Bon je viens d´arriver, je tiens a dire que felan à raison sur le fais que 2 personnes vous ont montés contre nous.
C´est vrai qu´on a fait des erreurs à nos débuts, mais tout le monde fais des erreurs, personne n´accepte que felan dise ( connard, pas de sk), et après vous vous pleignez qu´il proteste sur le fait que harry mason ai insulté sa mère.
Mais descendez sur terre, felan et moi étions partis sur de mauvaises bases, à cause de notre ancien clan qui étais bon, mais avec un comportement sans gènes.
Ensuite vous dites que tous les WY sont comme nous, ( dark_protoss, Jaguy, nazim, pascal, vegeta...Sont pas comme vous le dites), et après vous vous pleignez qu´on riposte...
Je suis sur qu´après ce message, vous allez dire " Emix m´a insulté!!!", c´est un peu comme ça, vous vous inventez des choses, etc...
Les SP ont sali notre image, alors que tout s´était bien passé au début, ensuite les SP n´ont pas quittés la =FA= à cause de felan, elle était même inactive.
Et je trouve Dvil ( sans vouloir t´offenser) que dire que les SP sont les meilleurs de la FA, c´est un peu du lèche boules et c´est dégueulasse pour les gars de ton clan comme Tebo et kurt ou autres...Qui peuvent être meilleurs que les SP, mais je parle aussi des PWR, etc...
Bon maintenant on va mettre un gros cadenas ( clin d´oeil à dark_protoss) sur ce topic après vos réponse.
Ensuite si ça part en couille, on repart comme au début, vous effacez ce que vous pensiez des WY avant et vous les regardez au présent.
Bon je mets une boite à connerie en dessous, et ceux qui disent des conneries mettent ces conneries dans la boite et ils la referment ( lol on va partir de quelque chose marrant pour supprimer nos mauvais états d´esprit, je parle des WY comme des autres)
------------------------------------------------
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
------------------------------------------------
---------------^
---------------|....Boite a conneries
Bon c´est pas parce que j´ai raté cette boite qu´on va en faire à notre tête, tous le monde va retirer les mauvaises penser et les mettre dans cette boite " imaginaire", nous on arrête sur nos préjugés SP, vous sur WY et autre...
Ce sera dur mais au fais une crois sur le passé et on repart tous sur de bonnes bases!
Elephanteman c´est fais sermoné par Dark_protoss.
PS : Darky aide moi a gérer la boite a conneries!!
@+ All