Je n´ai pas dit que je savais que tu écrivais en bleu, mais ton nom est écrit en bleu dans ton profil, et non en rose, ce qui veut dire que tu es un garçon! 
Je suis tout à fait d´accord avec toi pour juger les autres hommes, mais j´ai renoncé à le faire, parce que quand j´en vois un et que je dis: " Tiens, lui c´est une beau gosse" devant une autre fille, en général elle me répond: " Oh non, il est pas beau!" Donc, apparement je ne sais pas les choisir!
Je connais les guitaristes que tu as cités, ils passent souvent sur 4U et ils sont excellents. Mais si il fallait citer tous les bons, il nous faudrait plusiers pages! Bryan May ( Queen), Roland Grapow ( Masterplan, ex- Helloween),l´inimitable Slash ( Velvet Revolver, ex- Guns N´ Roses) et le Grand, le Maître: Jimmy Hendrix!
Moi qui suis fan de batterie, mon modèle est Nicko McBrain, d´Iron Maiden; jamais je n´oserai espérer un jour jouer comme lui!
Viennent juste derrière Lars Ulrich ( MetallicA) et Uli Kush ( il a suivi Roland Grapow dans Masterplan lorsqu´il a quitté Helloween).
Voilà pour mes idoles!