Bon...Dernier constat : Starfield est un jeu vraiment moyen. On nous avait vendu le jeu comme un Skyrim dans l'espace, mais le jeu ressemble d'avantage à un Fallout. On nous avait aussi fait la promotion d'un jeu à monde ouvert dans le cadre d'un space opera, mais le jeu est vide, les planètes sont générées de manière procédurale, n'ont aucune identité propre, et aucun moyen de voyager dans l'espace. Au lieu de ça, le jeu se contente juste de nous gratifier de temps de chargement entre les atterrissages sur les planètes et les décollages vers l'espace.
Concernant le scénario...Il est inexistant. Je ne m'y suis pas intéressé une seule seconde. Et pour couronner le tout, le jeu est moche (l'eau ou la végétation dans les grandes villes est à gerber) et est très gourmand pour on ne sait quelle raison. Même les moddeurs ont trouvé un moyen de gagner 10 Fps en moins d'une semaine après la sortie officielle. Ce n'est pas normal...
Bref, je me le ferai peut-être dans un an ou deux une fois que Bethesda sortira ses extensions et aura optimisé son jeu, ansi qu'une fois que la communauté de moddeurs aura rendu le jeu intéressant grâce à sa grande expertise dans le genre.
Message édité le 10 septembre 2023 à 13:08:10 par KOTDDeMoN