CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HAAAAAaaaaa !!! G la preuve !!!

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:02:51

avec des reaction pareille tu prouve mes dire les alien ne sont po inteligent les pred au moin accepte la verite mais bon quand t aura fini de chercher l inteligence des aliens tu pourras passer a autre chose commepar exemple le jeu en resau predalienne qui joue en link a gba lol

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:06:24

et puis je fous po la merde je m exprime chose que les aliens font difficilement mais bon si les avis exterieur te gene ( doncla confrontation avec d autre point de vu ) je comprend prq ton jeu marche po c est sur que seul ont est le meilleur

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:28:21

dsl, mai je jou pa à la gba car je l´est pa et je pense pa ke ça existe alien sur gba.
Menfin, si tu le sai, c ke tu doi y jouer

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:51:00

j ai po de gba moi mon jeu marche en resaux mais bon ca commence a tomber trop bas pour moi l inteligence d aliens c est a revoir

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:58:54

Bon si tu veu pas admettre ke les aliens sont inteligent alors je me demande si t´est intelligents??
Si les aliens sont pas inteligents, alors komen orai t-ils faient pr se reproduire??? chose ke le pred ne connai.

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 17:04:42

heu ya des millier de con sur terre et pourtant il se reproduise enfin bon je crois que c est ta definition de linteligence qui n est po bonne intelligent veut po dire reproduction a moins que les predaliennes s astique le manche en lisant science et vie arf

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:08:50

Je repon même plus, tu c, pren les 4 film aliens + des livres sur les aliens et ça résumera ce ke je t di.

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 17:18:00

bon ben je vais repondre pour toi alors tu aurais pu dire les aliens sont une comunauté dirigé par une reine en l occurence comme les fourmis et il naissent pour servir . les aliens ne pense po ne parle po n ecrive po mais sont fidelle a leur reine comme les abeilles sauf que les abeilles elle font du miel et polenise les fleure avec leur papates elle contribue a l eco systeme alors qu a la diference l alien lui ne fait rien a part tuer et se reproduire et en plus c est la reine qui cree les oeufs perssone ne la feconde donc si tu bute la reine ils sont perduent incapable de se reproduire par eu meme alors maitrise plus ton sujet avant de t enballer et le predalienne est humain pas alien ni pred voila mais bon croit y a l inteligence aliens mais dans ce cas la tout est inteligent car tout se reproduit dans la nature

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:52:54

predalienne j´ai une question pour toi:

as tu deja vu un alien mangé un humain dans un film ou jeu?

SoN_Raikiri
SoN_Raikiri
Niveau 2
31 juillet 2004 à 22:05:42

le plus intelligent...c est le pulse......pfff les gars un aliens un pred ou un humain mais on s en tamponne de l intelligence......c est le joureur derriere l ecran qui fait la difference......

predator2
predator2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:49:53

bon si dans le film alien 3 y a beaucoup d´humain qui se font bouffer, les aliens sont intéligents meme si save pas se servir d´arme toute espéce est intéligente , alors arréter de dire des conneries sur l´intéligence l´alien et très rusé faut etre très malin pour chopé quelqu´un sans te voir juste avec des mains un humain sans arme ça fais quoi rien , tué c tout , predator c different il peut compté sur ça force....!!!et ramenfroid arrête un peut le sujet et clos ok sinon du va finir en trophée pigé " predalienne me la dit tu l´enerve alors stop sinon j´ai pas envie de m´enerver alors stop ok.....!!!! bon changeon de sujet :rechercher: :-(( :nonnon:

predator2
predator2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:00:32

enfin si l´humain peut se défendre contre un autre humain juste avec des mains, vous voyez starcraft c pareil zerg=alien , =protoss=predator, terran=humain et qui est la plus dangereuse c les zergs , les humains et les protoss s´allies pour combattre un enemie commun , les zergs sont des intéligents c comme des aliens c pareil alors stop fin du sujet............!!!! pas de reponse...!!! fini clos

predator2
predator2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:05:08

si la reine et fécondé par les prétoriens c le mal...!! il tue pour se nourrire...!les aliens évolues plus lentement que les preds ou les humains mes c des films ont c pas si dans des milliard d´années les aliens pourra faire plus de chose...... va savoir.... comme dans starphipe tropper , le aracnide sont très intéligents.............fin

predator2
predator2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:12:54

et dans alien 4 , l´alien regarde le gars qui appuis sur l´intérupteur qui enclanche lazote pour les faires stopé et l´alien sans sert après contre eux ça c´est de l´intéligence et aussi pours´échappé il tue un des leurs pour faire fondre l´acier avec leur acide. bon fini pour de bon............stopping excusé pour avoir 4 petit topic mes sujet clos je veut que ça reste dans la bonne humeur . ..! fin

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 août 2004 à 00:29:31

quel race et la plus intelligente...??.
mais c logic...!!!
la plus intelligente c la seul race qui existe...!!!

alien ou pred a etais créé par l homme... ( film et livre)
et c la seul race capable de controler toute les autre race...(jeu)

voila...
donc l alien ou le pred et seulement intelligent si l´homme derriere l´est...

reponse qui melange fiction est realiter mais qui ne pourra jamais etre contredit par predalienne qui a mon avi regard trop la tele... lol

@+...])>

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 août 2004 à 01:44:02

predator2,dans alien 4 les aliens sont trafiqué et fait artificiellement ils leurs ont grandit l´intelligence pour pouvoir les dressé.

mais dans alien le retour on voit leur intelligence quand il coupent le courant avant d´attaqué.

et dans aliens 3 il bouffe pas les gars il les tues par instinct de survie ( il les tue ou c´est eux qui le tue) comme dans les autres alien d´ailleurs

pred86
pred86
Niveau 31
01 août 2004 à 13:37:14

mais dans le jeu les hommes ne controlent pas les predators!

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 août 2004 à 15:01:04

:question:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 août 2004 à 19:21:42

mais si pauv nouille lol...
TOI tu controle le predator...
et meme si c dur a admettre t un homme LooL...

quand je dissait que ma reponse melanger fiction et realiter c de ca que je parler...!!!

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
01 août 2004 à 20:17:29

oulalala bon ok mélanger réalité et fiction c cool mais fo arréter de mélanger tous les alcools possibles! :ouch2:

La vidéo du moment