Je vais vous dire pourquoi c´est l´alien le meilleur et après je suis sur que vous serez de mon avis:
Les aliens, ce sont les créatures les plus fidèles et les plus intelligentes au monde, personne ne les égalera...
Pas un même un predator, lui, c´est une bête sanguinaire, il tue pour la gloire, la preuve il décapite les gens pour garder leur tête en trophée.
Alors que les aliens, eux, ils ne tuent pas pour le plaisir, il tue parce qu´ils sont menaçés et ils ne font pas ça pour la gloire, quand ils tuent, isl ne laissent pas de traçe.
En plus, quand un prédator a tué quelqu´un, il prend sa tête et laisse le corps: " il gâche".
Alor que eux, les aliens, quand ils tuent, c´est pour une raison: soit pour creer de nouveaux aliens ( le cycle de la vie) soit pour manger.
Le prédator, lui il se multiplie par la technologie, il ne sait même plus ce que sait de donner la vie.
Les aliens, ou plutot les reines pondent, elles donnent la vie et c´est ce qui est le plus beau chez les aliens, ils ont encore l´instinct de se reproduire et c´est ce qui est le plus magnifique au monde.
