CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est donc passé l'honneur???

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:47:55

Ou est -il passé???

de pluis en plus rare se font les serveur ou les joueurs jouent avec honneur, de plus en plus de tracking de sk de tk et j´en ai vu leviter avec de simple marines...

ou sont donc passé les vrai joueurs qui jouent sans tracking sans camper ou sans tricher???

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:53:41

Moi, j´ai jamais jouée en réseau, mais je suis sûre que je camperais pas ou d´autre truc comme ça. Comment on fait?? :-))) :content:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:39:45

Tonton DACK ----> EXACTEMENT ! ! J´en ai marre que en pred on me compare a un noob ( JE DIS BIEN NOOB ET PAS DEBUTANTS CAR MEMe LES DEBUTANTS NE TRICHENT PAS ) qui " hack" ou qui n´utilisent que le disque alors qu´on les a prévenus !

Puis les marine ! Que des SK et des smart ! Et sans parler des prox mines ! Cela dégoute de jouer !

Et les aliens je trouve sont la seule race qui se comporte... ( réfléchis a ce que va dire prédalienne ) non je blaguais la plupars des joueurs alliens sont des SKer !

Et les hackers !

Trop délire ces noob !

N´empeche ca devient assez marrant les parties s´il sont pas invincible !

Dans leadworks c´était mission suicide ! On était en haut on était 7 marine contre 1 hacker alien et l´alien utilisais le " free fly " et sortais du sol ! LOL ! A chaque fois un marine e plus de mort ! Mais il a fini par mourir mais malheuresement pas un Smartgun !

Faudrait faire un type de jeu comme ca !

La bete qui voyage entre les murs....

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:22:12

Tu voulais dire quoi sur les aliens, peut-être:
" la seule race qui se comporte... bien!!"

Ce sont les créatures les plus fidèles et les plus intelligentes au monde, personne ne les égalera...

Pas un même un predator, lui, c´est une bête sanguinaire, il tue pour la gloire, la preuve il décapite les gens pour garder leur tête en trophée.

Alors que les aliens, eux, ils ne tuent pas pour le plaisir, il tue parce qu´ils sont menaçés et ils ne font pas ça pour la gloire, quand ils tuent, isl ne laissent pas de traçe.

En plus, quand un prédator a tué quelqu´un, il prend sa tête et laisse le corps: " il gâche".
Alor que eux, les aliens, quand ils tuent, c´est pour une raison: soit pour creer de nouveaux aliens ( le cycle de la vie) soit pour manger.

Le prédator, lui il se multiplie par la technologie, il ne sait même plus ce que sait de donner la vie.
Les aliens, ou plutot les reines pondent, elles donnent la vie et c´est ce qui est le plus beau chez les aliens, ils ont encore l´instinct de se reproduire et c´est ce qui est le plus magnifique au monde.

:oui: :ok:

pred86
pred86
Niveau 31
29 juin 2004 à 14:25:12

ah oui où sont ces vrais joueurs Tonton DAck??
bon et puiske tu as l´air d´être un joueur si loyal, bon etc explik moi pkoi tu m´a envoyé un mail avec une pièce jointe contenant un virus alors k´on s´était jamais parlé avant??

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:28:50

J´ai meme pas ton mail gars!

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:07:02

les aliens tue pas un mec pour le manger,il prefere manger...bin je sais pas en faite mais surement pas humains

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:16

A si, il mange les humain ou laor, ils se reproduisent avec.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:26

" Pas un même un predator, lui, c´est une bête sanguinaire, il tue pour la gloire, la preuve il décapite les gens pour garder leur tête en trophée"

Et alors ? C´est la seule raison pour laquelle il est interessant !

" Le prédator, lui il se multiplie par la technologie, il ne sait même plus ce que sait de donner la vie.
Les aliens, ou plutot les reines pondent, elles donnent la vie et c´est ce qui est le plus beau chez les aliens, ils ont encore l´instinct de se reproduire et c´est ce qui est le plus magnifique au monde. "

Si les Femelles Yautja ( predator ) sont plus masives et puissantes que les hommes j´ai vu sur un site !
Mais pas plus rapide :)

Alors une femme pred sert a quoi dans ce cas la ?

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:16:28

ça existe pa une femme pred,n´importe koi!

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:21:55

Kler, le cheat est omnipresent ds les parties, mais c´est p-e etre a cause de la lassitude, le jeu se fait vieux, on a envie de changer, alors on entre un ptit code et puis on continue, c vrai que c´est chiant, mais bon, que voulez vous, hein ? :honte: a eux

pred86
pred86
Niveau 31
29 juin 2004 à 19:45:23

ok mais alors eske ta une adresse sur hotmail? paske tontondack@hotmail.com m´a bien envoyé un virus.....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:08:47

" Female Yautja are not often encountered, implying that very few of them bother to hunt, despite being superior in size and strength to the males. Why some of them choose to hunt while the majority of them don’t is anyone’s guess. It is unlikely that female Yautja hunt in clans as so little of them bother to hunt at all"

voila predalienne !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:11:40

pred86 Posté le 29 juin 2004 à 19:45:23
ok mais alors eske ta une adresse sur hotmail? paske tontondack@hotmail.com m´a bien envoyé un virus.....

ca hotmail la est un fake, le mien possede un _ entre le Tonton et le DACK

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:12:21

Et surtout le DACK est en majuscules...
petit detail important

pred86
pred86
Niveau 31
30 juin 2004 à 09:27:58

non mais si g écrit ce mail comme ça c t pour faire comprendre ske javai reçu, mais maintenant ke tu me le dis je suis sur ke c´était écrit comme tu me lavais dit....
jvai essayer de retrouver le mail..

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:44:18

Si vous voulez jouer sur aucun serveur de noobs, je peux vous proposer deux serveurs :
[SP]Arena
pass : duel
www.thepunisherboard.com
pass : famille

et mon préféré :
[J-cSd]pw : recruiting
pass : recruiting

pour ce dernier je vous conseille de vous entraîner en humain avant d´y aller, attention ce serveur est règlementé!!

pred86
pred86
Niveau 31
30 juin 2004 à 11:00:09

ok Tonton Dack g vérifié et l´adresse ki ma envoyé ça est : Tonton_dack@hotmail.com
donc on doit avoir un ennemi commun toi et moi lol...

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:04:03

:hello: pred86 j´ai eu plusieurs fois de tour aussi depuis 15 jours mais part des adresses differentes idem que celle que j´ai sur msn alors que les pots on rien envoyé ! ! humm bizzare je sais moi pc-cillin me les a bloqués directe avec attaque de vers.
Menfin si tes pieces jointes sont bloquées pas de soucis..
Ci@o

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:10:11

pred86 Posté le 30 juin 2004 à 11:00:09
ok Tonton Dack g vérifié et l´adresse ki ma envoyé ça est : Tonton_dack@hotmail.com
donc on doit avoir un ennemi commun toi et moi lol...

comment j´aurais pu te l´envoyé??? j´ai meme pas ton mail...

et je dis que ce n´est pas moi, car moi y´a des Majuscules a DACK

La vidéo du moment