Il a eu lieu:Dans les flammes,dans la lave en fusion de la tour des pilot repose maintenant les corp des combattants...
En l´an 3462,Le surnommer Frosty et le chef de la race appeller predator,nom impronnoncable dans notre langue,se sont battue en duel a mort dans la vielle tour des pilot et j´ai eu l honneur d y assister...
Il s sont battue a mains nue comme l exsige le code d honneur du predator mais aussi celui de du plus qu´humain Frosty.Le monstre donnat un coup dans le crane de Frosty qui ne pris meme pas la peine de l exciver et ripostat avec un enchainement de coup de points dans l estomat de la creature qui basculat en arriere et tombat dans l enerigie bleu,une energie qui permet de teleporter des objet dans une source identique la plus proche le predator se relevat mais sans voire son adversaire car il n avait pas pris conscience de sa chute dans cette energie,pour cela qu´il fut surpris de l arriver de son adversiare par l energie transporteuse,d un saut le plus qu humain vener de faire 2 metre de longeur se qui lui permmit d atterire sur son ennemie avec asser de violence pour les faire tomber tout les 2 vers le rebord de la tour...Le monstuositer donna un coup vertical dans la machoir du hero qui volat de 3 metre vers le vide avec la chance de se ratraper a une corniche.
Tandis que Frosty esseyer desesperement de remonter sur la tour agripper a la corniche de pierre son adversiare reprener ses esprits,se leva et de se placer devant la corniche.Le monstre regarder avec plaisir son ennemie suspendue a la corniche incapable de bouger quand Frosty pris appuie sur la corniche se propulsa en avant rebondie contre le mur derriere son ennemie contre le monstre lui brisant la colone vertebrale les faisant tout les 2 basculer dans le vide.Dans la chute le monstre quasi inconsien aver comme seul reaction de rire de se moquer de son ennemie.Frosty lui activat d un geste l auto destruction du monstre a parir de l ordinateur-poinget dans un magistrale:-JE T EM-MERD!!!!
Ils tombere dans la lave et l explsion quasi nuclear provoqua l eruption d un volcan...
Mais je me pose encore cette question:
Frosty e t-il reellemnt mort?Je les vue survivre a une la tomber d une cascade de plus de 30metre,les ventre troué par un conduit en metal le moitier de la peau du visage arracher et meme la mort....a t-il survecut?