CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis de retour !!!

sarenex
sarenex
Niveau 6
07 août 2004 à 14:54:26

Slt tt le monde ! !!
Rappelez vous de moi,celui qui avait une vieille connexion internet ( 56k). Maintenent c´est fini!!!!
ADSL a été installée là ou j´habite et j´ai maintenent du 512k.
J´espere que c´est assez pour y joué sur le net.
Sinon est-qu´il y en a ki voudraient bien me donner des ip de serveur de avp ou il y a plein de francais.
Aussi il y a avait un topic avec des adresses msn donc je voulaient savoir ce qui veulent bien que j´entre leur adresse dans mes contact comme ca on pourra causer.
Voila a++

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 août 2004 à 14:58:25

SALUT !

C´est kool que tu sois revenu mais les adresses ip des serveur changent alors...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 août 2004 à 15:40:14

c est bien mon garçon...mais perso sur un T3 rien qu avec mon 1024 avec 3 sniper sa lagger et y avait des ps partout . ..alorsj imagine pas ce que d avoir un 512 peut faire......a moin que t as pris l option des jeux sur internet pour avoir un meilleur ping!... Puis les serveur on les retint pas...toute facon pour voir un gars qu il t explose au LR guidee et qui dit tu joue trop mal....en fsan 10 SK toute les minutes....sur un repos de 2 maps...y en a qui sot sympas...mais y en a ce sont vraiment que des mescouilles....aussi pour des americain et anglais....tout simplement pasqu il cree en isdn tout simplement que j avais plus de ping qu un des deux que je gagner la victoire 24 a 8 sa y est je trichais....mais quand j avais eu affaire a eux leur pompe et leur grenade m atteigni meme pas...et encore 8 frags je lagger a mort...ca fsai ca pspspslag lag lag mort . ..en plus y avait un gars que je conaissait de pseudo qui s etait pointer il avait un 56 il s est barrer ca a ete un peu mieux....alors si tu veux un conseil quand t as un de ces connard qui te fait ca...ce que tu fait...tu l emmerde et tu te casse il va se retrouver comme un con a force de croire des trucs....

sarenex
sarenex
Niveau 6
07 août 2004 à 18:58:23

Merci a vous deux.
Merci pour tes truc Aquarius_Camus mais j´espere que du 512k ca va marcher mais pour être plus précis je tourne au 655k ( faut pas chercher à comprendre).
Sinon pour les ip de serveur, tant pis.
a++

La vidéo du moment