CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$on]Synobi vs [WY]Elephantman ????????

oracle--
oracle--
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:31:59

:hello: felan
Personne ne dis : qu´il ne t´aime pas ou plutot ne t´apprecis pas..
Je n´ai pas eu beaucoup l´occasion de jouer avec toi ou de converser, donc je ne me porte pas juge ni bourreau.

Il est un fait que c´est facile de juger une personne par les dire des autres... . ..

Maintenant j´estime que tu as ta propre consience pour tes actes ou paroles.

Si a l´heure actuel ou ce jour tu decide de partir queue basse, sa porte a confusion.. non ?

Ci@o

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:32:58

Moi je suis *HAPPY* parce que j´aime tout les clans !

Donc aucun ennemi ^^

Et la =FA= c´est kool mais bon... ca doit etre les super boss de la visée des HD qui tuent alors..

Felan
Felan
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:17:34

Dvil tu fai pitier . ...
Dire que la FA est a motier morte a cause de nous c´est vraiment de mauvais Gout . .
je sai j´ai dit que je disai aurevoir a ce forum mai je peut pas laisser passer ca . ..
surtout Pour 2 enculer qui on salit notre reputation sur le site de merde . ..
et dire que pendant des mois on a voulu faire la paix et ils on jamais voulu . .
apres des gars comme toi reporte la faute sur nous ca sa m´enerver . .
donc reflechit un peu dan ta tete Dvil
c´est pas les plus fort qui on toujours raison . .
la preuve tu a tord . ...

donc voila si je veut j´ai toute les preuve necessaire contre les [SP] mai je les montres pas parske je suis pas un enculer Mai pour vou donnez un avnat gout j´ai une conversation ou [SP]Harry Masson Inulste nos mere et les encule . ....( il y a plusieur temoins)

mai ca je le garde bien au chaud vou inquetez pas . ...

Donc Dvil je sai tu va te ramener avec ta morale de merde avec les [SP] et les [PWR] parske c´est les meilleur et contre nous parske tu T´ai apercu un jour que ton clan ete capable de nou batre dan " une certaine situation "
LoL
mai si on prend le comportement de vos joueurs il y en a un paquet aussi . ....
Donc Dvil Met la en veilleuse . ...
Sinon moi aussi je Vai me Transformer en vilain " Diable" et meme si tlm est contre moi je peut te dire que j´en ai des truc a balansser sur vous . .

pred86
pred86
Niveau 31
27 juillet 2004 à 21:21:26

Felan si tu veux un avis extérieur ( c´est à dire le mien paske vos embrouille mouaarff), ya rien dans tes phrases qui donnent envie de te donner raison, tu dis ke ta une conversation ou des mecs insultent ta mère, mais bon rien ne dit si t´as pas avant, proposé la meme chose à sa soeur ou son cochon dinde, mais bon de toute façon BORDEL DE MERDE DE PUTAIN DE CHIOTTE réagissez intelligemment tous autant que vous êtes, essaie de réagir de manière + intelligente k´eux! ( et si eux ils font pareil t´imagines l´escalade d´intelligence! dans 10 jour t´as le prix Nobel! mouarf)

mais le truc qui me frappe le + kan meme, BORDEEEEEEEL AVP EST UN JEU, UN LOISIR, UNE DISTRACTION, si ça commence à vous faire chier dans votre vie arrétez tout la!!
ou si votre amour propre est trop important pour ke vous supportiez pas 2 insultes vous allez pas aller loin hein, ça me fait marrer moi le genre de réplique " QUOI MOI JSUI UN CONNARD VAZY REJOINS MOI SUR AVP JVAI TE MONTRER" putain ça me fait penser à Milla kan elle se fout des mecs qui s´embrouille en disant ke c une lutte de testotérone, ben elle a complètement raison haha
on dirait une embrouille de mecs bourrés ( et sur ce point je my connais :-) ) ou une embrouille de cour de récré genre " jtaten à la sortie"

putain arrétez tout, sortez, allez à la plage, draguez des touristes hollandaises et allemandes, défoulez vous sur la musique de votre choix ou sur les racailles qui voulaient draguer les Allemandes aussi ( encore une histoire de testostérone) et revenez jouer kan vous serez cool

c ça en fait...vous etes des racailles du jeu en réseau...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:34:42

Completement avec pred86 . ..

QUOII TOI TU ME CROIS PAS ?

VIENS SUR AVP TU VAS VOIR ! !!!!!!

lololol tu imite bien :p

Sinon pour le passage d la drague c´est completement vrai !

pred86
pred86
Niveau 31
27 juillet 2004 à 22:17:45

haha oui perso ça ma servi à rien de devenir " bon" à AVP!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:59:09

Bah si , ca marche pour la drague , dis ca !

-Salut toi , tu sais que je suis bon a avp2 ?

-*pars*

oracle--
oracle--
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:46:19

Eh ben pred86 CA c´est du directe . ....

pred86
pred86
Niveau 31
28 juillet 2004 à 12:18:32

hahaha Protoss

ça marche aussi pour les entretiens d´embauche

Patron : " Oui alors quelles sont vos qualités professionnelles les plus evolués chez vous?"
Nous : " ben je suis un boss au combistick"

• Porte qui claque*
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:20:21

lolol pred :D

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:32:05

Bon je viens d´arriver, je tiens a dire que felan à raison sur le fais que 2 personnes vous ont montés contre nous.

C´est vrai qu´on a fait des erreurs à nos débuts, mais tout le monde fais des erreurs, personne n´accepte que felan dise ( connard, pas de sk), et après vous vous pleignez qu´il proteste sur le fait que harry mason ai insulté sa mère.

Mais descendez sur terre, felan et moi étions partis sur de mauvaises bases, à cause de notre ancien clan qui étais bon, mais avec un comportement sans gènes.

Ensuite vous dites que tous les WY sont comme nous, ( dark_protoss, Jaguy, nazim, pascal, vegeta...Sont pas comme vous le dites), et après vous vous pleignez qu´on riposte...

Je suis sur qu´après ce message, vous allez dire " Emix m´a insulté!!!", c´est un peu comme ça, vous vous inventez des choses, etc...

Les SP ont sali notre image, alors que tout s´était bien passé au début, ensuite les SP n´ont pas quittés la =FA= à cause de felan, elle était même inactive.

Et je trouve Dvil ( sans vouloir t´offenser) que dire que les SP sont les meilleurs de la FA, c´est un peu du lèche boules et c´est dégueulasse pour les gars de ton clan comme Tebo et kurt ou autres...Qui peuvent être meilleurs que les SP, mais je parle aussi des PWR, etc...

Bon maintenant on va mettre un gros cadenas ( clin d´oeil à dark_protoss) sur ce topic après vos réponse.

Ensuite si ça part en couille, on repart comme au début, vous effacez ce que vous pensiez des WY avant et vous les regardez au présent.

Bon je mets une boite à connerie en dessous, et ceux qui disent des conneries mettent ces conneries dans la boite et ils la referment ( lol on va partir de quelque chose marrant pour supprimer nos mauvais états d´esprit, je parle des WY comme des autres)

------------------------------------------------
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |

---------------^
---------------|....Boite a conneries

Bon c´est pas parce que j´ai raté cette boite qu´on va en faire à notre tête, tous le monde va retirer les mauvaises penser et les mettre dans cette boite " imaginaire", nous on arrête sur nos préjugés SP, vous sur WY et autre...

Ce sera dur mais au fais une crois sur le passé et on repart tous sur de bonnes bases!

Elephanteman c´est fais sermoné par Dark_protoss.

PS : Darky aide moi a gérer la boite a conneries!!

@+ All

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:46:27

" putain arrétez tout, sortez, allez à la plage, draguez des touristes hollandaises et allemandes, défoulez vous sur la musique de votre choix ou sur les racailles qui voulaient draguer les Allemandes aussi ( encore une histoire de testostérone) et revenez jouer kan vous serez cool "

LOL, si vous dites des conneries de ce genre vous êtes pas obligés de les mettre dans la boite, ça peut toujours être marrant!!!

:-p

PS : les hollandaises sont mignognes, quoi que les allemandes aussi :-))

pred86
pred86
Niveau 31
28 juillet 2004 à 17:55:55

oui mais les Allemandes sont caractérisées par un arrière train + k´imposant ainsi kune des langues les moins sexy du monde mais elles sont très ouvertes haha :rire:

pred86
pred86
Niveau 31
28 juillet 2004 à 18:55:05

ah ben je vais profiter des nouveaux smileys

:dehors:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:13:29

OH !

LE SMILEY QUI ME REPRESENTE LOLOL !

J´adore la boite a connerie Emix !
Mais elle va etre vite remplie
| | J´ai faim
| | Je suis fatigué
| | JE pars en vac ce soir
| | Emix pourquoi tu as dit " Dark_Protos a
| | sermoné bla bla ?
| | Pourquoi personne n´écirt mon pseudo
| | correctmeent ?
| | Pourquoi je pars aujourd´hui a 11 h ?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:10:35

Ca c´est des questions connes de chez connes, c´est la vie c´est comme ça!

Moi la boite a connerie c´est tout ce qu´on pourrait dire sur les WY et vice versa.

Exemple :

------------------------------------------
Les SP c´est des connards,
Ils ont salit notre image
Ils ont campé lors du matchs
Haribo il est bon joueur mais
il a un comportement ingras...
------------------------------------------

Des conneries du genre quoi lol!

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 12:57:50

saluuuuuuuuuuuut, emix bon moi je parle pour moi, po pour mon clan: c est synobi qui parle po le $on. alors toi j ai rien contre toi pour la bonne raison que je te connais po mais comme je l ai deja dit je connais felan du moin il m a insulter c est comme si on etait ami lol
mais j aimerai savoir prq il ne sait jamais excuser par fierte? . .... mais lafierte de quoi on se demande ? enfin toi emix je viens de voir un message sur notre forum ou tu dit etre interresser par les scenar de lv et tu dit meme que pour le serv ont peut demander au sp, etrange . !!!
moi si quelqu un me dit qu il baise ma mere heuuuuuuuuuuu ben je ; lui demande plus rien . voila c est tous ce que je vuolais dire bye

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
29 juillet 2004 à 13:00:26

et dsl de parler encore de ca mais comme le topic porte mon nom je suis le roi chez moi lol

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:43:48

T´as qu´a créer avec ton adsl pour 16 joueurs si t´es si malin.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:44:40

Et puis je suis pas felan, va le demander a felan moi j´en sais rien.

La vidéo du moment