bon imager que tout mon mess c une grosse boite a " connerie"
( enfin du moins les [WY] imaginer tout les trait que j aurai du faire et que j ai la flemme de mettre les autre je crois qu il s´en foute lol)
bon moi perso j ai rien contre vous...
j ai eu grace a je ne c quoi votre RESPECT...!!!
et c vrai que moi j ai pas vraiment a me plaindre de vous...
d´ailleur je suis plus trop dans le monde de AVP... donc mon interet personnelle est assez exclu c pas pour les 3fois que je vien jeter un oeil que je vais mouiller mon short...!!!
d´ailleur je ne savai meme pas que ce topic exister j avai carrement adandonner JV.com
mais par contre je suis encore celui des [$oN]
et quand j ai vu ce que Dantes avai ecrit je me suis dit je vais quand meme jeter un coups d´oeil...!!!
moi mon seul but et de vous faire comprendre que vous ne respecter pas assez les autre...!!!
et faudrai que ca change...!!!
et la je ne defend pas les [SP] c d ailleur les seul auquel j ai pas penser car eux peuve ce defendre tout seul... mais si j ai parler de la =FA= c simplement que vous l´avai tuer...
et SI...
je suis desoler mais c eu les plus fort...
c pas etre leche cu d´ailleur qu´est tu veut que je leche lol...j ai pas besoin ca...!!!
mais je suis realiste c tout...
et de plus niveau organisation ct eux souvent qui assurer deriere meme si devant on voyer le tag [PWR] les [SP] avai jouer un role derrier...!!!
je suis desoler mais ct comme ca
pour preuve kyo et revenu mais la =FA= c quand meme mort... cherche erreur...!!!
mais je suis surtout venu vous dire de respecter les autre... [SP] ou pas...
si il ta dit BIP c surment que tu la chercher aussi fait pas ta vierge effaroucher...
et tant fait pas c pas 2personne qui nous a monter contre vous...
j ai vu beaucoup de joueur ce plaindre de vous...!!!
mais la je dissait rien
mais quand j ai vu que meme mes menbre avai eu des histoir avec vous... alors la je me suis dit qu´il fallai que je intervienne...
car la seul personne a ma connaissance qui arrive a vous calmer de temps en temps c MOI...!!!
regarder pour seul exemple le 1er message a felan... si un autre que moi aurai poster ce que j ai mis... il aurai eu direct le message numero 2...!!! lol
je veut bien parler calmement avec vous...
mais dans ce cas la vous comprenner rien...
vous vous dit celui la est plus faible que nous alors on va l ecrasser...
pour ce faire entendre faut geuler plus fort que vous...!!!
et ca repond a pred86 qui doit croire qu on vis dans un monde parfait...!!!
il y aura toujours des individu qui voudron etre plus fort que tout le autre...
il faut imaginer un balance...
si le mal mette sont poids d´un coter...
et que tout les autre sont neutre...
on va nager dans le chaos...
vaut bien que quelqu´un fasse contrepoids...!!!
mais tout en defandant l opossition
car si on n´agi comme eux on mettera tous le poids du meme coter...
( ok c une metaphore un peu dur a comprendre mais l´intersser qui est pred86 va surment comprend mon resonnement)
donc ca pour dir que meme si ca ressemble a une bagard de bistro...
au final on a empecher l autre de boir encore plus et de faire encore plus de degat...!!!
maintenant j ai raller une 1er fois pour attirer votre attention...
maintenant j ai etais plus calm en esperant que vous aurai compris...!!!
respecter les autre...!!!
dit vous que si vous fait moins les con avec les autre ca vous epargnera de long conversation sur MSN pour vous excuser ou vous taper sur la geule...!!!
@+...])>
Dvil qui part a present loin de ce genre de souci
mais la concience tranquille...!!!
car il a dit ce qui devai etre dit...!!!
et a fait ce qui devai faire...!!!
( mais qui surveillera quand meme l evolution de votre comportement du coin de l oeil)