CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen jouer avec tony hawk??

kika91
kika91
Niveau 4
05 août 2004 à 17:12:46

salu jai 1 probleme jai bam margera mais je ne trouve pa tony hawk ou est il cacher???plz aider moi?? ET OU TROUVER LE AK47????

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
05 août 2004 à 17:17:41

c´est comme qu´on est sur ALIEN VS PREDATOR!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 août 2004 à 18:55:32

waw maintenant c est predator vs hawk...les petit sk8teur qui pisseront plus tres loin et vont devoir sk8ter un max pour echapper au predator :rire: ...la chasse qu est ce que j aime

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 août 2004 à 00:19:42

LOL !

sp999
sp999
Niveau 10
06 août 2004 à 14:30:46

ohhh lalala il est pres a faire le 900 ° mais un alien surgit et le prend au vole magnifique organisation de cet alien olalalalal alien?!

un aliennnnnnnnnnnnnnnnn tous a l abrit nonnnnnnnn mon enfantttttttt ma memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon pique niqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jem en tappeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

un homme surgit du futur et arrete les gens nete tout lesq regard se tourne vers lui une luymiere jallit de nul par et eblouit l alien qui deguste tony hawk l homme du futur lui decocha une balle droit dan la queu et la tete de l alien explosa lol bizzarre les media acourure sur cet homme et lui demandere mais coment vous appeler vous l homme repondit je sui le HK 47 hahahahahahahahah ( histoire bizarre rtout de meme jai pas du vbien comprendre ta question ) lolollol

spawni fait tout pour donner la bonne humeur

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 août 2004 à 22:00:50

une fois j´ai vu un predator,il ma fixé et a enlevé son masque...il avait la geule de moundir de koh-lanta :fou: et je lui ai balancé la phrase ultime " ta pas une geule de porte bonheur" et schwarzy c´est pointé et a dit " eeeeeeeh ya un copyright sur cette phrase merdeux!" puis john connor est arrivé et a balancé a schwarzy " t´es un terminator pas vrai?" sur ceux, sarah connor est arrivé est lui a dit " noooon il est la pour nous tuer,c´est le jugement dernier!!!"

PS: je sais pas quoi foutre pardon :dehors:

sp999
sp999
Niveau 10
06 août 2004 à 22:57:23

lol tu ma

sp999
sp999
Niveau 10
06 août 2004 à 22:58:41

lol tu ma tro fait rire bass

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 août 2004 à 23:26:45

en 2150...le petit hawk de 5 reves d une seul chose...de savoir sk8ter comme une merde....12 ans plus tars...le petit hawk achete sa premiere planche car ses parent sont trop pauvre et a cause qu il fume trop de petard apres qu il s est fait coincer par la police....10 minutesp lus tard apres avoir voler la planceh les policiers partirent a sa recherche mais tout un coup un meteroe percuta la planet qui reduit buenos air en ruine....les parent du petit hawk on parler au infos " on va les crever ses putain d insecte" . ..de quel insecte parlait t il?..
20 mintes plus tard la ville reconstruite a nouveau accueilli une base de recherche...5 minutes apres la base de recherche eu un accident...un produit nommer Virus T s est propager dans toute les ville...les zombis se leverent et un cameramane a interro l un d entre eux
" eux monsieur!! monsieur eul zombie?" Aie tu m as fait mal connard!
le zombi:" excusez moi c est mon nouveaux metier bah en faite on est la pasqu on est mort maintenant vous avez 10 sec avant de vous barrez avant que je vous devore" mais pendant que le zombie paysan parla le cameramane fut transformer....20 minutes plus tard les zombie boterent le cul de la mbrella corporation et sont redevenu normaux..il firent la fete et ils resterent tous dans les trottoire...quand une personne ce fit attaquer par une ombre l autre sorti...."j ai cru voir un mec en tenu camoufle , et puis ses yeux on disparu" alors que otut le monde s en foutait ils repartirent manger un morceaux...rentrer a la maison les parent du petit Hawk vu le pred...mais c est alors que le pred se decamoufla et apparement il revenait de l afrique central ou il avait bien bronzer et a rapporter des cadeaux a tout le monde....c est alors qu il en eu marre sorta ses griffes . .alors le petit hawk age de 17 ans et une bonne petite 50 aine de minutes descendit...puis l pred defonsa la gueule de ses parent sauta sa mere et la tua a l empaler sur la portail...le petit hawk se demerda dans la rue en faisant la manche....c est alors que la WY s est pointer avec ses aliens....tout le monde nen voulait pas...alors on les a envoyer chier......c est alors que Dark Vador c est ramener en disant Hawk je suis ton oncle espece de connard!...l autre trou du cul na pas eu de joie alors Dark Vador la forcer a travailler dans les mines... C est alors qu il se barra de l argentine du sud et se mis a la bonne caroline du nord....ou personne ne le ferai chier et il apprendrai a faire ses figures....tout a coup ils se pris un caillou en pleine tete , se retournant , et vu que Jurassic park etait cree....il entra et visita les veloci Raptor....(ps moi jdis y a un arriere son entre le raptor et le pred m enfin a voir) c est la que la boite fut pris par son ancien chef de pizzeria...dont i letait pizza Boy....il l emmerda et fit des figure dans le monde magic de jurrasic parc....ala fin se con ce fait sodomiser et bouffer par le T-REX

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 août 2004 à 10:20:25

Merci de faire ma biographie ca fait du bien de savoir qu´on pense a moi ; )

JO21
JO21
Niveau 6
20 novembre 2004 à 16:07:18

lolc quoi ce truc de bouffon

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:38:22

tony hawk fait un holly et ecrase la tete de lalien

manual oui

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:39:00

lak 47 elle coute 2500 sur Counter strike

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 septembre 2005 à 12:20:40

je te conseille le m4a1 car tony hawk s´en sert bcp mieu ke de l ak47 :rire:
puis bam lui n´en parlons pas

fralien
fralien
Niveau 4
05 septembre 2005 à 13:31:35

lol !! et pour finir le pepere qui a mis ce com pour qu on l aide n a tj pas de reponse mais bon !! ! le pov il est perdu !! !! il a interert a vite se barrer si il ne veut pas les aliens au trousse :-p :-)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:04:18

prend le clairon c + efficace :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:12:48

je prefere bam marguera :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2005 à 18:21:23

moi je prefere le Tony Hawk de mon histoire....les petits clodo ca me fais marre

La vidéo du moment