CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[C.D.T]

keaver
keaver
Niveau 7
12 août 2004 à 20:45:39

darik ===> :up:

keaver
keaver
Niveau 7
12 août 2004 à 20:46:11

pour ceu kon une bonne adaptation o fote de clavier darik=dark

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 août 2004 à 22:12:15

I´m crying....
when angels discerve to die ! !!!!!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 août 2004 à 00:54:13

si c est le cas!!...il faut une seul solution.....le remettre sur le bon chemins....moi perso des clans sympas j en connais....mais un membre qui fiche tout par terre..n est pas un membre . ..sous pretexe d avoir une grande gueule...il est pas tout permis....pour repondre a dark... PS: lol mec t avais qua le laisser dire t avait rien a prouver :rire: ...et sinon quand est ce qu on pourrai faire une partie un de ces 4?....

bon je deviens serieux....bon pour l instant c est pas trop grave...mais s l y a des probleme...apres vous plaignez pas que personne ne joue avec vous!...tout ca pasqu un membre est une vrai saloperie a une grosse gueule ect... ils doit pas se montraient plus fort....et justement faudrai instorer des traitement dur a se genre de situation...dans jeux il y a amusement pas gueule de con qui cherche!...ce n est juste qu un conseil mais je demanderai auX chefS de calmer leurs recrues....ca a fait ca a plusieur clans....donc un sur Starcraft....dont je suis chef d un clans....grace a mes 2 seules participant et au sois disant reelle pote et a leurs envi de jouer....on a pu faire ce match....pasque moi des " wai on le fera" ca marche pas c est oui ou non....il y a peu un gars du clans c est engueuler avec un autres sois disant pasque l autre la insulter et le cherchait pasqu il etait meilleur et il navait pas de preuve!....et que l autre en avait et on voyait bien que lui il disait qu il etait meilleur que lui...il a commencer a insulter tout le monde...je l ai banni pendant 2 mois sans faire un match et j ai passer l info partout!.... de voir un clans qui peut se dissoudre a cause de tels couillons ca peut y arriver a beaucoup de clans...j aimerai pas revoir un clans deja reformer re mourir..c est triste....mais si vous n agissez pas...tant pis vous en subirez les consequence...!....ceci n est qu un avertissement....quand je regarde spawn se fendre la gueule car chez nous les [$oN] il y a eu un petit different....desolee mais un membre qui agit comme ca...ce n est pas un membre...de plus que pour ce genre de truc il a pas ete pris...a cause de ses conneries et a vouloir taper tout le monde....pareille pour elephanteman . .que je ne connais pas et il y a eu plusieur repercution et du flood avec une ecriture " kom sa" . ..jveux bien admettre qu on est nul en orthographes...(j en suis la preuve vivante) mais a quoi sert d ecrire en facon SMS vu que une lettre d enlever 4 apparaissent....plusieur personnent se sont fait recale dont MOI ! ! a cause du comportement....a cause que je cherchais des emmerdes partout!...mainntenant ils m on accepter carj ai muri et quej ai arreter de chercher l anguille sous le rocher ( n est ce pas oracle ; ) :rire: ) ...j ai ete recale et encore j en suis decu je devrai repasser en tant que $oN....carj ai eu encore un non....imaginez ce que j aurai pu fairez si je n avais pas muri . ..le clans ! !bah y n aurai certainement plus de clans...a cause de querelle stupide que j ai eu avec reptilx...et pourtant je le connais pas et j ai pas cherchait a le connaitre...la derniere fois que je l ai vu on ete juste avant un match il me semble...et y a pas eu d engueulade jme suis meme bien marrer avec!...ca serai quand meme dommage que votre clans doivent disparaitre comme ca!...donc je demande a ce que vos membre soient plus discret...je ne demande pas a faire le faux cul...biens sur si un gars cherches il peut mais sinon qu il vient pas dire a un gars qu il est le meilleur et qu il va tous onus buttez...! bon comme dark je juge pas sur UN gars... mais y a quand meme des limite...surtout pour le voir contre lui en match....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 août 2004 à 11:15:56

Soit tu t´es gourré de topic . .. ou soit tu fais un topic long juste répondre a ma remarke...

J´ai eu le courage de lire la moitié attention !

:lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 août 2004 à 13:12:07

a vrai dire je ne sais meme pas pourquoi...j ai vu qu un gars a cherchait...et je trouve honteux...m enfin c est jute une preventions....lol mes texte a moi sont chiant a lire al origine... :rire:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 août 2004 à 16:38:27

WHy u think in thrust ? ??????

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
15 août 2004 à 12:18:56

DArk ranger conait pas tes sur quil est dans les CDT ?

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
15 août 2004 à 14:26:30

pour info DARKRANGER il est dans les DTT

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
15 août 2004 à 15:04:35

Ui je sais !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 août 2004 à 21:33:49

ca change rien........CDT DTTEct . ..un membre qui fou le bordel n est pas un membre...dans certain clans ils recherches les type de ce genre....simplement pour foutre plus de branlee au autres et faire leur malin mais le jours ou ils vont devoir bosser et dire " c est quoi vos loisirs ou autre?" bah je mani le clavier souris joystick...boom...au lieu de prendre le temps a jouer pendant quelques temps...ca a fait pareille avec certain UM qui arreter pas de gueuler aupres des TBSF....

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
16 août 2004 à 13:04:14

Dark_Protoss Posté le 12 août 2004 à 19:45:23
Tiens j´ai défié un de vos membres aujourd´hui... dark_Ranger... apres qu´il m´ait dit qu´il me l iquidait komme il voulait...

Résultat du match : 10 - 0 pour moi apres on a arreté...

Mais je ne ferais pas l´erreur de juger le clan a cause d´un membre !

de quel clan tu parle ? ?

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
23 août 2004 à 13:17:40

heeeeeey ici c un topic pour le recrutement de la cdt ! !!!!!et personnelement ceux ke j admets sont des personnes ke je juge sympas ya pas de tests ou autres. Et moi j ia un reglement strict sur les armes a utiliser ou pas . ..

bon alors si t pas la pr parler de recrutement de la cdt :sors:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
23 août 2004 à 14:04:24

hum, hum.... predatorenchass, les pred NE CHASSENT PAS ! !!

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
23 août 2004 à 16:19:38

si les preds chassent
tes la copine a ben ?

predator2
predator2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:01:26

c pas copine :lol: c une amie enfin je crois vue qu´elle est fofolle , elle ment sans arrêt sur tout loil et c alien ridicule stupide batard hihi :lol: :lol:

humour de pred :lol:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
23 août 2004 à 17:27:55

Nan, sui pa la copine de ben et pa celle de pred2 non plus donc calme toi et je repete:

Les predatorsNE CHASSENT PAS, ils tuent pour le PLAISIR

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 août 2004 à 18:43:24

Une chasse c´est fait pour le plaisir en général a part pour les pas doués qui n´ont que ce moyen pour bouffer ( voir aliens)

Mais je vais arreter de causer ici faut pas squatter ce topic c´est un topic de recrutement !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2004 à 22:35:28

wai....toute facon meme si il reviens au haut d ela liste...y a pas des " cri"...alors autant abandonner....

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
24 août 2004 à 16:39:10

ne dis pas n importe quoi, les preds tuent pour l honneur. et ils chassent car c skils disent partout ou ca parle de predators, il me semble ke ds le film ils le disent ossi :-p

La vidéo du moment