoir :-)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:47:14

J´en ai marre du flood , contrairement a toi predator 2 , moi aussi je respecte les femmes .

Mais le respect est en retour , nous sommes sur un forum libre , maéis il y a cependant une charte s´opposant aux types de topic qu´a fait predalienne , si nous ne l´avons pas dit aux " admin " c´est juste parce que nous connaissons cella qui fait la faute , et nous croyions qu´en se relisant elle comprendrait ses fautes .

Mais le pire des imbéciles est celui qui prend les autres pour lui et ne reconnais pas ses fautes...

Mais ce qui me choque chez toi predator2 est que tu protege ce genre de comportement ! Ceci n´explique pas cela , comme cela ne peut pardonner ceci ou bien cela ne doit pas avoir d´influence avec ceci .

En clair le fait que predalienne soit une fille et que tu ai du respect envers elles ne doit pas te faire oublier qu´une fille est un ETRE HUMAIN , pour lesquels il y a des regles , tu me diras qu´on est sur un forum libre, mais je te répondrai que la liberté s´obtient par des contraintes...

Et ceux qui ne respectent point ses contraintes ne peuvent se dire appartenir a cette liberté...

Et je comprend parfaitement la reaction d´aquarius . .. car je la ressens , certains se battent depuis des années pour garder ce forum vivant et dans la bonne humeur , et a cause d´une personne qui a eu pendant un instant une idée stupide et sans interet ( que d´ailleurs tu protege predator2) cet instant d´harmonie se brise betement...

Mais en plus qu´elle n´admette pas ses fautes et les rejette sur les autres , meme dans le domaine de la plaisanterie revele une parfaite ironie que certains ne peuvent pas supporter ! * se montre du doigt fierement :) *

Mais si ce débat continue ainsi , je me ferais un plaisir d´amener certaines personnesp our juger la situation qui est tres embetante . .. car personne ne peut amener l´autre a sa cause... l´un parce qu´il a raison , l´autre parce qu´il ne veut pas avoir tord....

Dommage que le monde ne soit pas comme cela et que tout soit parfaitement libre pour toi predalienne , mais ici il y a des REGLES a respecter et ceux qui ne peuvent ou ne veulent les respecter ne peuvent poster le moindre message ici compris ?

Et il vas sans dire qu´il faut se rappeler que le plaisir des uns ne doit etre au dépend d´autrui...

Sur ce....

La vidéo du moment