Moi je vais te faire l´histoire de predator
Dans le premier film , un commando commandé par dutch ( shwarzenneger ) va dans la jungle de je ne sais plus car les hommes qui étaient la bas ne donnent plus de nouvelles , et nous savons que la jungle est prise par les rebelles donc ils croient qu´ils ont été pris en otages...
Ils y vont et une fois sur l´ile ils découvrent les corps dépecés de leur anciens camarades mais ils n´y sont pas tout la donc il y a une chance qu´ il y ai des survivants...
Ils font irruption dans la base rebelle et mittraillent tout mais le dernier otrage vient de se faire tuer...
Donc leur principal objectif est maintenant je repartir de ce lieu , ils amenent une femme rebelle avec eux car elle doit connaitre le terrain.
Et la commence l´action , les membres du commando se font tuer les uns apres les autres par le predator et vers la fin dutch connait son existence et le provoque en défi ( scene culte ) et finalement arrive a abtattre le predator qui s´autodétruit
FIN
2eme film
un peu ressem lant , sauf que cette fois ce sont des flics et les dealers qui se font tuer par un inconnnu et le héros dont je ne me rappele plus le nom fait une enquete et vers la fin , tue le predator... mais ce film est compliqué et tu devrais le voir pour comprendre...
voila pour predator