CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation pour futur mapper...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 août 2004 à 17:23:27

Bonjour tout le monde!

J´ai crée ce Topic afin d´obtenir quelques informations ( si possible le maximum d´informations) sur les Tools de Aleins versus Predator 2 & notament sur le logiciel Dédit, mais plus particulièrement sur la création de maps!
Vue que celui çi est en langue anglaise ainsi que la plupart des sites d´aides, il m´ai très difficile de l´utilisé avec un Anglais très médiocre lol...
Mes questions sont les suivantes:
-Quelles sont les étapes à suivre afin de crée une map simple & basique? ( déjà ça pour commencé sa sera pas mal...)
-Est-ce qu´il y aurai quelqu´un qui aurait la traduction compléte du mode d´utilisation des tools en langue Française ( un peut trop demandé & radicale comme question, mais je peux toujours essayé lol)?

Donc voilà, merci d´avance à tout ceux qui désirerai m´aidé [...]
A+!

ps: évidement ne postez que si certains sont douer pour ce genre de chose ( en somme, les Pro), ceux qui ont des techniques d´utilisations ou même si vous avez des question à poser à ce sujet. Un topic sans floods inutils serai le bienvenue. Merci! :)

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
16 août 2004 à 17:40:48

SAlut its me bon pour la cretion de map basikue ya un texte en anglais ki explique pour le trouver tu va dans le tools apres dans DOCs puis dans DEdit et ya les explication en anglais pour le traduire va sur http://www.reverso.net/text_translation.asp c un traducteur mais je croit pas kil y est d tools en francais jespere ke s

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 août 2004 à 18:01:29

Re bonjour!

Bon j´ai essayé ton traducteur universel &... mouais, pas génial... Et vue que sa traduit bêtement les textes, pas évident de comprendre après...
M´enfin merci quand même...
J´attend cependant des informations plus concrétes, merci :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 août 2004 à 21:13:44

Je crois que je vais faire une formation simple et en francais vu le nombre de p ersonne qui demande... mais laissez moi du temps ^^

xXx-lReptil-xXx
xXx-lReptil-xXx
Niveau 2
17 août 2004 à 11:58:05

g mappé autrefois... http://www.planetavp.com/modmaker . .. le meilleur site, en anglais certes, mais ya tout ce qui faut... dans 6 mois ou 1ans tu sera prêt a faire une map digne de ce nom :-)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 août 2004 à 10:16:34

Salut tout le monde!

Et bien merci à Dark_Protoss & à ReptilX ( dommage je connaissais déjà le site de modmarkers, mais il est pas simple je l´avoue)...
Dans 1 an & 6 mois...?! Bah je pense que s´ici là j´aurai appris pas mal de chose. Je suis conciens que cela peut prendre pas mal de temps, mais le mieux c´est de bien connaitre le logiciel & de se lancer ensuite, non?!
M´enfin j´ai des skins à faire entre temps, sa m´occupera :fier: !
Merci les gars
Cela dit si certains ont encore des infos, je suis toujours prenneur, voilà...
Merci encore!
A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 août 2004 à 10:28:57

Le plus dur c´est de comprendre les bases les plus simples , et un peu de vocabulaire comme les brush ou object . .. apres c´est beaucoup plus facile.

La vidéo du moment