CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [XM]

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:34:32

Bah c ete juste pour savoir si il jouait tout le temps, on m a dit que le clan etait mort, pas besoin de dire : topic inutile, ca sert a rien casse toi.....voila koi
Merci de repondre ss insultes

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:59:01

topic inutile, ca sert a rien casse toi.....

:lol: je blague ! !!

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:38:02

Mdr!
en fait t a msn?(je pense que oui)
Tu peux me donner ton adresse? Attention je sens que tu vas dire une conneries

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 juin 2004 à 09:09:11

from hell,

pas besoin d´etre devin pour affirmer ca :lol:

cynapse
cynapse
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:27:40

oui je crois qu´ils sont mort, mais c pas sur, car il ya 1 mois et demi g voulu les rejoindre, et il mon repondu, le chef ma dit qu´il voulait que je vienne car il navait plus que deux membres actif, depuis je crois que c mort, mais c surement a cause de leur site qui n´etait pas tres soigner,donc sa devait pas encourager a poster sur le forum ou pour regarder les matchs, il y en a qui ont du en oublier leurs responsabilités.ou alors ct tout simplement du foutage de gueule et les membres qui ont rejoint en avait rien a foutre du clan, fo faire gaffe qui on recrute quand meme, mais si le clan est morte,c aussi de la fote du chef(je crois quils sapelle deathline)il pourrait continuer a leur faire de la pub sur jv, on dirait quil a perdu toute volonté, mais sa se comprend, avp c bien pui on s´en lace vite.. pareil pour un clan...malheureusement. ( suretout si on joue qu´en alien!!) honneur aux xm!!! :snif:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:04:57

Snif... vous n´etes pas sympas ! :lol:

Wai j´en ai une ou meme deux mais MSN plante chez moi , quand je le lance ca plante tout l´ordi !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 juin 2004 à 15:28:05

from hell,

alors pour vous repondre deathline ne joue plus a AvP2, dark link et ripley sont avec moi chez les [$oN], pour auron j´en sais rien... enfin bref oui, la XM est morte... mais leurs esprit a un peu été transmit au $on avec dark et rip :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 juin 2004 à 15:29:31

from hell,

et j´avais pas bien lu le message de cynapse, mais deathline a a present des choses 100 fois plus importantes que de s´occuper de ce clan a moitié vide, qui a bien duré - surtout qu´ne plus il n´est pas le chef des XM - alors tes commentaires de merde tu te les gardes.

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:45:56

bon alor je vé te répondre ! la team [XM] éxiste depuis le début ! cé une team qui a eu beaucoup de recru plus d´un 50 réunit en diférante période ! cétte team a eu beaucoup d´honneur que néo , alien masteur , dvil , et moi méme avon le plaisir d´entretenir ! quand a ce quie st de notre site ! on en a eu pluisier ! e t quand a un site mal aproprié té gentil ten fait deja a la hauteur du notre ! avec toutes les aplication flash et les logiciel plutot lourd que l´on a utilisé pour faire l´aceuil des recru ! apré je pense que cé le seul site de avp2 a avoir eu un film et une bande anonce ! et oui cé deja ca ! une trente de film avec toute nos action et tout ! et oui finalement cété peu étre pas uun site pourit sufit de regardé !
quand a joué quen alien ! té vraiment mignon de dire que cé lassant mais pour l´instant des joueurs excélent alien qui nous égalé a l´époque yen avé tré peu ! maintenant nous n´avon plus de niveau car nous ne jouon plus car ! comme moi beaucoup de monde de cette team sont passé dans l´age adulte des chose cé a dire une vie sociale des étude a s´investir et beaucoup de chose a réglé qui font que tu na plus le temps de tocupé de tes loisirs comme on peu le faire ! jen connais qui le font quand méme ! du genre milla ou autre genre dvil et le réste ! moi je ne peu pas ! c ar raison trop personnel et apré une critique comme celle si je né plus envie de men excusé mais plutot plus une compréhention du pk j´ai laissé tombé jv.com ! et oui ! si les gens d´ici navé pas autre chose a foutre de leur temps que critiqué et crée de bonne chose ! ca ferai pas de mal a tout le monde .
quand au match ! ha ouais désolé la fo pas poussé ! nous en avon fait! pré de 200 contre d´autre team ! en chalenge national et international contre anglais allemant suise , belge , et autres ! mais nous utilision plutot msn ! et quand a savoir pourkoi ils nété pas marqué ! l´honneur d´une victoire cé pas quand tu laffiche au grand jour cé toi dan ta téte quand té certain d´avoir vaincu ! cé tout ! mais cé vrai vou dan les team vou étes télement chouchouté a voir des compteur ou alor tout simplement il faut avoir un gros site avec des choses inutil de partout pour que vouvou sentié a l´aise ! OUAAAAAIIISSS cé sur cé télement mieu quand perssonne na rien a faire plutot que d´aidé le gar qui ce fé chier a crée le site !
et maintenant je peu t´assuré ! demande aux autre clan si ils ont pas entendu parlé des [XM] tu vera les réponses et au moin la tu te fera un avi !
mais sinom merci milla cé sympa le géste j´aprécie ! ha ouais cé vrai té éxactement ce que je pouré apelé une fille qui sait prendre ces résponsabilité et qui au moin essaye de connaitre avant de jugé !
bon maintenant synaspe si probléme ya ! voila mon e-mail : ulhinn@hotmail.com car je né pas envie de faire chier du monde ici avec ca ! ya autre chose a foutre de la vie !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:46:51

ha oui et quand a nos ancien menbre je suis tout a fait fier de ce qu´il sont devenu et ou ils sont maintenant !

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:20:47

C ce que je voulais savoir merci

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:27:11

Bonjour death ! !

Je suis d´accord avec toi mais ya un probleme ! !

C´est a qui que vous parlez la ?

JE suis témoin de la " Grande " Période des [XM] qui fut une noble team , et de nombreuses personnes voulait pouvoir avoir les initiales de cette équipe avant son pseudo...

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:28:53

salut dark, j ai besoin d un êntrainement en pred, felan m a di que t ete fort mais que t avé pas msn, alors tu pourrai?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
13 juin 2004 à 08:32:17

from hell,

dark protoss, il parlait a cynapse

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:17:55

Merci de renseigner milla...

Halo_Master , felan t´as dit une connerie je suis une daube en pred et je n´utilise que le disque... et je campe evidemment.. et le pire c´est que je peux pas jouer PARCE QUE ( ya toujours une excuse pour pas dire que j´ai la flemme, sauf que cette fois elle est vraie ) Comme je l´avais dis ya un moment , mon AUTRE ordi a eu des problemes de virus et mon pere est en train de copier 80 GO de données d´un disque sur un autre et bien sur il fais des pauses...

Donc désolé je peux pas t´aider POUR l´instant !

En plus a chaque partie mon score est de zero :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
13 juin 2004 à 17:14:10

moi jpeu te montrer kelkes trucs en pred si tu veux...pred86@hotmail.com

A+

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:39:11

Merci et je t ai deja ds mes contacts

c moi inferno maintenant c [PWR]Swayner

pred86
pred86
Niveau 31
14 juin 2004 à 18:30:59

ah ben je savais pa tiens!
g trop de contacts msn la à chaque fois ke je rentre le week end g des nouveaux contacts et comme je parle rarement je connais personne alors je m´y perds...

La vidéo du moment