CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 septembre 2023 à 16:50:06

Ah j'sais pas, je joue toujours contre des humains moi.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
29 septembre 2023 à 13:44:31

Bon, pas grave. J'irai à la dure, je me ferais défoncer le boule à n'en plus finir par des humains. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 septembre 2023 à 13:59:04

Tu me reconnaîtras facilement : si tu te retrouves face à 5 CT et que tu arroses au hasard, le seul qui tombera ce sera moi. :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
29 septembre 2023 à 14:24:14

T'as si peu de chances que ça? :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 septembre 2023 à 14:59:25

Mais vraiment, c'est un truc de fou. Ou alors le mec en face de moi, je m'accroupis et je lui balance quelques rafales de 3 histoire que mon tir ne s'éparpille pas, et lui il arrose dans tous les sens au hasard et il me HS.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 septembre 2023 à 23:01:46

AAAAH CA Y EST IL EST SORTI ? FAUT QUE J INSTALLE CA

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 septembre 2023 à 23:02:41

C EST JUSTE GLOBAL OFFENSIVE RENOMME MDR

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 septembre 2023 à 23:03:35

Non, y'a plein de trucs qui changent. Par exemple, quand t'as un ennemi en plein sur ton viseur avec l'AWP, bah tu le touches pas. :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2023 à 14:18:25

C'est génial j'essaie bientôt.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 octobre 2023 à 07:18:31

Bon, aujourd'hui je vais m'essayer à Baldur's Gate 3. On va bien voir ce que ça donne.

Message édité le 01 octobre 2023 à 07:18:42 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 octobre 2023 à 10:50:01

Le JDG en a fait une vidéo hier, il a adoré. Moi je n'y ai jamais joué.
Sinon j'arrive à avoir un ratio positif sur CS2, ça dépend beaucoup de la chance, et si je joue easy-team ou pas. :sournois:

pred86
pred86
Niveau 31
01 octobre 2023 à 10:56:46

Bonne idée Démon :)
Si t'as besoin de conseils pour le jeu n'hésite pas!

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 octobre 2023 à 11:16:18

Ah, tu l'as déjà terminé, pred? :)

pred86
pred86
Niveau 31
01 octobre 2023 à 11:30:00

Non pas du tout, j'ai pas assez de temps pour ça :'(. J'en suis à peine à l'acte 2 (sachant qu'il y en a 3 et que le 1 est le plus long), ce qui doit être à peu près la moitié du jeu. Mais le système de jeu n'est pas forcément évident si on ne connait pas le système des règles Dungeons & Dragons, il y a beaucoup de gens qui galèrent pour comprendre leur perso et comment le rendre efficace au début, et faut dire que Larian a été mauvais sur cet aspect apprentissage des règles, ya très peu d'explications.

J'ai regardé la vidéo du jdg du coup, c'est vrai que ça donne envie en l'écoutant :). Je suis pas aussi enthousiaste que lui, j'adore le jeu sur l'aspect histoire et embranchements (ce qu'il évoque le + dans sa vidéo), par contre niveau difficulté j'ai immédiatement mis la difficulté max et le jeu est globalement facile, et encore je joue avec des persos pas du tout optimisés. En allant chercher des combinaisons un peu balèzes ya moyen de rouler sur le jeu du début à la fin, surtout que le jeu est ultra généreux en objets magiques puissants. Donc sur l'aspect difficulté c'est pas non plus très compliqué une fois qu'on a compris les mécaniques. Et le 2e point qui me chagrine, c'est un peu lié au précédent (et au fait qu'étant joueur de D&D sur table je suis un peu puriste), c'est que Larian a fait quelques modifs dans les règles D&D et ces modifs ont l'air de rien mais elles changent quand même beaucoup de choses, entre autres de rendre la progression plus facile.

T'as fait quoi comme perso?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 octobre 2023 à 11:34:24

D'accord, pred. :ok: J'ai fait BG 2 (pas le premier, mais je me rattraperai), donc les règles du D&D, je connais un peu.

Alors pour le perso, je n'en ai encore fait aucun étant donné que le jeu est toujours en téléchargement. :rire2:

pred86
pred86
Niveau 31
01 octobre 2023 à 11:39:01

Haha ok! Bah le jeu reprend les règles de D&D 5, soit une version beaucoup plus récente que celle de BG2 donc c'est quand même très différent. Si t'as du temps à perdre pdt le téléchargement ya un gars qui s'appelle Maximuuus qui a plein de vidéos sur BG3 sur youtube, dont plusieurs sur les règles.

Moi mon perso principal est un moine elfe des bois. Il savate tout le monde à coup d'high kick, c'est sympa :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 octobre 2023 à 15:39:27

Pour le awp j'ai essayé j'ai pas remarqué de changement avec celui de go.

Par contre il one shoot plus obligatoirement.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 octobre 2023 à 16:18:05

Le meilleur restera CS : S :cool: Bon après, c'est peut-être juste de la nostalgie.

Sinon, merci pour tes recommandations, pred. As-tu fait Neverwinter Nights à l'époque?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 octobre 2023 à 17:30:25

Oohhh oui .

pred86
pred86
Niveau 31
01 octobre 2023 à 21:20:16

Non pas fait neverwinter, je crois que je l'avais testé très rapidement mais ça m'avait pas emballé. Faut dire aussi qu'à l'époque je passais tout mon temps de jeu sur un certain AvP2 :)