CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui aime le metal????

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:51:02

moi je conait POD mais pas tripod :content:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:57:39

Moi j´aime tous ( sauf techno et hardcore); j´ai écouté du hard et du métal pendan plus de 16ans, grace a mes parents qui mont fait découvrir aerosmith, frank zappa, led Zep,etc...

Mais j´aime beaucoup la musique tzigane tel que Emir Kusturica ou encore Goran bregovic.
Sinon j´écoute aussi du rap underground ( c ceux qui insulte pas tous le monde et qui ont des trucs a dire)du hip hop underground, de l´électro, de la musique japonnaise, de la musique indienne, du trip hop, des fois du classique, etc...

Donc arretons de dire que les gens qui écoute du rap sont con et ceux qui écoute du métal sont des gens bien! Y´a des cons partout et c´est la seule chose également répartis au monde!

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:35:52

moi j´ecoute quasiquement que ça , de iron maiden a slipknot en passant par metallica,korn , motley crue , slayer , marilyn mason . ..(la liste est longue)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:40:41

perso je vais dire que le rap je naime pas sauf eminem QUI LUI est UN VRAI CHANTEUR , marre de voir tous les autres rapeurs qui savent pas chanter... jai jamais ecouter du rap underground ( je joue a nfs undergriund ) je critique pas alors

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:05:11

moi non plus j´aime pas le rap meme eminem

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:27:33

:coeur: RAMMSTEIN :coeur:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:53:46

Moi perso j´ai pas vraiment de style de musique j´ecoute se qui me passe par la tete

jpeux ecouter du emenem comme jpeux ecoute du slipnokt....ou autres j´ai pas de style preci et ramstein bien ils sont hot equallemnt :cool: welcome to america est lune des preferer de mon ami lol tk voila pour moi :bye:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 janvier 2005 à 15:12:58

Aerosmith sont les Dieux du Glam Rock, Iron Maiden sont les Dieux du Heavy-Metal, AC/DC sont les dieux de l´Agressive Blues, MetallicA sont étaient ( sic) les Dieux du Metal tout court.
Voilà pour moi. :cool:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:49:51

Je rajouterai un dieu a ta liste:

ALICE COOPER!!

Rien a dire dessus, suffit qu´écouté et apprécié le son!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:45:25

jaime bien nirvana

sp999
sp999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:29:26

pour etre bon a alien i faut ecouter du metal lol

lol donc oui dvil je comprend pk tu aime celui avec les pique rouge c bien le basiste ! ( celui qui est super fort ) lol

sinon avec les gro pique noir i me fer marersur scene lol le bateur a un son d enfer et le chanteur bein c le chanteur !

Darkel0
Darkel0
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:31:01

Vive le punk rock
Vive BLINK 182 et GREEN DAY

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 février 2005 à 00:10:27

Au faite, je veux pas briser vos reves mais system en concert c pas terrible!
Le guitariste joue faux, le batteur manque des notes et il ne font meme pas de rappel!
En gros: les places sont cher pour un concert pas terrible...

P.S: j´ai fait de la batterie, et pour les musiciens qui étaient dans la salle, tous le monde a trouver qu´ils étaient mauvais sur scene.

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
04 février 2005 à 10:43:08

je suis d´accord avec cette avis steven doit l´étre de méme ! system cé pas térrible ! avec unb ou deux accord ils font beaucoup ! mais passé trois accord cé retourné en primaire a ce démerdé avec un simple taping !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 février 2005 à 13:47:42

Je ne connais pas vraiment SOAD, j´ai juste entendu 2 ou 3 chansons comme ça.
Je trouve que leur son en album n´est pas mal du tout, mais je ne les ai jamais vus et/ou entendus en concert.
Concernant l´inventivité ou la qualité des compositions, je ne peux pas me faire d´opinion, je n´en ai pas entendu assez.
Je n´apprécie pas trop les nouveaux groupes de Hard-Rock en général, par exemple je déteste Slipknot ( désolé!), Korn ou Linkin Park ( beurk! ça, du Metal?). Par contre, certain petits nouveaux se démarquent, comme Sum 41 ( jusque là, chacun de leurs albums est meilleur que le précédent) ou The Darkness.
Tout ceci n´est, bien sûr, qu´un avis personnel.
J´ai aussi essayé d´écouter du MManson, mais désolé pour les fans, je n´accroche pas du tout, et je ne vois pas ce que vous lui trouvez musicalement.

Pour martouf, évidemment! Alice Cooper est l´un des Dieux qu´il me manquait, et je pourrais aussi rajouter ce bon vieil Ozzy Osborne, l´inventeur du Heavy-Metal ( "Paranoïd", un hymne au Metal)!

Je pourrais aussi rajouter The Offspring qui étaient ( jusqu´à " Ixnay On The Hombre") les Dieux du Punk ( ils se partageaient la place avec les Sex Pistols) et Blind Guardian qui sont les Dieux du Metal-Opera ( ils partagent également la place avec Nighwish, n´est-ce pas Deathline?).

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 février 2005 à 13:49:44

Et merde, comment j´ai fait pour oublier Helloween, les Dieux du Speed-mélodique? :cool:

pred86
pred86
Niveau 31
04 février 2005 à 14:47:37

ça me fait marrer moi tous ces noms différents, yen a tellement que ça devient ridicule

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:49

pour moi les dieux du metal sont $lipknot dailleur dans ma ville tous les fans de metal necoute que sa . ...pour ce qui concerne linkin park jaime bien lalbum qui font avec le rapeur jaz zay sinon Korn BOF...offdpring sa va sa depend des chansons..

pred86
pred86
Niveau 31
04 février 2005 à 20:58:39

oula toi en disant un truc pareil tu va te faire engueuler!

sp999
sp999
Niveau 10
04 février 2005 à 21:14:10

me fait marrer steven avec sum41 un groupe qui debarque

et sa du hard core ptdrrrrrrr

sum41 du hard coreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdrrrrrrrrr

non mais faut pas prendre les taureau par les couille

La vidéo du moment