CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defaut du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
predkiller
predkiller
Niveau 4
27 août 2004 à 23:12:06

moi la seule affaire que je trouve plate ces la proportiont des attack come par exemple le marine tu un alien come de la marde dans un multiplayer internet et moi en tant qu alien je trouve sa chiant mais le jeu est super pareille
et le predator est exelent sauf qu il nest pas du tout resistant sa aussi ces chiant mai il est vrais que sinon les marine serait vraimen trop nul
si vous vouler me parler envoyé moi des message pour vous pleindre ou pour donné des points fort

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 août 2004 à 10:26:52

Je dirais qu´il faut des aliens un peu plus forts , des preds plus rapides ( par rapport aux 1 -__- ) et des preds plus.... rien ils sont bien comme ca ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 août 2004 à 12:03:50

100 balles et un mars?....pfff tu t etonne que le gars il t eclate...si tu commence et que t es vraiment merdique avec cette race et que le gars il est baleze a niquer celle la....tu m etonne que tu perd.....et encore....dans les clans ils interdisent le sg guide....le rocket guide le canon a plasma et le disc.....moi ca me derange pas....mais apres y en a qui se plaigne que les pauvre petit aliens son defavoriser...si sa tenait qua moi l alien n aurai meme pas le droit a l assaillir...car lui il est pas devaforiser a 100%....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 août 2004 à 12:53:45

Tu oublie le stag !

Meme un bon joueur si il a un bon stagger en face de lui il a du souci a se faire , meme si je trouve les facons qu´on les joueurs aliens actuels de tuer leur ennemis si . .. démoralisant , meme avec du wall walk ou une attaque par surprise il suffirait que le gars a une bonne aim ( vise bien ) et un bon stag et voila !

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
28 août 2004 à 13:03:32

les aliens sont puissant quand on sest bien sen servir ( cest pas ton cas on dirait )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 août 2004 à 13:29:57

MOI ?
Si c´est moi...
Je fais un duel quand tu veux pour te prouver le contraire !

Je déteste qu´on me prenne pour un n00b !

pred86
pred86
Niveau 31
28 août 2004 à 18:22:07

de toute façon ça vaut pour toutes les races ( ils sont puissants ke kan on sait s´en servir)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
28 août 2004 à 18:23:52

Wai mais bon les aliens sont puissants même si on sait pas s´en servir. alors ke les preds et bah nan.

anubisvsjehuty
anubisvsjehuty
Niveau 4
28 août 2004 à 19:25:50

la je sui un peu d´acord jai jouer avec un alien et cetait asser facile mais des quon prend le pred ce plus dur mais moi de toute facon je mentraine que avec le pred car je l´adore

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2004 à 21:50:17

ouais,et un autre defaut que je trouve,c´est que des aliens,on en a tjs a l´infini,c´est trop laid.je sais pas moi,mais des personnes contaminées,il y en a pas eut autant que ça.tiens d´ailleurs,en marine ou en Predator,on doit bien buter plusieurs centaines d´aliens en groupes:en alien,on est toujours tout seul ( ooooohh comme c´est bizarre).en Marine,on est toujours tout seul ( c´est 1 peu con je trouve,elle est où notre escouade,hein??pas comme dans les films tout ça) et en Predator,meme si on a 1 masque,le facehunger nous saute dessus qd meme :snif: tristesse,c´est tres con tout ça.enfin bon,je kiff grave qd meme la serie ( sur pc hein?!,pas sur console:serieux,qu´est ce qui les a pris de sortir 1 daube pareil??? AvP c D´ABORD un FPS!!!!!!!!) et les films,donc je ne dirai rien de plus.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2004 à 21:56:04

euh,nan,en fait,il me reste a dire aussi:ds AvP 2,on veut que ce soit 1 tit peu plus realiste,alors qu´est ce qu´on fait?ben on met des personnes accrochés dans la cire par les aliens,avec 1 oeuf ouvert devant elles et le facehunger mort par terre.je me dis " cool,ils ont bien respecté l´ambiance!!!"et là,impossible de buter ces pauvres personne pour abreger leurs souffrances:accrochées,elles ont rien,mais ds qu´on s´approche < <svp,tuez moi,je le sens,je . .aaaaaaaaaaahhh!!!!!!>> mais impossible de les buter. :snif: c´est dommage,c´etait parti d´un bon sentiment.j´espere qu´il vont corriger ça ds AvP 3,ainsi que ce que j´ai dit ci dessus. par contre,c´est bien fait la poitrine qui eclate et le chestbuster qui sort.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 août 2004 à 01:52:35

" predalienne Posté le 28 août 2004 à 18:23:52
Wai mais bon les aliens sont puissants même si on sait pas s´en servir. alors ke les preds et bah nan. "

ARRETEZ DE TOUS COPIER MON " WAI " QUAND MEME YA UN AN J´ETAIS LE SEUL A LE DIRE !

bon je disais , 80% des nouveaux joueurs prennent un pred comme premiere race , alors que d´apres toi les aliens sont plus forts...

Donc si tu fais le rapprochement...

pred86
pred86
Niveau 31
29 août 2004 à 13:35:27

c ça ki est bizarre en fait, les nouvo prennent souvent le pred paskils croient avoir un perso facile à manier et puissant, alors c disque et pistolet à gogo alors que c´est surement pas la meilleure manière de diriger un pred je pense

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 août 2004 à 13:57:26

oui ! rien a ajouter ^^

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 août 2004 à 18:37:04

et bah moa c " wé "

NAH

Dark_Protoss