Bon tout ce que je vais dire ici viens de
http://www.absoluteavp.com/
Bon plein de changement ! !!!
Regardez par vous memes mais je vais dire les mieux ! !!
-Les aliens seront bc plus rapide a 4 pattes qu´a 2
-la vue " par défaut" des pred sera une vision rouge comme dans Predator 1 le film !
-Plus de PredTech ( enfin ) et a la place une vue qui detecte les lumierees et tout ! Comme dans predator 2 !
-Plein de nouvelles armes dont un Plasma Rifle pred et une ( je me demande combien je stag avec
)
-Les pred pourront grimper aux murs graces a leur Lames !
-Epée pred surpuissante : La Elder Sword ( enfin ca va etre égal en online ) et qui avec le tir secondaire tue n´importe quoi en 1 coup
-Le canon d´épaule devient moins puissant et ne décloake pas...
-Certaines armes Decloake juste le temps de leur utilisation ( dont le stick
)
-Plusieurs Types de filets a lancer avec le lance filets , dont des empoisonnés
)
-Pour les aliens il sera dispo un SUPER SAUT mais ils insistent qu´il sera vraiment GRAND ! !! ( donc armez vous en perspective )
-Le pounce pareil !
-10 Types d´humains différent qui se completent entre eux car ils veulent vraiment que le jeu soit en équipe !
-Pour les humains des grenades a " mains " ou il y a aura une minuterie programmable
dont des grenades a main EMP ARRRGGGHHH!!!!
-2 types de pulse différents , celi des marine aura un lance grenad integré , celui des corp aura une lampe integrée
et sera celui qui a été utilisé dans Alien 4 ( pas de chance tout ceux qui l´ont eu sont morts ) mais pour compenser celui ds corps tirera plus vite , chargeur plus grand et causera plus de dommages et la lampe integrée sera plus puissante que celle pra défaut !
-Pour les marine un lance flamme qiu crame jusqu´a 20 metrs devant ( c´est bcp trop ) mais l´humain qui le porte pourra se cramer s´li fait psa gaffe (
)
-pour les Corpo un fusil qui balance des trucs elecromagnétiques et qiu risque d´etre tres puissant et aimé des sniper !
-Lance Grenade pour les corpo
-Le smartgun sera bcp moins puissant et plus difficile a traquer
-Marine : SADAR vous connaissez
-Superbe sniper ( rien que ses capacités je l´adore ) avec un laser de guidage supre précis et qui tue tout en deux coups ou moins , bien sur il sera BCP plus rapide que celui qu´on a now et qui aura plusieurs mode de vision dont un qui révele la chaleur ! et les preds ont efin de la chaleur dans le corps ! !!! JE LADORE CE FLINGUE!!
Mais le laser de visée pourra etre vu par la novelle vu ds preds , la vision UV...
-Minigun pour les corps
-Les humains auront une saleté de combinaison qui cache leur chaleur ! !!
grrr les aliens seront mal mais les preds ont leur vue UV
-Et un peu de dope ( piqure ) pour de débaraser du poison ou du sang alien !
-Wow l´humain sera habile ! Il pourra faire un " drop " qiu consiste a suter et aterrir sur le ventre ! GENIAL POUR LE DISQUE ! et il pourra meme rouler sur lui meme !
-le pounce alien sera silencieux
-L´alien pourra attraper des ennemis ou cadavres et les amener ou il fveut !
YEAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Tiens un trou ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!
-les aliens pourront faire un " cocon " autour dun marine ce qui le rend inconsciens et le marine enfermé la dedans ne pourra que crier a l´aide avec la touche taunt ! !!!!
J´imagine un truc ! !!
Attack alien sur une base ! !!
LEs gardes se font avoir dans des cocons et des aliens expres pour ca ( surement prétorien ils ont que ca a foutre ) amenent ls cocons dans le nid alien , ils le liberent mais le marine ne peut pas bouger et un face hugger l´abat !
WESSSSSSSSSSSSH!!!!!!!!
-les phéromones feront des traces donc un alien pourra suivre sa victime ! !!
-Les marine pourront s´échanger des armes
-les aliens entendront tout ce qui se passe dans la map!!! meme a l´autre bout !
-les prétoriens pourront pouncer et EMPALER les ennemis !
-Ce que je disais : Les face hugger devront trouverun hote ISOLE , et ce sera conseille de pondre sur un pauv´ marine dans son cocon
-Quand on sera chestburster dans le ventre , le marine pourra s´en aller et se balader mais vous pourrez le bouffer de l´interieur quand vous voudez ( dans la base ennemie
) et bien sur quand il creve comme ca yaura UNE TONNE DE SANG ET DE CRIS HAHAHAAAAAAAAAAA...oups je m´emporte !
-le prétorien ne sera pas accessible dans les aliens dz base MAIS apres avoir tué un certains nombres de personnes un signal apparetra sur votre écran pour vosu dire que vous pouvez Morpher en prétorien si vous voulez , et le prétorien maintenant sera vraiment une BETE de guerre ! !!