CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la gang de collis de crosseur!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 août 2004 à 21:51:01

LA CHUI FRU PI PAS A PEUT PRÈS! CHAQUE FOIS QUE JE VAIS SUR AVP2 OU PH SA AMRCHE PAS! IL N´Y A QUE 2 MAP QUI SAFFICHE! JE PEU MEME PAS LES JOINDRE PCQ LE PING EST TROP HAUT CALISS! JPEUX MEME PU CRÉÉ! pi fuck off que je suis vulgaire!

AIDÉ MOI!!!

je peux faire que les missions! pour vous 7€ sa doit pas etre cher mais pour moi 30$ ce l´ai!

Mon CD-KEY marche pu sur AVP2 jlé réinstallé 3 fois avp2 et ph! AUCUN CRISS DE RÉSULTAT! y a t il qqn qui peut me dire ce qui se passe??? PI FAITE PO CHIER EN RÉPONDANT A TOUT LES AUTRES TOPIC SAUF MOI!

merci davance

:bye:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 août 2004 à 22:42:03

RÉPONDÉ! SVP! il n´y que 2 server qui saffiche normalement meme la nuit il y a tjr plus que 5 server!

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 août 2004 à 22:54:47

bah j´en sais rien,je peux pas répondre

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:57

bon ben sa ben l´air que personne sait qu´est-ce qui se passe jfai mes adieu au jeu qui ma couté full cher :snif2: SNIf: :snif2: content d´avoir pu jouer

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 août 2004 à 00:54:35

mais non dis pas ça,essaye de tout désinstallé et de remettre des truc comme ça

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 août 2004 à 02:02:57

non c´est juste qu´un connard a pris sa clée

sarenex
sarenex
Niveau 6
27 août 2004 à 11:00:20

Ya vraimen des **** ** **** qui prenne les cd keys des autres ils ont aucune conscience ces **** ******* ****** ***** *****

j´vais chercher sur le net si je trouve quelque chose qui pourrait t´aider.

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
27 août 2004 à 19:34:43

AHAHAHAHAHHA

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
27 août 2004 à 21:04:05

Alexgat,vtff!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
27 août 2004 à 21:56:58

c´est pour sa qui nous faut un modéro! pour bannir les fif comment alexgat!

sarenex
sarenex
Niveau 6
27 août 2004 à 22:10:25

alexgat t´es qu´un gros blaireau,tu fait que de te foutre de notre gueule et ça . .........
TU FERME TA GUEULE GROS CONNARD VA FOUTRE LA MERDE SUR UN NOTRE FORUM ET FAIT PA CHIER!!!

bon vent

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 août 2004 à 10:30:57

C´est pas assez pour avoir un modéro :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 août 2004 à 12:15:25

franchement en l insultant vous vallez pas mieux que lui... :honte: . ...au lieu de l insultait...tu ferai mieux de trouver reponses a ton probleme...on dirait que sa te derange pas.....Moi Perso si je peux t aider j essayerai.....mais un gars qui en insulte un autre sans raison...la il va sbrosser!......NOUS on s en fou...c est pas notre key qui est " prise"... DOnc a ta place je reflechirai deux fois avant d insulter otut le monde....

Sarenex....chte signal...il faut le faire pour avoir la key prise.....moi aussi j en rigole pasque la j ai jamais rien vu qui se soit passer.....du moins comme ca....m enfin si vous ne savez pas proteger correctement vos ordi et vos ( pochette, boite Cd boite DVD-CD-rom)pas ma faute......mais deja que pour pirater un compte.....faut avoir une asser importante ram....(sans savoir le mdp bien sur :sarcastic: ) ...et aussi....a foutre les IP...y avais un gars c est pareille....il avait une clefs Halo...il a donner son IP a otut le monde pour faire un AOE...... Resulta sa clefs Halo marchais plus...et quand j ai ete voir son pote uqi est le mien pour faire du LAN...j ai dis regarde sur internet pour ovir si ya du monde en capture....j ai retenu le key code...et j ai vu que c etait celu idu pote.....ALors maintenant si vous voulez avoir des infos sans que tout le monde se foutent de vos gueule...bah vous savez ce qu il faut faire....

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 août 2004 à 12:36:02

C´est parce que t´as filtré les parties par ping et par maps certainement, ou alors DL le cmp4, tu auras toutes les maps et ensuite vérifie la façon dont sont filtrées les parties ( vérifie surtout les filtres du ping).

Sinon c´est ton jeu qui marche pas ou ta connexion qui a un blème.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 août 2004 à 12:51:40

Si ca met " cd_key_in_use " ca m´étonnerait que ca soit les filtres !

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
28 août 2004 à 15:18:58

moi jai jamais donné ma key a qui que se soit! mais maintenant sa sa c amélioré! je peux maintenant aller sur avp2 si lautre connar est sur PH avant je ne voyais rien! pi Aquarius_Camus, si tu veux juste te foutre de la gueule du monde pas chanceux ben ferme ta gueule et ne va pas sur mon topic!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 août 2004 à 11:33:06

desolee mon gars mais si tu te lai fait piquer mon ptit gars.....et que c est le jeux original envoi un mail a Sierra ABRUTI...ils peuvent te la retrouver ta key....puis desole depui assez longtemps que moi mes potes et des potes a eux...qu on joue sur internet...qui avont presque tous AVP....desolee mais ca ne sait jamais produit...alors un cas sur combien?.....faut vraimen t le faire alors pour aovir piquer ta key...le seul moyen c est que osit il rentre dans ton ordi...soit il a du syeuter sur le boitier.....y a pas 36.000 solution... au lieu d insulter tout le monde et de deamnder de fermer ma gueule...reflechi....tu sera peut etre un peu moins con!

La vidéo du moment