CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le staggering fire et le camping.

Koronis
Koronis
Niveau 7
08 juin 2004 à 11:12:31

Bon alors voilà, la question est toute simple: qu´est-ce que c´est :question: ?
Parce que j´en ai déjà entendu parlé plusieurs fois, on m´a même accusé de l´utiliser sur un serveur alors que je ne sais même pas ce que c´est:(!

Ensuite j´aimerai que quelqu´un me donne une définition clair et le plus précise possible du camping.

PS: j´ai fait une recherche avant et j´ai rien trouvé.

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:36:35

:salut: camping bin c kan tu tu planque et tu bouge plus et tu bute tout se qui bouge voila j´espere que g étai claire :bye:

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:30:42

Disons que cela depend :
- Souvent en survivor suivant les maps tu n´as pas toujours le choix car tout le monde se sauvent dans un coin en masse et toi comme une brele tu reste tout seul a degommer de l´aliens ! ! qui fait que tu te fait rapidement massacrer.

- Apres ca peut etre strategique, avec 3 ou 4 gars tu bloques des entrées afin de ne pas vous faire buter l´un protege l´autre.

- En dm equipe ca court dans tout les sens donc pas de soucis, ou alors oui te planquer pour tuer un gars, mais disons que c´est a court terme..

- En match officiel la question ne se pause pas, a eviter . .
Mais toujours pareille il peu y avoir un coté strategique.

Pour finir tout depend la facon dont tu le fais . ..

Koronis
Koronis
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:33:19

Donc, quand je suis pred avec l arbalète et que je me ballade partout, c´est bon, je camp pas? Par exemple, quand on est sur auriga, je me promène dans tous les couloirs à la recherche de proies et dès que j´en vois une, je m´arrète, je regarde si je peux l´abattre de là où je suis et sinon j´attend qu´il regarde allieurs ou qu´il parte pour le pister ou mieux me positionner. Et quand tout se passe bien j´ai un trophé de plus :cool: !

Et pour le staggering fire :question: ?

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
08 juin 2004 à 15:23:23

il faut d´abord savoir que AvP et l´un des jeu en multi le plus beuger qui existe...
( tout en etais tres jouable)

mais c beug permet des " EXPLOI"
que les ricain apelle meme " cheater"
( perso je trouve qu´il s´y vons fort avec ce terme mais bon...)

le 1er exploi tres connu est le staggg ( ton staggering fire)

le staggg et le faite de cliquer plusieur fois sur la touche tire

je m´explique

quand on laisse sont doigt desus...
admetton qu´on tire 10 balle a la sec avec le pulse
une second n´est pas si rapide que ca...
et on peu appuier en 1 seconde au moins 3fois sur la touche tiré...

en conclusion en 1seconde au lieu de tiré 10balle
t´en tire 30...

et donc tu triple les degat que tu inflige
mais ceci gener un laggg puisque ces 20balle en plus doit etre calculer...
( imaginer en 5seconde les balles de plus qui sont tiré)

c pourquoi on les interdit essentielement...
en ADSL...
et en T3 c souvent des gameur en Alien...
qui sont mauvais perdant ( dsl ct mon petit coup de geule du moment lol)

.................................................

le camping...
alors le camping le plus crithiquer et le pred invisible qui joue a l´arbalette sur les maps ouvert

alesserfate
compound
outpost 4
ect...

bien sur dans ton cas ca doit etre un mauvais perdant qui ta pas vu dans sont radar...
( si tt derriere lui quand tu la traquer)
et qui a geuler au camping un peu rapidement...

ensuite en Humain...
il y a ce mettre dans un coin au snipeur
et surveiller une porte...

pour moi le viseur doit aller a la cible...
et pas la cible sur le viseur...
c ma vison du camping mais bon moi le camping en humain me dernage pas...
une cible mouvent et plus dur a viser qu´une static... et trop ce fié a sont radar n´est pas une bonne solution non plus...

en tant normal j aurai repondu a tes question...
mais je vais etre gentil ( et oui ca m´arrive lol)

et te reveller d´autre beug
justement a propot du radar...

le pred leger et tellement rapid que si l´on ce basse sur sont radar pour le viseur...
votre viser sera fausser...
bug de calcul l´ordi crois que le pred leger va a la vitesse d´un humain meme chose pour les alien rapide comme le coureur et le drone...
ais eu ne sont pas invisible... lol
et c pas avec le radar qu´on les bombes ( en tant normal)

sinon un autre " exploi" tres connu...
qui est le crouch

le jeu permet une chose qu´on appel head shoot... ( HS) tire dans la tete... un seul tire dans la tete peu tuer en 1coups... meme au pistol...

avec le crouch ( ce mettre accroupie)
le le point impact du HS et decaler... et reduit au cou...

voila en esperant avoir repondu a tes questions... et de t´avoir donner quelque bonne astuce...

@+...])>

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:03:14

:ok: bravo Dvil

Koronis
Koronis
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:28:56

Merci Dvil pour ces réponse :ok: . Pour le crouch, j´avais déjà remarquer le truc mais je ne savais pas que ça s´appelait comme ça.
Sinon, désolé mais moi je trouve le stagg dégueulasse, c´est dégradant pour le pulse rifle.
Tout à l´heure, j´étais sur un serveur du clan EP et grâce à ta définition je suis sûr que c´était du stagg. D´abord, quand il tirait ça faisait pas un panpanpanpanpanpan continu mais une sorte de pan pan pan pan avec à chaque fois un court instant entre deux tirs de pulse. Ensuite ma barre de vie de pred diminuait d´un tiers dès que j´était touché, autrement dit je faisait pas long feu! Donc moi je dit à bas le stagg :nah: ! Et vive les headshot!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:45:45

Bah ,

C´est pas une technique ou autre mais plutot un truc que je trouve dégueulasse sans pouvoir critiquer . ..

c´est les preds qui se font chasser ! !!!

Desfois ca me fais honte je vois un pred qui se fais chasser par un pulse ou un shotgun . .. je voulais juste rappeler aux preds qu´on est chasseur ! !! Et si les humains nous cherchent on se retourne et onl les bute c´est tout ! !! Pas le peine de courir dans toute la map en attendant que l´humain se calme ! !!

Voila :-)

Aussi en parlant du radar des humains , quand vous etes preds , essayez de se baisser de sauter mais en strafant ( allant vers gauche ou droite ) et vous allez voir ce que le marine verra sur son detecteur :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
08 juin 2004 à 21:17:56

pour le stag fire jpense pas ke ça augmente la cadence de tir, enfin ça doit l´augmenter un peu mais c pas ça ki cause + de dégats. c surtout ke ça envoie au serveur des informations fausses!!!
en fait kan tu fais ça ( c´est à dire tu cliques à toute vitesse sur la souris au lieu de rester appuyé) le serveur ne sait pas combien de pulses sont activés à la fois et il croit kil yen a + ke 1 seul! du coup c bokou + puissant, et c ces informations fausses ki font lagger ( pour Dvil, le calcul des quelques balles en + dues à la cadence ne font pas lagger le serveur c pas une grosse information)
c facile à repérer, les bruits du pulse sont pas continus kan kelkun fait du stag

le camping le pire c surtout les preds léger avec leur arbalète et invisible, ça arrive souvent, après jtrouve pas ke dans AVP2 il yait d´autres formes de camping vraiment chiantes comme celle la, parfois s´arréter pour surprendre un ennemi est une stratégie très utile et parfois indispensable pour survivre, en pred par exemple kan t poursuivi par des marines, en étant arrété l´invisibilité est bokou + efficace
sinon jconnais un gars ki emploie cette stratégie de semi-camping avec le predator normal, il se démmerde pour se retrouver devant toi kan tu marches ( ya des endroit où les humains sont obligés de passer), s´accroupi et attends ke tu arrives et la il te décapite au combistick

pour les mouvements du pred léger sur le radar javais jamais remarké, moi il marrive souvent de les poursuivre comme ça! et d´ailleurs c´est une bonne chose de savoir différencier un pred d´un humain sur le radar! mais si la zone est dégagée je fais surtout ça visuellement je regarde pas trop mon radar

sinon jsé pas si c un bug mais g remarké ke les preds ki sautent sont peu visibles sur le radar, on sait jamais trop où ils sont, heureusement ke l´invisibilité est pas parfatie kan ils sautent!

sinon ya d´autres petites techniques très utiles mais certaines ne marchent pas sur tous les serveurs g jamais trop compris pkoi

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:58:35

J´ai une excellente définition du camping:Tu prend ta tente-roulotte et tu va dans la forêt, là, tu sort ton grille pain au propane, ton BBQ et là, tu fait cuire tes saucisses et les pains et tu les manges. Bien sûr, il ne faut pas oublier les guimauves qu´il faut impérativement manger devant un feu de camp...

Savez-vous d´où viens camping? ( de camp et de ping). Bien sûr, il y a le dérivé ping-pong qu´on voit sur ce forum également. :)

Je déconne...

Koronis
Koronis
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:38:51

" J´ai une excellente définition du camping:Tu prend ta tente-roulotte et tu va dans la forêt, là, tu sort ton grille pain au propane, ton BBQ et là, tu fait cuire tes saucisses et les pains et tu les manges. Bien sûr, il ne faut pas oublier les guimauves qu´il faut impérativement manger devant un feu de camp... "

:lol: j´étais sur que quelqu´un la ferait celle là!

Sinon, pour le radar, je l´utilise surtout pour savoir au devant de quoi je vais ou encore me mettre dans l´axe de ma cible quand un pred vient de s´arrêter devant moi. Autrement j´avais jamais remarquer de bug au niveau du radar en ce qui concerne les vitesse du pred léger, des drones et des coureurs...

Un truc que je devrais mettre dans le topic des râleur: j´adore débusquer des pred qui camp mais je déteste qu´un c****** me tue par derrière pendant que je fais ça!! C´est sûr que si ça se passe toujours comme ça, les campeurs ont peu de chance d´être débusquer, vu que les autres joueurs se tappent toujours sur la gueule :ouch: !

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:56:16

:hello: dvil ecoute depuis le temps que je joue je ne me suis jamais servis du detecteur de mouvement mdrrr ! !
La seul fois c´est avec toi . ... mais come j´ai pas trop le sens de l´orientation . . humm . ..

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
09 juin 2004 à 10:29:39

perso je m´en serre pas mal...
c pourquoi on ma rarement par surprise...

j´effectue aussi des demi tours assez rapide en me bassant que du radar... et si il ne detecte rien alors je continu...

sinon je c qu´il y a quelqu´un je laisse tomber le radar... et je regard la maps...

sinon il y a un autre exploi qui existe et que j´ai oublier...

pour la simple et bonne raison que je joue pas snipe lol...

ca s´apelle le double tire...
( je crois aussi qu´on apelle ca stagg avec le snipe)

tu tire sans le mode viser...
tu pass vite fait en mode viser ( le zoom)...
et tu peu retiré sans attendre le temps de chargement...

mais ca c beaucoup plus dur il faut jongler avec le zoom et le tire...!!! mais c super efficace dans les couloir par exemple ou ton champs de tire et assez reduit

sinon pred86...
je connais les consequence du staggg et pas vraiment la cause...
j´ai voulu expliquer simplemnt ce que ct...
pour une meilleur compréention en " ADMETTANT" un exemple...

maintenant ta theory rejoind assez la mienne...
plusieur pulse ou plusieur balle c la meme chose lol mais c vrai que plusieur pulse de calculer expliquerai mieux la presence du laggg

sinon je suis quand meme un gros salaud
je releve a tout le monde les secret de AvP quand je part sur un autre jeu... LooL

@+...])>

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:35:15

Kikou .
Bon il va falloir que j´achete far cry alors |)vil lol ! !!

Koronis
Koronis
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:07:50

Est-ce que quelqu´un saurait si il y a un endroit où on peut utiliser le pirateur ou la " torche" dans la map alley?

pred86
pred86
Niveau 31
09 juin 2004 à 12:52:41

oui oui tinkièter Dvil moi non plus jconnais pas exactement la cause mais juste les effets
et c donc sur Far Cry ke tu es parti??

par contre je ne dévoilerai pas d´autres secrets moi nananère

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:53:02

lol le stagger ne fait pas lagger car sur un mauvais server le stagger ne seras pas rapide...et puis c´est pas l´un des jeux les plus buger lol il y en a d´autre. :P

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:10:09

Un autre truc marrant : Essayez avec le pred de longer les murs ! !! Sur 10 personnes 7 on fait le tour en croyant que j´étais de l´autre coté!!

Un attaque qui fais style : Lance filet , Tir et foncant sur l´ennemi , baisser et sauter et en retombant bouton droit de combistick ! !! :lol:

Sinon ya plein de technique , de trucs , de méthode pour tromper les radars mais fau laisser les découvrir ! !!

Koronis
Koronis
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:51:31

Wouh!! Je viens de tester le stagg et franchement c´est assez efficace :cool: . Mais ça m´a conforté dans l´idée que c´est pas juste pour l´autre, donc maintenant moi plus jamais y toucher! Et puis enchaîner les frags de cette manière n´a rien d´amusant je trouve. Donc voilà je crois que tout est dit sur ce topic à l´exception d´une chose:
Est-ce que le pirateur et la torche ont une utilité quelquonque dans alley? Please, répondez :snif: !

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
10 juin 2004 à 11:10:34

alors alley est une carte que je detesse...
mais bon quand tu sur un serveur dechainer ou il y a une bonne ambience et que la carte cahrger et alley tu fait pas le difficile et tu frag quand meme lol...

tout ca pour dire que je suis pas du tout connaisseur en alley...!!!

mais je ne crois pas que ces 2objet soit utile...
par contre il existe un passage secret dans alley...

tu vois dans une salle il y a un moment donner un trou dans le sol avec une echelle...
desant UN PEU et reste dans ce trou dans le sol... tu peu ouvrire une partie de ce " trou"
lol suffi de cliquer dessus pas besoin de pirateur ou torche

sinon oui j´essite encore
far cry ou wolfenstein ET lool

mais bon je reviendrai des fois dir un petit coucou et canarder tout le monde lool...

@+...])>

La vidéo du moment