CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Formation de Minigunneur

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
17 août 2004 à 12:08:46

Salut ! !

Je suis un nouveau joueur, mais j´adore particulièrement le minigun, par contre pour l´instant sorti de massacrer les aliens ( et encore avec de la chance) je me fais pulvériser par tous les humains . ....

Donc si il existe des personnes qui le manipule bien et qui aurais la patience et la bonté de me former :question:

Merci d´avance.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
17 août 2004 à 12:32:11

Salut bon komme tu est nouveau tu prefere l´arme la plus divastatrice si tu veut t´entreainner je ne connait personne ki fait sa mais tu peut le faire tout seule sans des survivor c le meilleur server pour s´entrainer avec nimporte kel arme.
pour tuer kelkun il faut viser une chose bein precis une seule balle suffit avec preskue nimporte kel arme pour tuer kelkun si tu vise bien.
Peut etre au debut tu te faisait tuer par une personne ki avait un pistolet et toi un minigun.
C normale tu est nouveau il te reste plein de chose a apprendre.La meileur arme est sans doute le pulse il y a des technique pour tuer plus facilement au lieu de tirer en continue.

Il y a aussi des clan : http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo/telechargement.msnw http://weyland-yutani.fr.st/ http://warriorsothehell.roxorgamers.com/ http://thetbsfclanavp2.roxorgamers.com/ http://palacewar.webheberg.com/index.php?file=News http://lacdt.roxorgamers.com/ http://www.foc-lesite.dns2go.com/le%20site.html

A toi de choisir si tu veut entrer dans un clan

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
17 août 2004 à 13:09:00

Non il y a un pitit gars que g vu jouer avec le mini et g trouver qu´il déchirais bien . ...

Je connais le stagg au pulse et au snipe mais au snipe j´arrive pas a le maitriser et de toute façon j´aime pas le snip a cause des ps . ...

Non je ne veux pas d´un clan pour l´instant JE VEUX ETRE DOUER au minigun comme l´autre gars la . .. euh je c plus son nom . ...

pred86
pred86
Niveau 31
17 août 2004 à 13:16:02

ben moi g essayé le minigun une fois dans un duel et jpeu te dire ke à longue distance il vaut rien, aucune précision, tu touches jamais, contrairement au pulse ou snipe, meme pistolet!
le mini c bon pour les aliens ou les preds ki t´attaquent au combi mais pas pour les humains

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
17 août 2004 à 13:18:48

Ba le seule moment c de t´entrainer sur un server rempie si tu cherche d francais va sur le server TBSF c un survivor peut etre ke ya kelkun ki pourra t´aider

Felan
Felan
Niveau 8
17 août 2004 à 13:20:33

Putin je les connaiser pas tout ses clan la ! ! lol

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
17 août 2004 à 14:02:42

Ben le gars que g vu il arrivait a se faire des snipers et cet enfoire il m´a flinguer de la moitier de la map par un hs . ....

Donc je c pas si il est douer ou si je suis nul ( sa fais 2 ou trois semaines mais depuis je le retrouve plus)

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
17 août 2004 à 15:19:44

peut-etre avais-tu mal vu, il utilisait peut-etre le smartgun! il a une vise automatique! et il est assez puissant! moi je me bat au sniper! JE LADORE! je vien très bon mais il y a un prob, je tire sur mon adversaire, il n´y a même pas de lag, dans le bras ou dans le dos et il ne meurt meme pas! pourtant si je lui tire dans jambe ou dans le ventre il meurt et ça arrive souvent que je lire tire beaucoup de balle dessu ( ex: lépaule) on voit du sang surgire ( on santretue au sniper tout les 2 mais no saute en tirant) je le pogne disons 3 fois dnas lépaule et il na meme pas perdu 1 point de vie! Est-ce normal?!

autres affaire, les pulseurs me tue tjr en trois coup! comment ils font? G déja SKer du mon au pusleur pour testé comment ils font ( je leur tire dans la tete il ne meurt pas sur le coup!, dans la jambe, meme pas! dans le bras, meme résultat! et dans le coprs sa vide mes balles pour rien!

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
17 août 2004 à 22:04:34

Je connais les armes . ... quand g dis que gt nouveau, je parlais au minigun ! ! et il etais bien au minigun . ... ct un français . .. je veux une formation ! !!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
17 août 2004 à 23:41:34

Moi je veux jsute savoir comment les pulseur font pour tuer tlm en 3 balles!!! je les entend tirer que des petit coups a la fois! Alors que moi je tire sur eux comme un fou et... ils gagnent! bref c´est pour ça que je suis au sniper mais a la longue c´est nul le sniper alors je veux une formation au Pulseur plz!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 02:01:33

LE fait de tirer des ptits coups a la fois ca s´appele du STAG et ca multiplie les dégats...

et sinon c´est surement un head shot qu´il s font...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 02:02:07

Sinon j´aime bien le sniper mais je suis p as tres fort ^^

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
18 août 2004 à 02:14:30

AHHH merci Dark_protoss! enfin ej vien de comprendre pk a chaque fois je les traitai de cheater et d´autre mots méchant qu´il me parlai de STAG :lol: je vais essayé ça! :-)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 10:33:05

de rien ^^

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
18 août 2004 à 14:43:00

WOOOOTTT ça tue faire du STAG!!! avec les pistolet aussi on peut en faire du STAG je tue en 2 balles :-d il a juste les aliens que j´ai de la misère a tuer, faut-il leur tiré dans le corps?! pcq je leur tire dans la tete et il crève meme pas!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 15:35:51

stag avec le pistolet ?

le sniper ?

on peut stagger que avec le pulse lol !

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
18 août 2004 à 19:50:25

Bon raconter pas vos vies, où je peux trouver un tueur avec le minigun ? !?

Je veux des cours bordel ! ?!

Au fait le stagg au snipe ça existe . .. a moins que tu appel ça le double shooting . ....

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
18 août 2004 à 19:53:19

Le jour ou tu demanderas les choses t´auras un cours ! !

Non je déconne j´ai arrêté AvP2 :-p

Mais sérieux je serai encore joueur tu pourrais courrir pour avoir un cour vu comment tu parles au gens :nah:

:bye:

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
18 août 2004 à 19:55:24

Vas y toi si t´as arrêté d´où que tu parles encore ici ? !?

:sors:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 22:55:35

" Au fait le stagg au snipe ça existe . . . a moins que tu appel ça le double shooting "

Ca s´appele pas le stag mdr . ..

Mais c´est toujours un " exploit " de avp2 , comme le stag ou le double saut...

La vidéo du moment