CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Final Battle

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
08 juin 2004 à 21:53:30

Il a eu lieu:Dans les flammes,dans la lave en fusion de la tour des pilot repose maintenant les corp des combattants...

En l´an 3462,Le surnommer Frosty et le chef de la race appeller predator,nom impronnoncable dans notre langue,se sont battue en duel a mort dans la vielle tour des pilot et j´ai eu l honneur d y assister...

Il s sont battue a mains nue comme l exsige le code d honneur du predator mais aussi celui de du plus qu´humain Frosty.Le monstre donnat un coup dans le crane de Frosty qui ne pris meme pas la peine de l exciver et ripostat avec un enchainement de coup de points dans l estomat de la creature qui basculat en arriere et tombat dans l enerigie bleu,une energie qui permet de teleporter des objet dans une source identique la plus proche le predator se relevat mais sans voire son adversaire car il n avait pas pris conscience de sa chute dans cette energie,pour cela qu´il fut surpris de l arriver de son adversiare par l energie transporteuse,d un saut le plus qu humain vener de faire 2 metre de longeur se qui lui permmit d atterire sur son ennemie avec asser de violence pour les faire tomber tout les 2 vers le rebord de la tour...Le monstuositer donna un coup vertical dans la machoir du hero qui volat de 3 metre vers le vide avec la chance de se ratraper a une corniche.
Tandis que Frosty esseyer desesperement de remonter sur la tour agripper a la corniche de pierre son adversiare reprener ses esprits,se leva et de se placer devant la corniche.Le monstre regarder avec plaisir son ennemie suspendue a la corniche incapable de bouger quand Frosty pris appuie sur la corniche se propulsa en avant rebondie contre le mur derriere son ennemie contre le monstre lui brisant la colone vertebrale les faisant tout les 2 basculer dans le vide.Dans la chute le monstre quasi inconsien aver comme seul reaction de rire de se moquer de son ennemie.Frosty lui activat d un geste l auto destruction du monstre a parir de l ordinateur-poinget dans un magistrale:-JE T EM-MERD!!!!
Ils tombere dans la lave et l explsion quasi nuclear provoqua l eruption d un volcan...
Mais je me pose encore cette question:
Frosty e t-il reellemnt mort?Je les vue survivre a une la tomber d une cascade de plus de 30metre,les ventre troué par un conduit en metal le moitier de la peau du visage arracher et meme la mort....a t-il survecut?

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:00:36

rykov?

Frosty?

Ça va?

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
08 juin 2004 à 22:31:54

Suretout que,en se moment,il a l air abscent...je me demande c est tout....peutetre qu´il est mort et qui veut s exiler ou....il va revenir....

" je tiens a presciser que ma petite histoire c est derouler dans une cmp4 mais bien sure j ai detailler pour que se soit plus réel...

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:34:01

blablabla blablabla MSN bla bla blablabla

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
08 juin 2004 à 22:35:45

Créature je ne comprend pas tes agissements...

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:19:11

il est sur msn il ma dej tou racontésauf que maintenant il est de moin en moin conecté

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:22:18

ouai il a survécu pcq toute son équipe est morte en fait c pas cette histoire ma raconté...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:24:06

pfff....

The Final Battle ===> Mensonge énorme

Puisque Final battle est un jeu DIFFERENT d´avp2 ?

Comment mettre les maps CMP4 utilisable UNIQUEMENT sur avp 2 ?

Allez on en a marre ! !!

Final battle on s´en fout ! !!

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
09 juin 2004 à 14:40:25

Frosty est " mort" plusieurs fois mais i lest toujours revenue....cette histoire c est passé hier depuis je ne l est plus revue et pour les smp4 sache Dark abrutie que le fb1,2,3 sont jouer sur un server normal d avp2.Tu comprens ou fait que je le repete pour unieme fois?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:12:03

Au fait au passage ! !!

1 : Comment va ta maladie tres " grave " dont tu devais mourir dans la semaine qui venait au moment ou tu avais posté ton dernier message ?

2 : Quand comprendras tu ? ON S´EN FOUT DE FINAL BATTLE ! !! On te l´a déja dit plein de fois ! !! C´est comme si moi je débarquais et je racontais ma vie.....

3 : Et enfin as tu déja essayé de lancer le mod AXP avec le cmp4 ? Essaye et tu verras ! !!

Au revoir Daubeman...

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:54:15

Moi je veut seulement amuser les gens avec cette petite histoire!Rigoler sur la maladie de quelqun n est absolument pas drole espece de jeunesse abrutie!Sa te plairai TOI D AVOIR PEUR DE PLUS JAMAIS REVOIR TA FAMILLE CAR TU VAS MOURIR ESPECE DE PETIT CON VAC EST OUT SE QUE TU EST UN PETIT CON!MEME FROSTY QUI EST SUREMENT MOINS POLY QUE TOI RESPECTE CELA!MAIS LE PIRE C EST QUE TU LE FAIT DEVANT MOI!TU EST TOTALEMNT IRRESPECTUEUX!IL T ON ELEVER COMMENT TES PARENTS?

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:32:04

T´est malade?

pred86
pred86
Niveau 31
10 juin 2004 à 21:29:55

ah tiens d´ailleurs ça me fait penser ke Rykov ne m´avais plus répondu sur msn...
mais il mavait dit ke ce fameux final battle se jouait sur un serveur du meme nom, mais ce serveur jlai jamais vu........

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:36:34

Moi, je l´ai vu UNE fois... vers 9h du soir. Évidemment, en France ça fait un peut plus tard, 1h du matin je crois.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:40:07

" AVOIR PEUR DE PLUS JAMAIS REVOIR TA FAMILLE CAR TU VAS MOURIR ESPECE DE PETIT CON VAC EST OUT SE QUE TU EST UN PETIT CON!MEME FROSTY QUI EST SUREMENT MOINS POLY QUE TOI RESPECTE CELA!MAIS LE PIRE C EST QUE TU LE FAIT DEVANT MOI!TU EST TOTALEMNT IRRESPECTUEUX!IL T ON ELEVER COMMENT TES PARENTS?"

Tu ne réfléchis pas ?

JE NE VOUDRAIS PAS TE RACONTER MA VIE MAIS MES PARENTS SONT MORTS , MA MERE IL Y A LONGTEMPS MAIS MON PERE IL Y A 6 MOIS ! JE DOIS MAINTENANT VIVRE CHEZ MES GRAND PARENTS QUE JE CONNAIS A PEINE ET QUI VONT MALHEURESEMENT NE PAS VIVRE LONGTEMPS ENCORE VU LEUR VIEIL AGE ! ! ALORS S´IL TE PLAIT JE NE VOUDRAIS PAS QU´UN RIGOLO COMME TOI QUI PARLE DE SA MALADIE A CHAQUE FOIS QU´IL QUITTE LE FORUM ! QUAND ON A VRAIMENT DES PROBLEMES ON NE LES EXPLIQUE PAR SUR LE FORUM!!
SINON JE L´AURAIS FAIT DEPUIS LONGTEMPS ALORS QUE JE SAIS QUE TOUT LE MONDE S´EN FOUTS ! !

( au fait vu ton " ancien" comportement on dirais plutot que tu parlais de ta maladie comme si tu voulais le montrer bien haut a tout le monde et meme si c´est VRAI , tu n´as pas besoin de tout dire sur CE forum , je sais ce qu´on ressent si c´est VRAI ( si ) )

Voila et j´espere pouvoir garder mon calme !

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:48:56

c vrai que Dark_Protoss la dit d´une facon avec un peu un peu d´ironi mai c pcq il na jamai aimé le fb ( ca ce voit :e) et ca fai parti de son humour :e mai je voulai lui dire ca aussi mai d´une facon plu plus..com ca:
tu t remi de ta maladie c bien.

voila en esperan ne pas me faire gueuler dessu :e

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:38:36

Laisse tomber , c´est tres facile de se convaincre qu´une phrase l´insulte...

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:36:36

Moi non plus j´aime pas le fb. Si personne ne me retenais, je dirais que le fb, c´est de la -----

1. Mon premier sert dans l´agriculture,

2. Mon deuxième se promène dans les égouts,

3. Mon troisième est ce qui resort d´une certaine insulte,

4. Et mon tout sent vraiment mauvais...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:07:23

1 : Fermier

2 : Fermier

3 : LA ya un piege... Fermier ?

Le tout : Fermier ! !

:lol:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 juin 2004 à 09:14:21

from hell,

dans le genre buté y a pas mieux que vous tous...

La vidéo du moment