CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un pti coup de pouce pliz.

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 18:47:51

jvi1 d´avoir le jeu et jsui bloké ac les humains, ds le niveau ou il faut aller chercher une femme dans la ruche aliens, au debut du jeu. une fois ariver elle creve et plein d´aliens arrivent mais après je vois aucune issue, l´ascenseur est en panné et jvoi rien d´autre.

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 18:56:23

allez un pti effort svp

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 août 2004 à 19:02:00

Tu peut me dire le nom de la mission komme sa je v la faire et voir si je trouve

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 19:09:31

sur la save c marqué " unwelcome guests", mais on dirai kelle est en plusieur partie. jpeu te dire ke o debui de celle ci on sort d´un batiment ac un tank, pr rejoindre 2-3 marines, puis on doit aler sauver une femme

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 août 2004 à 19:12:49

Ok je croit savoir c koi je v voir sa ok

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 19:14:39

merci c sympa, g pasé une heure a esayer de sauter sur les tuyau, a trafiké l´asenceur, a alé voir les mort sur les mur lol. en vain

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 août 2004 à 19:39:40

Bon si g bien comprit tu est coincer ou il y a des oeuf en bas et quatre porte en haut meme ya uneporte a mointier dans le sol si c sa au niveau des porte il y a un passage souterrain mais fait gaffe ya des aliens et il fait tout noir tu doit aller tout au fond du tunnel et appuiser sur un bouton ou ouvrir un boitier et appuiyer apres kan tu va remonter yaura des aliens ki vous sortir du plafond ok normalement la porte sera ouvert alors j´espere ke ta des bonne jambes

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 19:49:22

oui il ya bien des oeuf en bas mais les 4porte en haut ca veu dire koi ? ya 3-4 porte ac des corp desu . jvè voir kan meme merci.
@+

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 20:01:10

aie g verifié: ca doit pa etre ca. jvè detaillé :
je prend un ascenseur ki descend juska une sale ou ya pa mal d´oeuf et je sais plu si il ya des alies aliens. il ya kelke hote sur les grande porte. sur la derniere porte au fond, il ya la femme kon cherch, kan on s´aproche un alien lui creve le bide. apres ya plein d´alien ki arivent. g remarqué ke, en face du corp de la femme, en hauteur il semble yavoir des porte. jpense kil faut faire kelke choz ac les tuyau mais je voi pa koi. il ya osi une ptite lumiere blanche ds le coin au fond

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 août 2004 à 20:05:05

Bon la je peut plus t´aider car je me rappelle plus normalement je me rappelle de toute mais mission mais la :question:

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 20:13:23

jvè esayer de tt resumer : o debu on est separé de nos alié, finalment on tombe sur un sorte de base militaire. on va jeter un coup d´oeil dedan et on active l´heliport en kelke sorte. nos pote marines se rende dc o milieu de cette base, et en alan les rejoindre on crois nos pote aliens, apres etre sorti du complexe grace o tank, on trouve kelke marine ki disent kune fille a ete enmmené par les aliens. comme un con notre gar decide d´y alé et apres avoir parcouru un pti dedale ac kelke aliens de partou, on trouv l´entré de la ruche. apres jmen rapelle plu, mais o bou d´un momen on tombe sur un ascenseur, jlè pri et jsui tombé sur cette salle...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 août 2004 à 20:16:44

Tu doit suivre un point rouge?

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 20:21:06

oui c ca et jlè trouver le point rouge, c dc la fille ki creve dè kon la trouve

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 août 2004 à 20:22:33

je v la fair ok

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 20:24:35

ok merci, jveu juste savoir ckon doi faire apres avoir trouver la fille

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 août 2004 à 21:06:50

Salut tout le monde!

Mmhh, vous etes pas très malin lol!
Pour la mission de sauvetage ( où tu dois sauver le Sergent HALL dans le nid Xénomorphes) suffis de revenir sur tes pas, tout simplement...
A+

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
16 août 2004 à 22:16:05

ahah, on est ptetr un peu moin malin ke toi mais on s´apelle kan meme pa corky pr ne pas penser a revenir sur ses pas, en+ c la solution la +logik vu qu´on doit retrouver les marines dehors. le blem c ke l´ascenseur march pa lol

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 août 2004 à 22:24:38

tu t´appele pas corky,mais pourtant il suffit de prendre l´ascenseur pour revenir :lol:

TIBOBOX
TIBOBOX
Niveau 3
17 août 2004 à 17:23:43

jcompren pa jte promet y march pa ctascenseur

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 août 2004 à 20:44:07

bin appuis sur le bouton pour remonté

La vidéo du moment