CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui aime le metal????

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:39:33

:up:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:43:08

Pourquoi y´a pas de smiley pour demander qu´on ne s´interesse pu au topic ( le contraire du UP quoi).

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 mars 2005 à 21:20:48

Parce que tout le monde aime le Hard-Rock, c´est une musique intemporelle qui existera toujours.
D´ailleurs, même jv.com ont mis en place un nouveau smiley en l´honneur d´AC/DC: :diable:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:01:31

peut etre mais qu´en je voit qu´on met Sum 41, good charlotte,etc dans métal excuse moi de penser que le public hard rock n´est plus celui qu´il été...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 mars 2005 à 23:33:16

Je n´aime pas Good Charlotte, mais as-tu écouté les 2 derniers albums de Sum 41?
Ce n´est peut-être pas du Metal comme en font Iron Maiden ou MetallicA ( et pour cause, c´est un mélange de divers sortes de Metal), mais dans les grandes lignes, C´EST du Metal!
Je pense que ce sont à peu près les seuls, avec The Darkness, a avoir un avenir comme groupe de Hard-Rock, je verrai dans 20 ans si je me trompe! :-d

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
03 mars 2005 à 01:34:22

J´espere que tu te trompe parce que pour moi Sum 41 c´est de la merde ( non je ne suis pas J-P Kauff). C´est juste 4(enfin je croi) trou duc qui font style d´etre des rebel parce c´est ce qui plait au débile de jeune en se moment.
Je trouvais qu´on été plus tranquil avant quand le métal été pas a la mode, parce que la au moins y avait des groupes interessant.

En plus sa fait chier, maintenant j´écoute plus du hip hop et de l´électro et rebelotte sa devient a la mode du coup ya de plus en plus de groupe pourri qui arrive sur le marché.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 mars 2005 à 09:29:31

Et bien moi je trouve que pour 4 ( oui, ils sont 4) trous duc qui se prennent pour des rebelles, ils se font bien chier dans leurs compos; même si elles ne sont pas débordantes d´originalité, certains passages sont très techniques; moi qui m´y connais plus en batterie qu´en guitare, je batteur est très doué par rapport au nombre d´années d´expérience qu´il doit avoir...

Et Sum 41, avec ( toujours) The Darkness, font partie des seuls groupes du moment à se faire ch*** à placer des soli de guitare dans leurs morceaux; même MetallicA n´en fait plus, mais où va-t-on? :nonnon:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:16:32

a mon avis s´il y a un nouveau metallica il y aura des solos.ils ont voulu experimenter de nouvelles chose mais a mon avis le prochain ( s´il y en a un) sera un peu comme reload , des chanson un peu comme dans st anger mais avec des solos

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
03 mars 2005 à 14:42:09

Après chacun c´est gout mais c´est pas aprce qu´ils ont un bon batteur que c´est un bon groupe. La preuve, blink 182 ont un très bon batteur mais c´est quand meme un groupe de merde.
Les beatles avaient un batteur de merde mais c´est un bon groupe.

Mais je le redis, pour moi les groupes d´aujourd´hui ne valent pu grand chose, mais aprés il suffit d´écouter aerosmith^^, alice cooper :coeur: , metallica, ACDC,etc... pour se remonter le moral.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 mars 2005 à 20:21:30

Je suis tout à fait d´accord avec toi pour dire que les groupes d´aujourd´hui n´atteindront jamais le niveau de " dinosaures" comme Aerosmith. :ok:

A propos, on en avait déjà parlé avec Deathline dans un topic ( peut-être celui-ci?): pour ceux qui aiment le vrai Heavy-Metal, allez un peu écouter 4U ( www.4urocknmetal.com), avec un lecteur Real il y a une super qualité, et ils passent du très bon Metal, et même du Rock, ça va de Queen et Led Zep à MetallicA et Symphony X... personnellement, je ne peux plus m´en passer! :cool:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:28:57

Moi se dont je ne me passe plus c´est: The Gladiators!!! Sa a rien a voir avec le métal vu que c´est du reggea mais alors, c´est du trop bon son, je pourrais écouter des journées entieres.

Sinon Joe Perry est quand meme un bon guitariste autodidacte le salo. En plus il est pas mal meme si il est un peu vieu maintenant.

:coeur: martouf :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 mars 2005 à 22:45:39

Profil: [UM]martouf écrit en bleu, donc: homme...
Serais-tu homosexuel ( momosexuel comme dit Titeuf)? Parce que je ne crois pas que tu sois le genre de Joe Perry, tu ne dois pas avoir assez de poitrine. :rire:

Mais c´est vrai que c´est un EXcellent guitariste, mais pour moi, l´un des plus impressionnant est Dave Murray d´Iron Maiden.
J´ai regardé hier soir le live " Maiden England", il nous a pété un solo de guitare sur " Killers", l´enfoiré! :content:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:04:22

comment tu sais que j´écris en bleu...

sinon, NON je ne suis pas homosexuel, j´ai une copine depuis 2ans et demi, mais je pense que les hommes ont aussi le droits de juger les autres hommes sans avoir de pensez sexuel derriere.(les femmes le font bien alors pourquoi pas nous.)

Pour moi les guitaristes de référence c´est Jeff Beck, Joe Satriani et Steve Vai!!
oublions pas Van Halen quand meme!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 mars 2005 à 08:21:43

Je n´ai pas dit que je savais que tu écrivais en bleu, mais ton nom est écrit en bleu dans ton profil, et non en rose, ce qui veut dire que tu es un garçon! :-d
Je suis tout à fait d´accord avec toi pour juger les autres hommes, mais j´ai renoncé à le faire, parce que quand j´en vois un et que je dis: " Tiens, lui c´est une beau gosse" devant une autre fille, en général elle me répond: " Oh non, il est pas beau!" Donc, apparement je ne sais pas les choisir! :rire2:

Je connais les guitaristes que tu as cités, ils passent souvent sur 4U et ils sont excellents. Mais si il fallait citer tous les bons, il nous faudrait plusiers pages! Bryan May ( Queen), Roland Grapow ( Masterplan, ex- Helloween),l´inimitable Slash ( Velvet Revolver, ex- Guns N´ Roses) et le Grand, le Maître: Jimmy Hendrix!

Moi qui suis fan de batterie, mon modèle est Nicko McBrain, d´Iron Maiden; jamais je n´oserai espérer un jour jouer comme lui! :snif2: Viennent juste derrière Lars Ulrich ( MetallicA) et Uli Kush ( il a suivi Roland Grapow dans Masterplan lorsqu´il a quitté Helloween). :cool:

Voilà pour mes idoles! :coeur:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:35:17

:coeur: kirt hammett :coeur:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:19:41

J´ai eu la chance, grace a mes parents, d´etre bercé par tous ces super groupes que l´on a cité, slash c´était mes berceuse quand j´avais 4ans^^(c´est pas pour rire) mais pour moi le maitre absolue tant bien pour la musique que pour les paroles reste FRANK ZAPPA!!
Je ne sais pas combien d´heure de ma vie j´ai écouter sa mais je ne m´en lasse jamais. Si tu ne connai pas je te le conseil, c´est vraiment le top. Ecoute bien les lyrics est la tu comprendra en quoi je l´adore^^, et il est aussi très bon a la guitare.

Sinon, il fut un temps ou j´était batteur ( meme si je touche encore un pti peu) et c´est vrai que Lars Ulrich est pas mal, mais le batteur des Who est un véritable carnage. J´ai vu plein de vidéo de lui est sérieusement, je pense qu´il doit au moins avoir un, voir meme deux, bras cachés quelque part.

Respect égalment pour Hendrix qui est quand meme le maitre incontournatble :coeur:

pred86
pred86
Niveau 31
04 mars 2005 à 20:19:23

" The Gladiators!!! "
ah ben voila qui fait plaisir à voir

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 mars 2005 à 20:54:49

Je ne connais pas Franck Zappa, j´ai juste entendu parler, si je tombe dessus, je serai attentif, promis! :ok:

Je crois qu´on a vu les mêmes vidéos du batteur des Who, je m´en souviens vaguement; et j´en ai vu aussi de celui de Led Zep, c´était tout aussi impressionnant! :ouch:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:31:42

Tkt pas, Zappa c´est une valeurs sur!!

Et sinon pour pred86 et les autres en faites, vous inquiété pas, la musique c´est toute ma vie!! J´écoute environ 4 a 5h de musique par jours ( et des fois plus).

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:17:50

System of a Down sinon jaime bien le death metal ( merci a Darku de men passer)

La vidéo du moment