CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map au format rez

sp999
sp999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:37:03

pouver me donner des site pour telecharger des map a luniter au format rez et non au format dat merci a+++

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:18:01

ché po trop comment sa marche laffaire des rez pi dat mais bon tu peux tjr allé sur un site google, allé dans sections site et écrire ce que tu cehrche en gros ex: site téléchargé map pour Aliens vs predator 2 format rez , je dis sa comme ça

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:34:09

Ba vous avez pas le pack maps 4?

sp999
sp999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:51:52

j laurai bientot jaten 2 semaine encore et oui ahh fer chier avan l adsl pour le telecharger c la premiere chose que je ferai mai la avec le 56 k c 3 jour d atente

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:56:06

ben moi jaurai une question a propos de ça... pour downloader tout ça, où il faut allé???

sp999
sp999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:42:25

rien de plus facile tien gag mais c lon mais alor tre lon mais sa vos le cou je pensse d apre toute les perso qu il lon sa a lair synpa tien :
http://www.file-nexus.com/main4.2.php?number=6512

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:51:16

Pourquoi vous voulez tous des maps format rez et pas dat ?

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:52:32

euh... ché pas trop... personelement je c pas c coi la différence! :lol:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
08 juillet 2004 à 23:53:00

C koi la difference?

sp999
sp999
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:26:30

je les veux en rez car les dat tu doi avoir le dossier fournie avec le cmp4 ou alors le cree jler fer jai mit les map et tou et tou et sa marche pas voila pk je ve les rez mon amie dark protoss mais bon je lache les map j aurai bientot le cmp4 bientot l adsl donc j men fou maintenant
sinon salut a+++ et bon frag tou les avplayer

ciaooooooooo

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:28:34

sp999, G téléchargé ton lien et qu´est-ce qu´il est sencé faire??? Des nouvelles map??? si oui bien il ne marche pas je viend e le télécahrgé et rien ne c´est produit! Et s´il fut l´installé une fois téléchargé... G regardé partout dans le dossier que ça m´a donné et il n´y a rien a lintérieur pour installé :S

sp999
sp999
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:03:36

ne te desespere pas i fo apre que tu cree un dossier custom dans ton fichier alien vs predator et que tu mette le cmp4 dedans ensuite tu va dan le demarage d alien tu va dan option et dedan tu tappe le code de comande sa tu demande a dotre je c plus c surment marquer sur les fichier que ta recu apre tu coche la case en bas pui tu demare le jeu et tou devrer aller pour le mieu lol si tu a pas tou conprit demande a dotre perso plus apte a repondre lol moi je c plus tro mais c ca sui sur ciao

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:17:47

kk thx jvo me débrouillé ake tes renseignemant coi que il dise que sa peu brisé le jeu si c´est mal fait :s lol

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:26:17

c coi le code de comande?

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:28:56

tu aprle tu de la ligne de comande?

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:32:07

pcq au prix qu´il m´a couté, je ne veux point le brisé ce jeu! :non:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:51:37

J´ai bien compris ce que tu disais, finalement c´est bien la ligne de commande. le prob c´est que j´ai démaré le jeu et... j´ai reçu un rapport d´erreur(je ne sais pas si TLM en reçoit de ça ou si c´est moi qui a télécahrgé qqch par hasard...) mais la fenêtre de AVP2 ne s´est pas fermé alors j´ai retourné dans le jeu et rien ne s´est passé! pas de nouvelle map :non: :doute: je vais asseilé autre chose au lieu de faire un dossier je vais aseiller de mettre le pack dans un dossier déja fait

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:01:18

bon pour etre sur, jvai vou dire ce que jai fai, jai téléchargé ton affaire plus la map jungle(le monde di quelle est vrm hot) jai mi le pack.RAR(quand jai téléchargé le pack il étai dans un RAR et jungle aussi) jai été dans Poste de travail, jai été ensuite dans le dossier pour AVP2 et jai fai un dossier que jai nommé costum(je prend pas de chance :rire: ) ensuite jai mis mes 2 pack RAR dedans mon fameux dossier costum :P et finalement je suis allé sur AVP2 dans option et jai clické ligne de commande. MAIS RIEN A MARCHÉ MEME PAS LA PUTAIN DE MAP JUNGLE QUI ME FAIT CHIER A FOND PI QUI VA ME FAIRE PÉTÉ MA COCHE :-(:-((:-(:-(( Alors qu´est-ce que jai fai de mal :question: ? et svp RÉPONDÉ

merci
c-h-a-o-s

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:24:53

Bon alors !

Déja le PAk !

En fait un fichier RAR signifie qu´il a été compressé !

Donc tu dois avoir un programme de décompression comme WINACE et WINRAR !

Si tu en as un , clique avec le bouon droit de la souris sur le fichier du pack et mets un truc comme " EXTRAIRE dans un répertoire ou un truc comme ca "

Puis tu le décompresse ou tu veux sur ton disque , apres tu as voir le fichier que tu viens de décompresser a l´instant et en fait il est ENCORE compressé ! Il a été compressé deux fois de suite ! Alors refais bouton droit de la souris sur le fichier que tu viens de décompresser et fais " EXtraire bla bla bla " Puis tu mets ce répertoire !

C:/Program Files/fox/Aliens vs. Predator 2/maps

Apres attend que tout se décompresse !

Et enfin lance le jeu et mets cette ligne de commande !

-rez maps

ou

-rez maps.rez

essaie les deux mais je crois que c´eswt la premiere et normalement ca marche !

Bon je viens de relire ce que j´ai expliqué et j´ai rien pigé alors bonne chance !

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:56:20

LOLLLL :lol: :rire2: t marran toi! g tou compri sauf la fin avec tes -rez maps.rez mais je vais essayé avec ce que jai compri ; )

GRAND MERCI

c-h-a-o-s

La vidéo du moment