CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats en multijoueur

Renegade-sa
Renegade-sa
Niveau 1
17 août 2004 à 15:45:57

je voulai savoir comment faire les cheats en multi voila

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
17 août 2004 à 20:36:29

excusé moi mias... ETES VOUS TOUS CON!?! C´EST QUOI TOUTES CES IDÉES DE CHEATER SUR INTERNET!? Ce n´est plus un jeu si c´est juste du cheat!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 août 2004 à 21:39:56

Ca fait pitié tricher sur le net franchement . ..

Tebo
Tebo
Niveau 10
17 août 2004 à 22:38:13

Salut.

Tu crois quand meme pas qu on va te le dire.Les gars qui cheat et qui viennent gacher les games avec ses merdes,sont vraiment tres mal vu.Moi je peux pas les voir

Bye

oracle--
oracle--
Niveau 10
18 août 2004 à 01:26:30

:hello:
Bon tu prend un gars qui fume le petard ! !!
IL va tout t´expliquer comment faire le cheat ou avec ! !!!

Non je plaisante mais mon petit gars si tu a envie de delirer avec des cheat prend une game-boys . .. . ... ! !!

Comme cité plus haut on est assais gavés des trous du cul qui se la donnes ! !!! :sors:

-PoPo-
-PoPo-
Niveau 2
18 août 2004 à 04:04:49

lol ya des gens ki font peur kan meme....

oracle--
oracle--
Niveau 10
18 août 2004 à 05:34:09

Non PoPo ce n´est pas le but ! !!

Mais il y a des personnes qui jouent toute l´année sur avp, donc faut ce metre a leurs places ! !!

Ils font des matchs , des choses persos comme nous des scenars avec notre ami lv426.

Qui ne nous empeches pas de jouer entre deux, donc pour tomber sur un naze qui cheat ! !!! desolé il a pa ca place....

voila

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 août 2004 à 11:52:22

apres fumer c est mal maintenant...cheater c est mal :lol: :rire: ...bon j arrete mes connerie....c est clair qu un gars qui cheat....on peut lui en vouloir de foutre la merde....maisd un coterfaut bien lui pardonner.....c est pas pasqu il pense bleu que je vais obligatoirement le tuer....bon maintenant un gars quio cheat je lui previens...de retirez tout ca sinon ca finira mal.....bon jamais on ecoute c est pour sa que vive le non dedier...il a ete cree pour ca!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
18 août 2004 à 14:46:58

J´entend beaucoup de gens parler de level... on peut réellement en faire?! comment? et où on va pour savoir notre level ( je dois au moin etre 10 si c´est comme warcraft 3) :p)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 15:33:30

lolol level c un niveau , une map , une carte !

-PoPo-
-PoPo-
Niveau 2
18 août 2004 à 18:54:24

Oracle...jsuis un dces joueurs ki jouent au jeu tt lannee :P et sa fait 3 ans ksa dure! c si dur d´arretter... :´( ya pas un centre de desinto qq part non? bon jmeloigne du sujet et desole pour la qualite dla blague mais bon jsuis o US et jvien dme reveiller fo pas men vouloir... mais bon fo pas etr si dur avec lui lol le pov gar est surement nouvo, y sprend surement sa branler a chake foi ky joue et y veu ksa cess c normal... renegade - o lieu dchercher des cheats tu frai mieu dtentrainer comme un psycho et dregarder ceux ki jouent autour de toi ( enfin sa depend avec ki tu joues :p) et o bou dun moment sa viendra...peut etre :P

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 19:20:33

Le plus dur si je voulais arreter moi , ce n´est pas de ne plus jouer , c´est de savoir que d´autre personne deviennent X fois plus fort que moi parce qu´elles jouent encore !

oracle--
oracle--
Niveau 10
18 août 2004 à 20:40:02

:hello:

Popo je n´ai pas tout compris le sens de tes paroles, mais si tu parles dans sens que je me prend des branlées oui tout a fait, mais j´ai l´honneur de le savoir, mais ca ne m´empeche pas de jouer avec made in usa toute une nuit sans me faire kiker car peut etre que je ne suis pas si mauvais que ca . . . . . .!

Maintenant le principe est de prendre plaisir au jeu dans la nature qu´il est, et non d´etre obliger de subir une certaine imbecibilité de personnes qui gachent se plaisir.

A chacun ces valeurs bien entendus . . . . . .

Sinon bonne soirée a tous..

PS : chtit coucou a mes ami(e)s [$on]
et un a toi tient dark-p.

predator2
predator2
Niveau 10
18 août 2004 à 22:09:18

ouuuuuuuuuu à bat les tricheurs vous aimez pas perdre alors vous trichez , bou honte à vous , perdre fait pas de mal au contraire ça nous apprend à mieux antissipé la prochaine fois j´ai jamais eu honte de perdre loil je joue sur plusieur jeux et surtout battlefield(mod forgotten hope ) et j´ai tellement gagné sur se mod j´avais du mal à trouvé une map sans me faire éjecté parceque les gars aimés perdre surtout les clans allemand j´ai bien fait chier surtout il faisait le malin en nombre mes en 1vs1 j´ai joué contre c gars la branlé que je lui et mis le pauvre il m´a éjecté mauvais perdant , j´ai arréter de jouer pour l´instant histoire de me faire oublier un peut . A avp2 je joue souvent en lan c plus loyale y a pas de lag et comme ça on sait tout de suite qui sont les meilleur je voudrais qu´on organise une lan ça serait cooooooooooooooooooooooooolllll :lol: loil

humour de pred

sur ce bonne soiré ::: travail travail travail debout 3h je suis pas en vacance @++++

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 22:53:53

Ce qui est bien avec toi , c´est que tu es modeste :(

-PoPo-
-PoPo-
Niveau 2
19 août 2004 à 06:11:11

lol en effet ta pas du tt compri oracle :P jparlai de renegade

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 août 2004 à 11:51:51
  • Agite frénetiquement les bras pour faire un coucou a Oracle*

:-) :lol:

Coucou oracle ; -)

Oneill
Oneill
Niveau 5
19 août 2004 à 18:08:47

NAN mais jle crois pas voir des bouley pareil ki demande comment on cheat mais bien sur je vais te le dite alors dans la console tu tape......NAN %AIS TU REVE OU QUOI TU CROIS VRAIMENT QUE LON VA TE LES DONNER TA FUMER OU QUOI

oracle--
oracle--
Niveau 10
20 août 2004 à 12:37:22

:lol: effectivement Popo, de toute facon ce n´est pas grave :ok:

Ci@o.

Hehehe :content: THX dark-p

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 août 2004 à 13:48:34

De rien ^^