CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai VU le FILM pis yé.....

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 19:47:09

vraiment trop fort sérieux jmattendait de koi de bannal mais NON ce film ces de la pur bomde d.action et le sénario est vraiment bon en +++ et aussi les effets spéciaux trop grandiose vraiment ! ! Chapeaux paul anderson pour ce fabuleux film l´un des meilleur et pour ceux qui ce demande le film ? comment ca yé meme pas sortie encor ? ben c parceque jtun vieu de l´autre coté de l´océan moi hehe il sortait hier

Tayon
Tayon
Niveau 3
14 août 2004 à 19:55:30

ouais yetais trop fort mais la Seul déception ke mon amis ma fait remarquer c´est qu´il fini un peu comme prédator 2(ceux qu´il l´on vu vont comprendre en voyant AvP)

P.S. le même amis ma dit que sa faisait 10 ans qui se préparais a faire le film ( marionette, décor, etc...)

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:00:23

sérieux c vraix mais la fin nous laisse sur notre lappéti tu trouve pas ? pis pour ce qui de celle ci ces que les pred ont tjrs été tres lié les un envres autres

Tayon
Tayon
Niveau 3
14 août 2004 à 20:02:16

ouais

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:04:28

pour ma par je connais tout les film d alien et de pred et ce que jai trouvé vraiment bien ficelé ces qu ils sonts réuni tout les lien en 1 cette fois et nous fait comprendre bcq de choses sur la vie des pred vraiment bien détaillé

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:05:33

jirais le revoir une 2e fois c sur

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 août 2004 à 20:09:11

Réaliste le dialogue...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 août 2004 à 20:18:25

AVP dure 1h40 c sa un peut court kan meme donc si AVP nous donne d indice sur les pred alors le 2 sa sera sur les aliens sa serait bien de voir une autre race d´alien genre un alien issu d´un taureau d´un tyranausore et surtout un issu d´un pilote

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 août 2004 à 20:25:47

Au faite kan vous avez vu le film vos idée n´on pas genger genre les alien sont moin terrifiant les pred moin mistereux sa c obliger

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:26:34

lol peu etre bien ds cela on vois des squelettes de baleine alors pourquoi pas des dinosaur lol mais sérieux sa ce pourrais tres bien car les premieres civilation étais dirigé pas les rpred c eux qui ont construit la 1er pyramide au monde point de vu assez fictive mais bon on peu tjrs revé

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:29:07

non elle le sont tjrs mon ami ( c quand me des alien les créature les agressive de la galaxie ) et les pred tjrs aussi mystérieux mais plus avec un coté de fierté comme un chasseur sanguinaire vraiment hot

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 août 2004 à 20:32:35

au faite yaura combien d´alien kan les preds deront la?

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:37:13

pour tout ceux qui on tous bouffé les preview ( comme moi lol)et qui pense se faire une idée de lhistoire et des scenes d,action vous allé etre trees surpris car c de loin le contraire ( pour notre plus grand plaisir) l.idée que je mavais fait avant de rentré ds la salle

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:39:08

selon tes connaissance tu sait comment ce crée un alien alors ta qua compté combien ya de personne ds lfilm lol ces simple

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 août 2004 à 20:40:36

A oui je me souvient des tire de plas dans la pyramide et un pred avec sur luiune dixiene d´aliens sa a l´air chaud mais j´espere ke la reine aura un grand role genre on la voit tuer hurler pour appeller peut etre d pretorien a sa rescose ou faite yen as?

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 août 2004 à 20:42:01

deja je croit savoir ke la fille avec les cheveux court et blond va se fair facehugger la face

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:45:28

lol ta une imagination fertille toi hehehe ces bon ca pour ce qui est de la reine jai qune chose a te dire elle ne fait pas que ponde des oeufs . ... comment dire elle se bouge le cul autrement que ds alien ressurection une reine se de reinié non !

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:46:33

se doit de . .

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 août 2004 à 20:49:19

Ouai g comprit la fin tinkete je c dechifrer kan le sujet m´interresse et tu c si le film est sur internet?

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
14 août 2004 à 20:56:17

il le sera bientot tinquiete je surveille a la loupe lol

La vidéo du moment