CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attitude deplorable des [PEF]

Felan
Felan
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:32:57

voila je voulai organiser un match contre les [PEF] ( un nouvo clan ki été avant surnomer les [SS] )

alors 1 er RDV mercredi sur msn
je leur donne un serveur en assaut il le trouve pas . ..
alors il disent ke on est des boulay . ...
1 minute plus tard on les retrouve sur leur serveur PEF en Isdn comme des boulay
et nous sur notre serveur t1 avec 6 personne . ..

ensuite on arive sur leur serveur isdn et il nou traite de noob parkil disent ke on cheat . ....

apres Jeudi soir meme scene il trouve pa notre serveur ( decidement ils doivent pas bcp aller sur les assaut)
et puis il nou retraite et il retourne sur leur serveurt isdn pouri nomer [PEF]recrutement .

ensuite ojourudi ( vendredi) rebelote RDV a 19H sur msn et la on va sur leur serveur pour jouer cette fois ci MAI TROP DE LAG impossible de jouer a 6 sur un Isdn apres il disent ke one st des tapette parske on veu pas jouer ? ??
on se donne ensuite tou RDV sur msn nazim prend la peine de creer une assaut ( T1 ) et les PEF s´en von de nouvelle fois tous san laisser de nouvelle je les revoi 1H plus tars en train de nou narger sur msn en disant ke on est des NOob??
nou on essayer daller leur dirent le nom de notre serveur
donc on va sur leur serveur PEF mai il nou kick san arret

je ne sai ke faire avec un tels clan de noob . ....

je pensse ke nou devrion les ignorer et refuser tout les match contre eux

ken pensser vous...

Tebo
Tebo
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:57:49

Salut.

Moi je ne les connais pas.J ai du jouer une fois avec un SS,mais c est tout.Mais avec une attitude comme tu dis,je crois qu ils vont se faire ignorer tout seul.Moi quand je tombe sur des gars qui se comportent comme tu dis,j insiste pas.Ca passe une fois a la rigueur,mais au bou de 2 c est tchao.Mais vu comme ils ont ete avec vous,a votre place je les zaperai.

Bye...

[$oN] Tebo ( s)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:03:12

from hell,

encore une tripoté de males crétins qui se la pete :lol: vaut mieux les laisser jouer dans leurs coin et les alisser couler tout seul

pet62
pet62
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:34:44

méssage de colonel poucinus sur le compte de pet ( mon ancien chèf kil a bien voulu mé prété ^^mirci a toi)

felan dacor pour que tu nous pourisse la réput mais au moins di la vériter car celui qui nous a traiter de nob c toi é on ta jamé kiké sur notre server alor raconte pas des conneri é pui on tinsulte é tou mon oeil c toi ki nous tète de merde de noob é tou alor fo se calmé mon gar ta ptètre un clan 3ème de france et avec 30membre é tu te croi invinsible mé c pa une réson pour raconté des mito pouri notre réput si sa te chante mé di la vérité o moins
pour ski liron se topic croyé se ke vous voulé mé nalé pa faire chié lé otre paske kèlkun a dit des truk sur eux
merci

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:55:24

Je ne connaissais meme pas ce clan . ..

Sinon pour l´attitude , si elle est comme felan l´a décris , je la trouve déplorable comme cite felan , mais bien sur il ne faut pas juger un clan a cause de un ou plusieurs membres , et voyez plutot ca avec leur chef...

Mais c´est vrai que personnellement , je suis tres orgueilleux et n´aurai pas supporté qu´on me nargue a cause du lag , meme si il y a trop de lag , meme si on gagne , j´aurais reporté la partie...

Mais c´étais juste personnellement , et je suis sur que vous allez vous arranger pour refaire une game SANS lag et que les [PEF]trouvent la partie... ( gros :lol: )

Milla ) ==]> :lol: Je suis pressé de pouvoir jouer autant que je veux ! !!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 juin 2004 à 09:31:25

from hell,

" je suis sur que vous allez vous arranger pour refaire une game SANS lag"

moi je crois que felan prefera faire une game SANS les [PEF] :lol:

et dark, j´ai pas compris ta derniere phrase...

Felan
Felan
Niveau 8
12 juin 2004 à 10:31:29

pet je voi pas de koi tu parle mai il a dut faire un copier coller de noter conversation en changant les textes ( ca specialiter ) et je n´ai jamais pourri la repute des [WTH] au contraire j´ai di a Nija kil n´etai pas digne d´un WTH moi je respect bcp les [WTH)

mai jemai je ne respecterai les [Pef] je ne sai pas se kil ton raconter mai a mon avis tu ne devrai pas leur faire confience . .

bon finalement je croi ke TEBO a raison il se feron ignorer tout seul . ......

pet62
pet62
Niveau 3
12 juin 2004 à 10:51:14

felan c pr te dire que le message au dessus c âs moi ki lai poster car nija voulez reponde a ton message mai sa confirmation narivez pas alors je lui ai preter mon compte ac mon pass pr kil te laisse un message et c bie nckil a marker au debut du mess.et pr mon avi perso sa metonerai ke sa soi nija ki est comence a insulter les otre surtt de noob als stp felan recomence en disan ke la verite et ss en rajouter car eux maintennat leur clan bin.......il sont ds la merde als stp au moin les otre clan laissez leur une chance ignorez les pas et voyez de vs mm si ils son komme felan di.
voila c juste ke je voulez dire et juste souhaitez bonne chance au PEF(car il von en avoir besoin)
voila ++ [WTH]pet62

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:02:13

Milla ) ==])> Nan rien :lol:

poucinus
poucinus
Niveau 3
12 juin 2004 à 14:11:38

mirci boucoup pet mé je pensse pa kon soi ds la merde é pui de toute fason sa c arrangé ya mème un match de prévu a 15h ojourdui ( samedi 12 juin)

xXx-lReptil-xXx
xXx-lReptil-xXx
Niveau 2
12 juin 2004 à 15:52:13

leur attitude me fait penser à la tienne parfois fel :p

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:14:16

:lol:

La vidéo du moment