CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HAAAAAaaaaa !!! G la preuve !!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 août 2004 à 20:30:54

tien pred tu métonne je pensé qua force tu connaissé la vision de dvil en décalé ! lol il voi toujour la connerie et la racine de la connerie pa vrai l´ancétre ! lol

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 août 2004 à 15:53:26

Je signale ke lé Predator n´ont pa du tou évolué depui le 20e siècle.
Lé Alien fon pa chié le monde é tan kon lé emmerde pa y vienne pa fair chier é il se batte pour leur survie.De plus il ne polluent pa é son travailleurs. :oui:

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 août 2004 à 19:48:52

tu as deja vu un predator apres le 20eme siécle a part en 2004?

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 août 2004 à 10:39:20

Oui.Et si tu me croi pa,regarde le film.C pareil:même armes,même gueule.

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
03 août 2004 à 18:44:19

alors pour predator 2 moifinir en trophé ? que t arrive t il t as un soucis? un probleme dans ta vie? en tous cas moi je ne me suis pas adresser a toi alors ne me parle pas merci relis mon message et tu verra que c est une fin en soi t avais pas besoin den rajouter et puis c st pas en fesant 5 message d affiler que tu vas etaler t as science t es qui ? pour me dire d arreter as tu les moyens de me stopper avant de parler?mais c est bizarre c est mes postes qui l on fait stopper sont delire . et j ai jamais dit qu ils etait pas inteligent mais a quoi resume ttu t as propre inteligence ex pour toi une fleure et t elle intelligente ? l intelligence c est un mots humain ! ? alors il ne s applique qu au humain . perso j ai vu des elephant peindrent et c est pas pour autant qu on dit qu il sont inteligent. c est l instinct les tigres sont pareilles que les aliens et personnes dit oui les tigres vont dominer la terre mais en faite j men fou les aliens n existe pas les pred encore moin aller a plus

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 août 2004 à 23:29:38

Vladimir_Putino Posté le 03 août 2004 à 10:39:20
Oui.Et si tu me croi pa,regarde le film.C pareil:même armes,même gueule.

quel film?

Frosty
Frosty
Niveau 6
04 août 2004 à 00:01:30

TOute sa depend du point de vu que l ont a sur se que l ont appelle " inteligence" mais on c est que:

-Les Predators sont les plus avancer technologiquement.Oui?ALors ils sont plus intelligent...Ils tuent pout la chasse comme nous!

-Mais les aliens eux se debrouille sans technologie!Ils coupe le courant ect...ils sont donc intelligent mais ont des progrer a faire!C est comme un homme Preistorique amenner dans notre époque!VOus croyer qu il saurer faire marcher votre ordi?non pas du premier coup et faudrait lui montrer comment faire!Les aliens pareils!

-Et les humains vous connaisser je pense...

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 août 2004 à 01:21:22

lol les pred tue pas pour la chasse c´est un rituel que les jeunes doivent faire pour passé adulte

un pred adulte doit faite 2m80 voir 3m de haut :ouch: les pred des film 1 et 2 font a peu pres 2m10 donc c´est que des " ados"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 août 2004 à 18:53:20

Frosty ce que tu viens de dire na aucun rapport a la vie...comme dhab :honte:

fin bref...qui dit que dans le fils en ranpant il aurait pas couper un fil...car quand on regarde c est pas ca qui manque...et le generateur quand ils active le terminal....il est assez loin....alors soit les aliens vont plus vite q une ferrari dodge ect...soit ils ont couper un simple truc qui a fait arreter la lumiere....en parlant del homme prehistorique...je crois que dans se temps la tout ce qu il ne leur plaisait pas ils peter tout....ils sont montrer a un documentaire que les hormone d agressiviter etait plus importante que maintenant.....avant c etait des sauvage...alors t inquiete pas que si l voit to ordi ils vont l envoyer en l air et ta gueule par la meme occaz....c est pour sa que du primate on est arrivait au stades de maintenant...bien qu on soit des hommes y doit avoir des prehistorique dans le coin car partout ou je vais c est rempli de branlos qui frappe tout ce qu il voient :rire:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 août 2004 à 21:36:48

Basstosse j´avais lu quelque part que les preds des films étaient des ados et qui etaient " testés " pour voir si ils pouvaient devenir adulte en quelque sorte !

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 août 2004 à 21:40:22

oui,dans le 1 il devait arrivé a tué les passagers de l´helico ( qu´on voit dans les arbres,mission accomplie) et le comando qui viendrait les sauvé ( bah mission échoué,les pred avait pas prévu shwarzy) :lol:

pour le 2,je sais pas mais il tue que des dealers je crois non?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 août 2004 à 23:29:57

Wai , mais a mon avis c´est plutot par rapport a un nombre de trophés ou un truc dans le genre...

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 août 2004 à 23:39:38

ouais,un nombre de victimes precis

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:26

Bizarre tu pense exaktment komme moi...

Sinon oui , et peut etre que dans le 2 les autres preds , qu´on a pas vu chasser étient juste la pour l´évaluer !

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
06 août 2004 à 18:04:26

vo mieux etre un droguer de la cigarette
qu´un droguer de la tele...

au moins sur les paquet de clope il y a ecrit:
FUMEZ TUE

sur la tele il on du oublier d´ecrit
REGARDER LA TELE A FORT DOZE PEU RENDRE STUPIDE

@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 août 2004 à 18:10:52

Un peu komme sur les oncles , ils ont oublié de préciser que si les fréquentait plus de 3 mn par an ca nous rendait con... :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 août 2004 à 21:52:52

Dark_Protoss Posté le 06 août 2004 à 00:17:26
Bizarre tu pense exaktment komme moi...

Sinon oui , et peut etre que dans le 2 les autres preds , qu´on a pas vu chasser étient juste la pour l´évaluer !

oui ou quelqu´un ont été laché ailleurs sur terre et sont revenus depuis

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 août 2004 à 10:23:05

Oui , je viens de voir la vidéo du pred qui éclate l´alien , apres que va dire predalienne pour proteger ses sacs a viandes :lol ?

L´alien était enrhumé faut le pardonner :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 août 2004 à 11:23:58

dans le deux aussi je crois...il a une tete d aliens....si on regarde bien c est une tete d aliens.....alors bon peut etre que les aliens sont intelligent je sais pasj ai pas ete demander mais....au moin lui il c est pas fait niquer en beautee :rire:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 août 2004 à 11:42:31

Oui justement dans le 2 dans le vaisseau ya une tete d´alien ca m´a fait marrer quand j´ai vu :D

La vidéo du moment