CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lekel c le mieux?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
28 août 2004 à 17:32:47

Salut, je compte m´acheter un avp mais jhesite entre le 1 et le 2, keske vous me conseillez?

pred86
pred86
Niveau 31
28 août 2004 à 18:07:44

le mieux ça serait de faire les 2 lol mais bon faire le 1 maintenant je sais pas si t´apprécierais paskil a une meilleure ambiance mais c bien moche!!

je te conseille plutot le 2 paskau moins tu es sur de trouver du monde en multijoueur

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
28 août 2004 à 18:13:59

LE 222222. c le meilleur, prends le 2

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2004 à 21:44:46

le 2 est mieux au niveau des graphismes et tu auras des personnes en multi.mais cote ambience,il est pas super du tout ( sauf le tout debut en Marine)
le 1 est bien moche ( quoique pour l´epoque,c´etait pas mal du tout) et il y a 1 super ambiance,on retrouve en plus bcp d´endroit des films et on flippe plus je trouve.maintenant,tu fais ton choix.moi perso,je trouve que le 1er est mieux ( mais faut dire que comme mon pc est completement pourri -----> PIII,550 MHz,Geforce 2,128 RAM)je n´ai pas pu bcp profiter du 2.mais je le trouve 1 peu trop,comment dire,pas tres proche des univers des films,surtout vers la fin où ça devient 1 peu du n´importe quoi.enfin,c´est mon avis perso.moi je dis ça,je dis rien

pred86
pred86
Niveau 31
29 août 2004 à 13:36:53

le mode solo du 1 est mieux c indéniable mais après le multi du 2 est + fréquenté et les cartes sont + sympa

BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
29 août 2004 à 22:31:20

Ok, ok, je l´ai commander, mais le temps qu´il arrive, ya pas une demo?

pred86
pred86
Niveau 31
30 août 2004 à 00:12:36

si! qui fait 54mo jmen souvien encore jlavai téléchargé avec mon modem 56k :snif: jm´en souviene core

BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
30 août 2004 à 06:00:45

HAHAHA!Lol je te comprends!

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 août 2004 à 07:17:19

:lol: tu veux une demo tu vas sur ce site dis :

section download -> demo -> dans recherche tu tappes avp ou tu vas dans l´index alphabetique il y en a 4.

Ci@o

Felan
Felan
Niveau 8
30 août 2004 à 08:58:59

quel question lol
on te proposerai de choisir entre Unreal Tournamen 1999 ou Unreal TOurnamen2004 tu choisi lequel ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 août 2004 à 10:50:40

voila je compte acheter le jeu, mais je voulais savoir s´il y avait encore le mode Escarmouche, comme dans le 1?

pred86
pred86
Niveau 31
30 août 2004 à 13:16:51

non Felan ça a rien à vor je trouve, pour UNreal c pas vraiment l´ambiance qui est importante mais surtout le moteur graphiqeu et physique alors la bien sur tu prendras le dernier mais dans AVP c pas sa beauté qui fait son succés...
et l´ambiance de AVP1 est unique...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 août 2004 à 13:41:39

moi je préfere avp1 largement...

en plus les codes pour faire apparaitre des ennemis et faire des guerres double la longueur du jeu ^^

BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
31 août 2004 à 04:06:04

G un pote qui a le 1, la version gold, jy ai jouer et dsl de dire, mais les graphismes sont nuls et les aliens sont tout petits, en plus les armes sont pa stillées et l´IA est assez mauvaise, un moment j´étais un predator, invisible, j´arrive silencieusement derriere un soldat et hop il se retourne et il me fonce dessus en tirant, j´ai bo m´enfuir mais il tire comme un con, c po tres realiste!
Donc je vais prendre le deux, ensuite je suis sur que dans le deux aussi il y a un code pour faire des guerres!

BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
31 août 2004 à 04:14:41

J´avais raison
http://bigcheat.com/pc/alienvspredator2cheats.htm
tout en bas de la page, voir les codes.
Il est possible comme dans le 1 de creer des marines des predators ou des aliens!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 août 2004 à 11:42:36

oui , ou des " XENOBORG " des robots tres lents mais qui ont un laser qui tue n´importe quoi au toucher gloups @_@

La vidéo du moment