les Suise les Belge les francai les Quebecquoi les Dom-Tom tout ce qui tourne autour du frzancais koi
Dark_Protoss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:39:23
Et les Zitis ?
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:08:39
ET les luxembourgeois?
sp999
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:08:14
merci de mavoir mit mais tu pourrai rajouter 999 a spawn stp thx davance sinon i a les championnat du monde de CS pour ce a qui sa interresse au futuroscope a poitier i a aussi pes3 et warcraft 3 , et sinon basstosse pas besoin de le mettre si jplaisente met le absolument voila a+++++
sp999
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:12:53
ta aussi oublier sasuke , julien1000 , tom888, mikebunny, aussi i en un i s appel couguar je croi
finestorm
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:20:40
Je pensse qu apres avoir mit tts les jueurs ou presque on devraient faire un classement d joueurs du moin fort o plus fort. [WTH]finestorm
predator2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:20:59
moi je l´ai le jeux mes oulas c fait depuis qu´il est sortie que j´y joue plus . ...........!!!!!!!! loil
elephanteman
Niveau 9
03 juillet 2004 à 01:00:48
donc il y a
Angel Auron Aurelo Alex Alex Le mec de la zip Aliens Antares Aragorn Actarus Athis Benbouka Chris Cynapse Chipu_le_rital Coum-rage Dark-Link Dark-Angel Dark-protoss Data Death-diamond Deathbringeuse Deathline Dingo Djib-bnana Doberman D-vil Eldar000 Emix Elephantman Everseman Exterminateur Ezekiel Faust Felan French-Darklo Finestorm Flash Freeman Gandalf GapeandW_46 Godzilla Griffin Gybez Harry Masson Half-fire Haribo Heretic-Warrior Ilican Ino Jaguar Jay Jash kawada Keaver Kill-mimi Kurt kyo-the-dvil Larequin L@W Le tueur Leo-N LV4_26 Lordiz Mehiel Mephisto Messaline Musachi Milla Mazim Meo-maverick-v Morvax Nexus Nija NoName Onizuka Paraoh Pascal Pet pepeche Pharao Planteur Pred86 Predalienne Pretorien002 Purechaos ReptilX Ripley Ricov Rpgdm Rouge XIII Spliknot Snake Sniper Sniper_vegeta Spawn 999 Spidey Shaolin Skysurfer Swayner Tebo(s) TealC The Devil.eng Teraxil Tnt-killer Vegeta Vipetoptic Vomiflex Wait end blee Warlock Warrior X-gate Xilene Yomama Zool
+
Sasuke Julien1000 Tom888 Mikebunny un sertain Conguar Predator2 Tonton_Dack
Felan
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:55:52
exactement j´allai le dire =p
oracle--
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:27:54
encore oublié : - oracle - rocco - dante - dark cloon - basstosse - pour milla c´est blood angel - antimoine - dark angel - Jash - Jonesy qc
elephanteman
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:34:37
donc il y a
Angel Auron Aurelo Alex Alex Le mec de la zip Aliens Antares Aragorn Actarus Athis Antimoine Benbouka Basstosse Blood angel(milla) Chris Cynapse Chipu_le_rital Coum-rage Dark-Link Dark-Angel Dark-protoss Data Dante Dark cloon Death-diamond Deathbringeuse Deathline Dingo Djib-bnana Doberman D-vil Eldar000 Emix Elephantman Everseman Exterminateur Ezekiel Faust Felan French-Darklo Finestorm Flash Freeman Gandalf GapeandW_46 Godzilla Griffin Gybez Harry Masson Half-fire Haribo Heretic-Warrior Ilican Ino Jaguar Jash Jonesy qc Jay Jash kawada Keaver Kill-mimi Kurt kyo-the-dvil Larequin L@W Le tueur Leo-N LV4_26 Lordiz Mehiel Mephisto Messaline Musachi Milla Mazim Meo-maverick-v Morvax Nexus Nija NoName Onizuka Oracle Paraoh Pascal Pet pepeche Pharao Planteur Pred86 Predalienne Pretorien002 Purechaos ReptilX Ripley Ricov Rpgdm Rocco Rouge XIII Spliknot Snake Sniper Sniper_vegeta Spawn 999 Spidey Shaolin Skysurfer Swayner Tebo(s) TealC The Devil.eng Teraxil Tnt-killer Vegeta Vipetoptic Vomiflex Wait end blee Warlock Warrior X-gate Xilene Yomama Zool
pred86
Niveau 31
03 juillet 2004 à 15:28:44
cool! et maintenant?
oracle--
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:36:36
Je pense que c´est pour savoir reconnaitre qui est francais sur certains server pred86 ! ! Sinon il en manque surement encore de toute facon. Eh aussi mise a part en match inter clan ca arrive de changer de pseudo . ..
sp999
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:53:45
il manque sasuke , woolfwood, mikebunny, the hunter , Ygrek, jacomateur, preditaliano, slayer, ramstein, shimera´s, voila queque un mais i en as telement bon a++++ et je passe le bonjour a tou se de la liste et au oublier. ciao et bon frag
gollum77
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:45:29
et moi? je recrute aller voir dans les sujets
Felan
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:04:35
Angel Auron Aurelo Alex Alex Le mec de la zip Aliens Antares Aragorn Actarus Athis Antimoine Benbouka Basstosse Blood angel(milla) Chris Cynapse Chipu_le_rital Coum-rage Dark-Link Dark-Angel Dark-protoss Data Dante Dark cloon Death-diamond Deathbringeuse Deathline Dingo Djib-bnana Doberman D-vil Eldar000 Emix Elephantman Everseman Exterminateur Ezekiel Faust Felan French-Darklo Finestorm Flash Freeman Gandalf GapeandW_46 Godzilla Griffin Gybez Harry Masson Half-fire Haribo Heretic-Warrior Ilican Ino Jaguar Jash Jonesy qc Jay Jash kawada Keaver Kill-mimi Kurt kyo-the-dvil Larequin L@W Le tueur Leo-N LV4_26 Lordiz Mehiel Mephisto Messaline Musachi Milla Mazim Meo-maverick-v Morvax Nexus Nija NoName Onizuka Oracle Paraoh Pascal Pet pepeche Pharao Planteur Pred86 Predalienne Pretorien002 Purechaos ReptilX Ripley Ricov Rpgdm Rocco Rouge XIII Spliknot Snake Sniper Sniper_vegeta Spawn 999 Spidey Shaolin Skysurfer Swayner Tebo(s) TealC The Devil.eng Teraxil Tnt-killer Vegeta Vipetoptic Vomiflex Wait end blee Warlock Warrior X-gate Xilene Yomama Zool + woolfwood, mikebunny, the hunter , Ygrek, jacomateur, preditaliano, slayer, ramstein, shimera´s,gollum77
Felan
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:10:22
Angel Auron Aurelo Alex Alex Le mec de la zip Aliens Antares Aragorn Actarus Athis Antimoine Benbouka Basstosse Blood angel(milla) Chris Cynapse Chipu_le_rital Coum-rage Dark-Link Dark-Angel Dark-protoss Data Dante Dark cloon Death-diamond Deathbringeuse Deathline Dingo Djib-bnana Doberman D-vil Eldar000 Emix Elephantman Everseman Exterminateur Ezekiel Faust Felan French-Darklo Finestorm Flash Freeman Gandalf GapeandW_46 Godzilla Gollum77 Griffin Gybez Harry Masson Half-fire Haribo Heretic-Warrior Ilican Ino Jacomateur Jaguar Jash Jonesy qc Jay Jash kawada Keaver Kill-mimi Kurt kyo-the-dvil Larequin L@W Le tueur Leo-N LV4_26 Lordiz Mehiel Mephisto Messaline Musachi Milla Mazim Meo-maverick-v Morvax Mickebunny Nexus Nija NoName Onizuka Oracle Paraoh Pascal Pet pepeche Pharao Planteur Pred86 Preditaliano Predalienne Pretorien002 Purechaos Ramstein ReptilX Ripley Ricov Rpgdm Rocco Rouge XIII Slayer Spliknot Snake Sniper Sniper_vegeta Spawn 999 Spidey Shaolin Shimera´s Skysurfer Swayner Tebo(s) TealC The Hunter The Devil.eng Teraxil Tnt-killer Vegeta Vipetoptic Vomiflex Wait end blee Warlock Warrior Wolfwood X-gate Xilene Ygrek Yomama Zool
voila maintenant faudrai peu etre faire un site avec tout les joueurs et tout les clans sa nou aiderai a nou y retrouver . .
[XM]deathline
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:11:30
cé sir deathline stp ! lol
Felan
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:13:05
au passage il y a 133 joueurs AVP2 Francais.Belge.Luxenbourgois.Suisse. et Canadien
oracle--
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:03:03
lol meme plus je pense mais en constant je ne sais pas parcontre pour wait en blee met un d a le fin lolll etonnant que deathline n´a rien dis ! !!