CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai vu Aliens vs Predator!!!!!!!!!!!!!!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2004 à 14:53:49

j´ai dl le film et je l´ai vu:serieux,il dechire!!!!!!!!il y a +sieurs predator,des aliens et la reine alien aussi.l´image qu´on voit ds la bande annonce où le temple explose,c´est pas la fin ( desole de le dire),mais serieux il est trop bien.et a la fin,il y a 1 surprise,c´est la derniere image,mais je vous en dit pas plus.mais serieux,il faut le voir,il est bien mieux comme adaptation que resident evil.j´ai pas de mots pour le dire,je suis trop content de l´avoir vu et de trouver qu´il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
26 août 2004 à 15:13:06

komen ça tu la vu, il est pas sorti, t´abite ou?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2004 à 15:14:47

j´ai downloadé le film sur emule,packe il est deja sorti aux usa et canada je crois ( c´etait le 13 aout)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2004 à 15:16:33

je sais qu´il est pas sorti en france,packe si je disais " je lai vu en france",jaurai lair con.ben allez y,dl le sur emule ou kazaa ( je lai vu aussi,il y est sur kazaa,mais emule c mieux) et vs laurez avant

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 août 2004 à 15:37:24

petite précision au USA sa longtemp qu´il est sorti, le 13 août c´était pour lc oin québec mtl... et moi j´habite a 8-10h de la et iln´est pas encore arrivé :snif2:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2004 à 15:40:02

ben oui,mais la version que j´ai apparemment,il y a du bruit derriere aussi,des rires,applaudissement.et c´est 1 version anglaise.et pis si vs me croyez pas,ben je peux vs raconter exactement ce qui se passe,comme ça vs me croirez pit etre.je peux vs raconter tt le film et comme ça,qd vs le verrez,vs vs apercevrez que il va se passer tt cve que j´aurai dit

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
26 août 2004 à 15:59:22

Tu racontes rien et tu nous laisse le voir au cinoche avant 2 nou raconter le film.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
26 août 2004 à 17:49:52

Moi je l´ai vue au ciné ya pas longtemps ( je me rappelle plu de la date) et c´est vrai que c´est un très bon film!

ma petite amie a vraiment trouver sa fort :lol:

Sa vaut la peine de pailler :ok:

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
26 août 2004 à 18:30:19

Il est nul à chier le film!!! Il vaut 10000 fois moins que le jeu. Ce n´est ni le digne successeur d´alien, ni le digne successeur de predator, c´est TROP MAL FAIT!
On est loin de l´univers déjà connu dans les jeux, c´est plutôt un film du type rencontre entre freddy et jason.
Le réalisateur s´est vraiment mal débrouillé ( rappelez vous comment il avait tout niqué Resident Evil).
Je vais pas vous spoiler, mais dans le film les Predator ne sont pas les gros tueurs dont on est en droit de s´attendre. Dans le jeu, avec le predator, on commence avec une lance, des griffes et un harpon, là, les prédators ils sont pareil, sauf qu´ils ont deux bras gauches!!!!!!!
Attention, pour ceux qui veulent pas être deçu:

Il y a même un alien qui en bute 2 avec sa queue d´une façon minable....

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
26 août 2004 à 18:34:57

Il est nul à chier le film!!! Il vaut 10000 fois moins que le jeu. Ce n´est ni le digne successeur d´alien, ni le digne successeur de predator, c´est TROP MAL FAIT!
On est loin de l´univers déjà connu dans les jeux, c´est plutôt un film du type rencontre entre freddy et jason.
Le réalisateur s´est vraiment mal débrouillé ( rappelez vous comment il avait tout niqué Resident Evil).
Je vais pas vous spoiler, mais dans le film les Predator ne sont pas les gros tueurs dont on est en droit de s´attendre. Dans le jeu, avec le predator, on commence avec une lance, des griffes et un harpon, là, les prédators ils sont pareil, sauf qu´ils ont deux bras gauches!!!!!!!
Attention, pour ceux qui veulent pas être deçu:

Il y a même un alien qui en bute 2 avec sa queue d´une façon minable....

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2004 à 18:44:48

c´est avec sa 2nde bouche,pas la queue.il les attaque avec sa queue,mais les finit avec sa bouche

pred86
pred86
Niveau 31
26 août 2004 à 20:03:19

on s´en doutait bien ke c t pa la fin du film la pyramide!

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 août 2004 à 20:17:42

puis ou ta vue que les predators sont des gros tueurs? t´es déçu parce que tu voulais juste voir un film d´horreur avec des bébéte et que c´est pas du tout ça :)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2004 à 20:55:40

qui ça,moi?????j´ai jamais dis que les Predators c´etaient dre gros tueurs etc........ah non,tu parles de WarcasterKreoss ? ?ben oui,c´est vrai,les Preds sont pas des " gros tueurs" mais des " chasseurs".donc voilà,ça repond a ta question??

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 août 2004 à 20:58:00

the pred je parlais a WarcasterKreoss,je sais que les pred sont pas des gros tueurs,c´est pour ça que j´ai réctifié,ça m´a mis hors de moi :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 août 2004 à 21:28:36

je viens de lire quelques commentaire de specateurs sur le film,dans certaines salles les personnes se levent a la fin de la projection pour applaudir le film :ouch:

predator2
predator2
Niveau 10
26 août 2004 à 21:34:36

y en un hein qui dit que l´alien tu un pred avec ça marchoir si la le casque c impossible sont casque et indestructible alors la si je vois ça c de la merde le film surtout que l´alien arrive pas à cassé du verre assez épais alors un casque de pred impossible..........!!!!!

humour de pred :lol: :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 août 2004 à 21:45:23

bah sur les trailers ont vois un pred sans casque(c´est qu´il doit faire chaud la dessous)

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
27 août 2004 à 01:11:06

A mon avis un alien a lancer de l´acide ki a fait fonfre le masque.
Le masque eqt indestructible?
SI l´alien a reussi a grifer le masque alors ont peut le detruire non?
La matiere du masque doit etre la meme ke les lame mais plus concentrer
Il me reste 16h de DL pour AVP

kOzzm0zz
kOzzm0zz
Niveau 3
27 août 2004 à 01:50:46

bah en fait l´alien transperse par derrière le predator, le soulève et met sa gueule face a la sienne, après on entend seulement un bruit et on voit le sang du pred sur jiclé sur le sol.

après s´ensuit un combat corp a corp avec le même alien et un autre pred . .. et là on voit bien la bouche transpersé le casque du pred..

ps: je l´ai dl le 21 sur les newsgroup ( en français)

La vidéo du moment