J´en ai marre du flood , contrairement a toi predator 2 , moi aussi je respecte les femmes .
Mais le respect est en retour , nous sommes sur un forum libre , maéis il y a cependant une charte s´opposant aux types de topic qu´a fait predalienne , si nous ne l´avons pas dit aux " admin " c´est juste parce que nous connaissons cella qui fait la faute , et nous croyions qu´en se relisant elle comprendrait ses fautes .
Mais le pire des imbéciles est celui qui prend les autres pour lui et ne reconnais pas ses fautes...
Mais ce qui me choque chez toi predator2 est que tu protege ce genre de comportement ! Ceci n´explique pas cela , comme cela ne peut pardonner ceci ou bien cela ne doit pas avoir d´influence avec ceci .
En clair le fait que predalienne soit une fille et que tu ai du respect envers elles ne doit pas te faire oublier qu´une fille est un ETRE HUMAIN , pour lesquels il y a des regles , tu me diras qu´on est sur un forum libre, mais je te répondrai que la liberté s´obtient par des contraintes...
Et ceux qui ne respectent point ses contraintes ne peuvent se dire appartenir a cette liberté...
Et je comprend parfaitement la reaction d´aquarius . .. car je la ressens , certains se battent depuis des années pour garder ce forum vivant et dans la bonne humeur , et a cause d´une personne qui a eu pendant un instant une idée stupide et sans interet ( que d´ailleurs tu protege predator2) cet instant d´harmonie se brise betement...
Mais en plus qu´elle n´admette pas ses fautes et les rejette sur les autres , meme dans le domaine de la plaisanterie revele une parfaite ironie que certains ne peuvent pas supporter ! * se montre du doigt fierement
*
Mais si ce débat continue ainsi , je me ferais un plaisir d´amener certaines personnesp our juger la situation qui est tres embetante . .. car personne ne peut amener l´autre a sa cause... l´un parce qu´il a raison , l´autre parce qu´il ne veut pas avoir tord....
Dommage que le monde ne soit pas comme cela et que tout soit parfaitement libre pour toi predalienne , mais ici il y a des REGLES a respecter et ceux qui ne peuvent ou ne veulent les respecter ne peuvent poster le moindre message ici compris ?
Et il vas sans dire qu´il faut se rappeler que le plaisir des uns ne doit etre au dépend d´autrui...
Sur ce....