CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$on]Synobi vs [WY]Elephantman ????????

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 15:46:44

magnifique reaction du chef wy mais pour ma part tu as prouver que les wy sont digne de leur reputation et au passage t a quoi toi un t3 par ce que moi vu que je suis $on des scenar j en fait quand je veux po besoin de demender des serv au gens qui baise me mere sur ce bye lamix

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 15:55:11

Et puis je suis pas felan, va le demander a felan moi j´en sais rien. voila puisque t es po felan la prochainne fois bouzille po ce bo topic qui porte mon nom pour le defendre puisque t es fort pour sortir les histoire de felan le martyre mais po assez pour assumer moi je voulai juste des esxcuse mais apparemant j en aurai po tant pi

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:53:41

bon vu que je viens de parler avec toi et felan sur msn be j ai plus rien a dire si ce n est que jai plus de soucis avec les wy ca ma fait plaisir

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
29 juillet 2004 à 17:38:18

bon imager que tout mon mess c une grosse boite a " connerie"

( enfin du moins les [WY] imaginer tout les trait que j aurai du faire et que j ai la flemme de mettre les autre je crois qu il s´en foute lol)

bon moi perso j ai rien contre vous...
j ai eu grace a je ne c quoi votre RESPECT...!!!
et c vrai que moi j ai pas vraiment a me plaindre de vous...

d´ailleur je suis plus trop dans le monde de AVP... donc mon interet personnelle est assez exclu c pas pour les 3fois que je vien jeter un oeil que je vais mouiller mon short...!!!

d´ailleur je ne savai meme pas que ce topic exister j avai carrement adandonner JV.com
mais par contre je suis encore celui des [$oN]

et quand j ai vu ce que Dantes avai ecrit je me suis dit je vais quand meme jeter un coups d´oeil...!!!

moi mon seul but et de vous faire comprendre que vous ne respecter pas assez les autre...!!!
et faudrai que ca change...!!!

et la je ne defend pas les [SP] c d ailleur les seul auquel j ai pas penser car eux peuve ce defendre tout seul... mais si j ai parler de la =FA= c simplement que vous l´avai tuer...
et SI...
je suis desoler mais c eu les plus fort...
c pas etre leche cu d´ailleur qu´est tu veut que je leche lol...j ai pas besoin ca...!!!
mais je suis realiste c tout...
et de plus niveau organisation ct eux souvent qui assurer deriere meme si devant on voyer le tag [PWR] les [SP] avai jouer un role derrier...!!!
je suis desoler mais ct comme ca
pour preuve kyo et revenu mais la =FA= c quand meme mort... cherche erreur...!!!

mais je suis surtout venu vous dire de respecter les autre... [SP] ou pas...
si il ta dit BIP c surment que tu la chercher aussi fait pas ta vierge effaroucher...
et tant fait pas c pas 2personne qui nous a monter contre vous...

j ai vu beaucoup de joueur ce plaindre de vous...!!!
mais la je dissait rien
mais quand j ai vu que meme mes menbre avai eu des histoir avec vous... alors la je me suis dit qu´il fallai que je intervienne...
car la seul personne a ma connaissance qui arrive a vous calmer de temps en temps c MOI...!!!

regarder pour seul exemple le 1er message a felan... si un autre que moi aurai poster ce que j ai mis... il aurai eu direct le message numero 2...!!! lol
je veut bien parler calmement avec vous...
mais dans ce cas la vous comprenner rien...
vous vous dit celui la est plus faible que nous alors on va l ecrasser...
pour ce faire entendre faut geuler plus fort que vous...!!!
et ca repond a pred86 qui doit croire qu on vis dans un monde parfait...!!!

il y aura toujours des individu qui voudron etre plus fort que tout le autre...

il faut imaginer un balance...
si le mal mette sont poids d´un coter...
et que tout les autre sont neutre...
on va nager dans le chaos...
vaut bien que quelqu´un fasse contrepoids...!!!

mais tout en defandant l opossition
car si on n´agi comme eux on mettera tous le poids du meme coter...

( ok c une metaphore un peu dur a comprendre mais l´intersser qui est pred86 va surment comprend mon resonnement)

donc ca pour dir que meme si ca ressemble a une bagard de bistro...
au final on a empecher l autre de boir encore plus et de faire encore plus de degat...!!!

maintenant j ai raller une 1er fois pour attirer votre attention...
maintenant j ai etais plus calm en esperant que vous aurai compris...!!!

respecter les autre...!!!
dit vous que si vous fait moins les con avec les autre ca vous epargnera de long conversation sur MSN pour vous excuser ou vous taper sur la geule...!!!

@+...])>
Dvil qui part a present loin de ce genre de souci
mais la concience tranquille...!!!
car il a dit ce qui devai etre dit...!!!
et a fait ce qui devai faire...!!!
( mais qui surveillera quand meme l evolution de votre comportement du coin de l oeil)

pred86
pred86
Niveau 31
29 juillet 2004 à 18:46:07

hey salut Dvil

alors je reprends la meme métaphore

imaginons cette balance, plutot ke de faire contrepoids face aux démons d´en face, pkoi ne pas directement mettre un shoot dans la balance et faire tomber tous ceux qui sont dessus!? voila plutot ma manière de penser
et c pareil pour le mec bourré, avant de lui mettre une tarte dans la gueule je préfère d´abord lui enlever sa bouteille...

maintenant c vrai ke je suis peut etre idéaliste, et j´en demande un peu trop, ta manière est bokou + simple, et bien souvent + efficace!! il suffirait de gueuler au lieu de raisonner, mais gueuler ne résout le problème que temporairement, et surtout ne calme pas les hostilités!

préférons la loi du moins con à la loi du plus fort

allez A+ Dvil ça fais plaisir de te voir de temps à autres! :bye:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:01:17

Lol j´ai tué la FA pendant que j´étais en vacances, j´ai que ça a faire!

Bon moi j´étais pas la, pendant ce match de merde, contre l´un des meilleur clans du monde, c´était un peu con d´organiser un match contre les FL, mais Harry et haribo sont allés du côté des plus fort, on les a pas obligés à quitter la FA, ils se sont barrés j´ai FL :p

" et quand j ai vu ce que Dantes avai ecrit je me suis dit je vais quand meme jeter un coups d´oeil...!!!

moi mon seul but et de vous faire comprendre que vous ne respecter pas assez les autre...!!!"

J´ai rien contre Dante, cette affaire est réglée, je fais ce copier coller pour que tu sache que tu n´étais pas la et que se faire traiter de noobs, ça m´a pas beaucoup plus, nous quand on bat un clan on se fait toujours traiter de noob ou de cheater, alors ça nous a fait chier!

Bon tout ça vous l´imaginez bien au chaud dans la boite à connerie.

Sinon

Felan
Felan
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:15:58

Arete de dire qu´on a tuer la FA parske elle ete meme pas en vie . ..

Et puis meme si Haribo et L´autre con ( c´est comme ca qu´il me surnome)son parti et ba c´est tan pi pour eux il son parti chez les Fl a la place . . ils on lache et ca persone ne l´avouera . .
parske Bcp de personne leur leche le cul parske il jou bien et qu´il on un serveur T3 . .

sans Commentaire . ..

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
30 juillet 2004 à 18:15:56

MDR :rire:

Pour un gars qui peut pas blairer Harry je trouve que tu passe beaucoup de temps sur son serveur :monoeil:

Pourquoi je parle ici moi :question:

Franchement ça me soule vos querelles de gosses :-((

Je ne dis pas que les -=WY=- doivent se laisser insulter sans rien faire mais la plupart des embrouilles qui ont eu lieu en ma présence entre les boss -=WY=- et d´autres joueurs sont toujours le fait de sarcasmes déplacer de la part de ces mêmes boss ! :honte:

En tant que chef de clan vous devriez justement montrer l´exemple plutôt que de pourrir la réput de votre clan . .. :malade:

Surtout que la plupart de vos joueurs sont vraiment cool . .. :cool:

Bien que ce message ne servira à rien je voulais le poster car c´est vraiement l´impression que j´ai !

" Angelo Scaduto" alias " Griffin"

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:33:18

On est jamais sur le serveur SP, il est en survivor et vaut mieux prendre le serveur FL en assaut c´est mieux.

PS : dis pas qu´il va sur le serveur SP il est interdit de séjour mdr

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
31 juillet 2004 à 10:21:16

Je sais c comme pour le serveur des -=TBSF=- mais ça ne l´a pas empèché de changer de pseudo et . ... bon je v stoppper ma phrase là en fait car sinon les polémiques vont continuer . ...

" Angelo Scaduto" alias " Griffin"

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 août 2004 à 13:07:00

Ouais bah si ça te gêne on va sur le serveur FL ou JCSD en over, c´est plus de notre niveau, si c´est ça que tu veux dire.

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
01 août 2004 à 19:38:21

No comment

La vidéo du moment