CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui aime le metal????

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:59:01

C´est surment un false qui veut se donner un style et qui croit que le métal a été inventer par korn...

Mais bon, des vieux gas comme sa il y en a beaucoup ( beaucoup trop a mon gout) mais c´est se genre de trou duc(désolé mais sa m´énerve) qui fait vivre l´industrie métal maintenant. Et le pire c´est que sa devient pareil dans le hip hop.

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:46:12

je vous enmerde, le topic parle de métal alors jai dit les groupes

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:47:42

les groupes ke jaime c tout(dsl pour le double post), je déteste iron maiden, jme demande comment vous pouvez aimez ce truc, mais c mon opinion rien de plus, faudrais réfléchir avant de commencer a faire chier le monde :non2: vs etes nul

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:00:59

. ..

sp999
sp999
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:27:07

SVP DU CALME TLM ´´ blue shadow ten fait pas c temp si tlm est sur les nere i prenne touts de travers ^^ O,,o ?

bye les poulain

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 mars 2005 à 11:30:17

Je cite: " J´emmerde Iron Maiden", je vois pas ce qu´il y a à prendre de travers, il aurait pu dire: " Je n´aime pas Iron Maiden", on l´aurait sans doute beaucoup mieux pris... :nonnon:

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:13:40

ouais, bon dsl, mais vous insultez les groupes ke vous aimez pas vous aussi....jai lu quelques pages du topic avant de poster, iron maiden cest du vieux métal et ils ont rien d´original je trouve, sa fait que crier. moi sa prend un son spécial ou quelque chose quon ne voit pas sur tout les autres groupes. bon jai loader kkune de leur toune et jai pas aimer, jai p-e tomber sur leur pire chanson je sais pas mais bon. et c mon seul pseudo et je poste régulièrement mais sa fesait lt ke jétais pas venu sur AVP2. vous y etes aller fort kan meme..........

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 mars 2005 à 15:43:14

Iron Maiden, pas original? Ils ont INVENTE un nouveau style de Metal! OK, ils sont vieux maintenant, tu as le droit de ne pas aimer, mais ne dis pas qu´ils ne sont pas originaux!
Et ce que tu appelle " crier", moi j´appelle ça " chanter", et beaucoup de pseudo-chanteurs d´aujourd´hui ( que ce soit du Metal ou non) devraient en prendre de la graine...
Tout le monde ne peut pas se vanter de couvrir 6 octaves avec sa voix, mais Bruce Dickinson le peut, voilà.
Mais je répète que tu as le droit de ne pas aimer. :ok:

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:01:22

jadore le metal ! !!
surtout Linkin Park :) vive linkin park :pppppp

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:11:06

moi perso je conais pas Iron Maiden jai vu qun clip sur MTV...

moi jecoute plus du metal de djeunes Korn SlipKnot Linkin park & Manson etc...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:31:20

" iron maiden cest du vieux métal et ils ont rien d´original je trouve, sa fait que crier."
tout les musicien du groupe de iron maiden ont tous etaient pluisieur fois récompensé internationalement d´un titre de meilleur chanteur basiste ou encore guitare éléctric ! certe cela dit tu a le droit de pas aimer mais ce sont quand méme eux avec les autres oldies comme je l´ai appélle qui ont crée ce genre musical , le tapping pour les guitariste les autres braintiffing de guitare et toute sorte de choses ! a forces de les retrouvé partout maintenant dans tout les ptits groupes qui sorte et qui en sortant de leur casséte de rock des années 60 , 70 ou 80 , ce dise OUAIP ON VA FAIRE UN GROUPE DE ROCK ! cé sur que ca change d´eux ! mais dire qu´ils non rine d´original cé tout simplement que tu l´entend trop partout pour ne pas dire que tu na pas cherché avant de comprendre que ce sont des créateurs en puissance !
bruce dickinson a une voie bien hor du commun , et si dé fois il hurle ( tré tré rare cé car cé dans le rythme de la chanson ; ) ) mais la plupart du temps il est vraiment mélodieu et franchement j´aimerai bien avoir une voie comme ca !
mais tu a le droit de pas aimé mais juste je souligne un point , ont parle car nous ont a deja beaucoup écouté d´autres groupes ! je peu dire j´écoute a peu pré 7 nouveau groupe de music tout les weekend dans un groupe de music et un bar et je peu te dire que l´influance usine ce recent beaucoup ; )

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
04 avril 2005 à 02:40:27

ouais bon, je connais pas beaucoup iron maiden, jai loader kkunes de leur chanson et jai pas aimer et je pensait pas que kkun pouvais encore aimer ça. si vous dites kils ont inventer un style de musique tant mieux pour eux, mais je mintéresse juste a ce que j´entend. donc, ils étaient p-e un grand groupe mais sans intéret pour moi, voila tout...mes 2 groupes préférés seraient Korn et Disturbed.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 avril 2005 à 07:51:41

Ouais, plus personne n´aime Iron Maiden, c´est pour ça qu´ils remplissent Bercy chaque année, et qu´ils sont au Parc des Princes le 25 juin parce que Bercy était devenu trop petit justement...! :sarcastic:
Je n´aime pas du tout Korn, mais Disturbed c´est pas mal, je trouve. On n´entend plus parler d´eux, ils n´ont fait que 2 albums et basta, ou ils vont revenir?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:36:23

:up:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:02:56

Pourquoi :up: ? :gne:

StevenTyler
StevenTyler