je seré surement absent un ptit bou de temps sur ce forum ! car j´ai d´autre ocupation et méme si je mmenbété un peu jusque la ! j´ai trouvé mieu ! grace a des perssonne qui je doit le dire ! non pas le niveau de certain ici ! steven si tu veu me parlé tu me trouvera sur msn ! et dark protoss me dérange pas si tu raconte ta vie ! voila ! je reviendrai surement quand jaurai envie de raconté des conneries ! voila alé tchao a tous bonne continuation !
pred86
Niveau 31
04 juillet 2004 à 17:29:24
jtrouve pas ça cool de faire un topic pareil, bon dire ke tu viendras moins ok, même si c pas important regarde moi aussi je viens moins souvent mais j´ai pas besoin de le dire je poste moins c tout, mais par contre créer un topic pour dire ke ta trouvé mieux ailleurs et ke ici c pourri c moyen kan meme.... dans tous les cas on se parlera encore sur msn! A+!
[XM]deathline
Niveau 9
04 juillet 2004 à 19:53:24
jné pas dit que j´ai trouvé mieu ! j´ai simplement dit que j´ai trouvé cé tout ! san blague ten voi une toi conversation intérésante ?
Dark_Protoss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:12:49
et dark protoss me dérange pas si tu raconte ta vie
[XM]deathline
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:49:01
hummm
samantha82
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:03:23
Ma stupidité est sans doute révoltante mais des fois j´ai l´impression de ne pas comprendre
predator2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:19:21
c qui ça, tes pas stupide samantha , personne n´est parfait loil
loil et une marque deposé par la societé predator2 corporation toutes utilisations illégales et passible d´une sacré grosse fèssé aie . . . . . ! ! amyntas_1@hotmail.com le super pred .